Premier Triathlon !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par bobby lapointe »

vttsolidaire a écrit :
Leonick a écrit :
villabella a écrit :Un vrai découverte est bien sympa pour découvrir justement cette pratique! :) c'est court c'est court...
+1
c'est quand même sidérant en triathlon le dénigrement de la part de certains pour les "petites distances".
En athlé, la distance reine n'est pas le marathon, mais le 100m. Et on ne se dit pas "ouai, pourquoi il s'inscrit sur un 100m alors qu'il a de l'entrainement" :lol:
C'est pas faux ! Meme si en triathlon, la distance reine reste l'ironman (enfin c'est ce que je crois avec mon inexistente experience) !
Je ne denigre pas les courtes distances, j'avais juste peur d'être frustré en ne faisant que Feneu et "sa petite distance" !
excuse moi mais il n'y a que sur onlinetri que la distance IM est reine!!! :sm11:
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par guigui49 »

Salut à tous les triathlètes
On se verra à feneu :wink: , moi aussi j'hésitai pour Villevêque mais la question ne se pose plus vu que je travail :sm1: (par contre j'y ferai obligatoirement un saut l'ap-midi)
Donc après le Découverte d'Angers le 27 juillet celui ci sera mon 2ème et dernier avant le passage en club :sm11:
Pour Jalabert s'il vient c'est pour son sponsor :arrow: Pulsat... (celle-ci est partenaire de JaJa et de la course.......) :mrgreen: et de plus elle est basé à Angers il me semble :?: :?: :?: :?:
Voili voilou
Bon entraînement et au 14/09 :D
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par vttsolidaire »

guigui49 a écrit :Salut à tous les triathlètes
On se verra à feneu :wink: , moi aussi j'hésitai pour Villevêque mais la question ne se pose plus vu que je travail :sm1: (par contre j'y ferai obligatoirement un saut l'ap-midi)
Donc après le Découverte d'Angers le 27 juillet celui ci sera mon 2ème et dernier avant le passage en club :sm11:
Pour Jalabert s'il vient c'est pour son sponsor :arrow: Pulsat... (celle-ci est partenaire de JaJa et de la course.......) :mrgreen: et de plus elle est basé à Angers il me semble :?: :?: :?: :?:
Voili voilou
Bon entraînement et au 14/09 :D
Rdv pris alors à Feneu !
Content de ton Premier Découverte à Angers ? Ca s'est bien passé ?
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par guigui49 »

Mon 1er découverte à Angers c'est très bien passé :wink: (juste un peu deçu de mon temps en cap mais bon il fallait gérer les 2 autres épreuves d'avant donc c'est pas trop grave :mrgreen: ) mais le fais d'enchaîner 3 épreuves à la suite je trouve ça génial et je crois que j'ai attrapé le virus du "triathlon" et vu que celà m'a beaucoup plus voir même énormément, je prend ma licence au club Angers Triathlon. :sm11:
Donc je remets ça à Feneu le 14 :sm2: :sm2:
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par mant'cha »

erwan_triathlon a écrit : qqun qui n'a pas peur de l'eau et qui court sans pb 10km en 1 h peut finir un sprint (pas forcément premier, certes)

intéréssant, ca me donne des bases, des apercus du niveau a avoir.....


je vois que vous parlez de notre jaja national, personne a reussi a le faire venir poster ici?
Répondre