Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hp
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007 09:16
Localisation : paris

Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par hp »

Bonjour à tous,

Suite à une précédente discussion sur ce forum concernant le triathlon LD de Val de Reuil, j'ai appelé ce matin le responsable du service des sports de la mairie qui m'a confirmé le déroulement de cette épreuve le 14 septembre.

De plus il m'a annoncé qu'il y aurait du nouveau, notamment pour les inscriptions, la semaine prochaine. Je pense a priori que ce sera sur le site de la ville : www.valdereuil.fr

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte d'avoir toutes ces infos.

Bon courage à tous dans vos épreuves.

HP
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

hp a écrit :Bonjour à tous,

Suite à une précédente discussion sur ce forum concernant le triathlon LD de Val de Reuil, j'ai appelé ce matin le responsable du service des sports de la mairie qui m'a confirmé le déroulement de cette épreuve le 14 septembre.

De plus il m'a annoncé qu'il y aurait du nouveau, notamment pour les inscriptions, la semaine prochaine. Je pense a priori que ce sera sur le site de la ville : http://www.valdereuil.fr

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte d'avoir toutes ces infos.

Bon courage à tous dans vos épreuves.

HP
Ca travaille dur en coulisses :oops:
Une chose est sûre, un seul parc vélo pour le sprint. Pour le LD, c'est en discussion.
Les infos définitives sur www.valdereuil.fr et également sur www.cb2000.fr
On finalise le bulletin en ce moment.
Au chapitre des nouveautés, une prime pour les meilleurs temps dans chaque discipline aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Un tarif probablement en baisse car pas de T-Shirt mais un bonnet silicone à la place.

L'épreuve aura lieu mais je peux vous assurer que vous pourrez remercier les bénévoles que vous rencontrerez car il y en a qui se dépouillent vraiment contre vents et marées (et parfois la marée ne vient pas d'où l'on pense) avec passion et abnégation.

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Bravo aux bénévoles !

Quelques questions sur le longue distance :
- Quelles seront finalement les distances, notamment pour la natation (2.5, 2.8, 3) ?
- C'est bien le dimanche à 12H?
- Ya des délais intermédiaires?
- C'est combien l'inscrption avec la licence journée?

Merci d'avance !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :Bravo aux bénévoles !

Quelques questions sur le longue distance :
- Quelles seront finalement les distances, notamment pour la natation (2.5, 2.8, 3) ?
- C'est bien le dimanche à 12H?
- Ya des délais intermédiaires?
- C'est combien l'inscrption avec la licence journée?

Merci d'avance !
Salut,

Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Oui LD à 12h dimanche 14.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
L'inscription sera de 40 euros (peut-être 35, selon l'arrivée d'un partenaire) (+ 10 euros si inscription après le 1/09), et le coût supplémentaire de l'assurance journée est de 45 euros (nous ne le choisissons pas).

A bientôt

Nick
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Wanbli »

Et là je dis .... Yessss !!! :sm2:

Avec l'annulation de la Ciotat, je me demandais bien si j'arriverais à trouver de quoi faire un p'tit MD à la rentrée (Saint Jean de Luz ça me faisait un peu loin ...)
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :
beuh a écrit :Bravo aux bénévoles !

Quelques questions sur le longue distance :
- Quelles seront finalement les distances, notamment pour la natation (2.5, 2.8, 3) ?
- C'est bien le dimanche à 12H?
- Ya des délais intermédiaires?
- C'est combien l'inscrption avec la licence journée?

Merci d'avance !
Salut,

Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Oui LD à 12h dimanche 14.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
L'inscription sera de 40 euros (peut-être 35, selon l'arrivée d'un partenaire) (+ 10 euros si inscription après le 1/09), et le coût supplémentaire de l'assurance journée est de 45 euros (nous ne le choisissons pas).

A bientôt

Nick
Ah..... quel dommage un départ un 12h. Du coup si on habite un peu loin ( le Finistère au hasard :wink: ) impossible de participer à la course sous peine de rentrer à 1 ou 2h du matin... :cry:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par DJJJJJ »

Meuuuh non, si tu fais attention à ne pas faire dans les 3 histoire de ne pas attendre les podiums, à 16H30 t'as remballé le vélo et tu repars => à 23H t'es à la maison 8)

Sinon t'es un peu obligé de prendre ton lundi...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :
NickTheQuick a écrit :
beuh a écrit :Bravo aux bénévoles !

Quelques questions sur le longue distance :
- Quelles seront finalement les distances, notamment pour la natation (2.5, 2.8, 3) ?
- C'est bien le dimanche à 12H?
- Ya des délais intermédiaires?
- C'est combien l'inscrption avec la licence journée?

Merci d'avance !
Salut,

Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Oui LD à 12h dimanche 14.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
L'inscription sera de 40 euros (peut-être 35, selon l'arrivée d'un partenaire) (+ 10 euros si inscription après le 1/09), et le coût supplémentaire de l'assurance journée est de 45 euros (nous ne le choisissons pas).

A bientôt

Nick
Ah..... quel dommage un départ un 12h. Du coup si on habite un peu loin ( le Finistère au hasard :wink: ) impossible de participer à la course sous peine de rentrer à 1 ou 2h du matin... :cry:
Avant c'était à 11h, donc ça ne change pas grand'chose ;-)

Si on fait plus tôt, ce sont les parisiens (lobby bcp plus puissant que celui des concurrents finistériens :lol:) qui doivent se payer une nuit d'hôtel et j'texplique pas les coups de fil d'insulte de Filou, Copste, Croco, Orscand, Ben, D U and Co ;-)

Rdv le 14 alors :idea: :?:

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Commanaman »

DJJJJJ a écrit :Meuuuh non, si tu fais attention à ne pas faire dans les 3 histoire de ne pas attendre les podiums, à 16H30 t'as remballé le vélo et tu repars => à 23H t'es à la maison 8)

Sinon t'es un peu obligé de prendre ton lundi...
Ne pas faire dans les 3 aucun problème :lol: mais prendre mon lundi dans mon boulot impossible. :cry:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :Rdv le 14 alors :idea: :?:

Nick
Tu te doutes bien que c'est pas l'envie qui manque...
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par greg78 »

Arg, en voilà une bonne nouvelle, qui fait ressurgir mon dillemme : dois-je prendre part à cet événement ou rester sagement sur le CD d'Aix-les Bains le même jour ?

Rien que de penser à VDR cela me fait cet effet : :sm2: ... mais étant dans ma première année de tri, je crains d'être hors délai notamment à cause de ces 3 longues bornes de NAT.

Allez, le volume d'entrainement de juillet et août me permettra certainement de prendre une décision.

NTQ, est-ce que tu aurais le parcours VELO en pdf ou autre, histoire d'aller faire une réco pour m'aider à prendre une décision ?

Merci
A+
Greg
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

greg78 a écrit :Arg, en voilà une bonne nouvelle, qui fait ressurgir mon dillemme : dois-je prendre part à cet événement ou rester sagement sur le CD d'Aix-les Bains le même jour ?

Rien que de penser à VDR cela me fait cet effet : :sm2: ... mais étant dans ma première année de tri, je crains d'être hors délai notamment à cause de ces 3 longues bornes de NAT.

Allez, le volume d'entrainement de juillet et août me permettra certainement de prendre une décision.

NTQ, est-ce que tu aurais le parcours VELO en pdf ou autre, histoire d'aller faire une réco pour m'aider à prendre une décision ?

Merci
A+
Greg
Salut Greg,
le parcours vélo est celui-ci :
http://www.openrunner.com/index.php?id=108600

En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Dis-moi quand tu fais ta reco, si je peux, je t'accompagnerai ;-) ou bien Cédric Hailé pourra faire le guide s'il a de nouveaux maillons sur sa chaîne ;-)

Nick
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par greg78 »

Merci Nick,
Effectivement on pourrai se faire le parcours ensemble ou avec Cédric que j'avais rencntré sur le sprint NL l'année dernière.
Le parcours mesure à priori 29 km. On le fait 3 fois avec la première et la dernière fois plus courte / positionnement du parc ?
Bon, va falloir que je cravache maintenant.
Greg
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

greg78 a écrit :Merci Nick,
Effectivement on pourrai se faire le parcours ensemble ou avec Cédric que j'avais rencntré sur le sprint NL l'année dernière.
Le parcours mesure à priori 29 km. On le fait 3 fois avec la première et la dernière fois plus courte / positionnement du parc ?
Bon, va falloir que je cravache maintenant.
Greg
Alors tout dépendra de s'il y a un parc ou deux parcs. SI c'est comme d'hab avec 2 parcs, ce sera 83km (2 tours complet et le troisième inachevé : au km23 on retourne vers le stade), si c'est 1 parc, ce sera 3 tours complets donc 87km ;-)

Voili, voilou ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par DJJJJJ »

NickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick
Bon, alors je signe :wink:
Image
Répondre