Hawaï 2004 : En direct Live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

rodman a écrit : d ailleurs vla le trou qu a fait macca en peu de temps sur Reid...

moi macca c est mon favori...
Et normalement rapide au marathon mais...4h00 en 2003 :!: :twisted:
Suspense :!: suspense :!:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

lorenzo465 a écrit :attention à reid, il gere sa course, et va peter le marathon de sa vie....
vous aller voir comment on court en 2h43....
EVIDEMENT mais MACA Y COURT AUSSI LE BOUGRE 2H40 à ROTH !!!!!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

peutètre qu'il ne "coure pas" (en 2h56') ça commence à causer, mais moi , j'aimerais ètre à sa place, en train de mener à Hawaii avec près de 8 minutes d'avance :oops: sur le 2ème, ça me plairait déja bien ,non?
Laissons lui faire un vélo de ouf et on verra au marathon, si les autres auront la force de revenir :twisted:
En tout les cas il a choisi de ne pas attendre; il vise gros c clair ça passe 8) ou ça casse :cry:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Chabaud vient de passer à l'écran : le commentateur a dit "he works hard"...effectivement de tous ceux que l'on a vu, c'est lui qui avait le rictus le plus marqué...mais c'est peut-être habituel chez lui ? en tout cas ça contraste avec la mine des autres...on croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

C'est clair que c'est enorme ce qu'il a fait a vélo le "pére" Stadler :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

dff a écrit :peutètre qu'il ne "coure pas" (en 2h56') ça commence à causer, mais moi , j'aimerais ètre à sa place, en train de mener à Hawaii avec près de 8 minutes d'avance :oops: sur le 2ème, ça me plairait déja bien ,non?
Laissons lui faire un vélo de ouf et on verra au marathon, si les autres auront la force de revenir :twisted:
En tout les cas il a choisi de ne pas attendre; il vise gros c clair ça passe 8) ou ça casse :cry:
ah oui c est clair... être en tête à hawai avec 8 minutes... vla le pied...

de tte façon je crois qu il a raison de prendre des risques à gogo.. parce que c est pas en attendant le marathon qu il pourra gagner...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Message non lu par damien »

Stadler a couru le marathon en 2 h 56 à Hawaïi en 2000 et cette année il paraît qu'il a beaucoup maigri.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Au choix :
"Il vaut mieux être en avance qu'en retard"
ou
"Il vaut mieux être chasseur que chassé"

Ad'taleur , l'ambulance a chargé une personne avec des poux et on doit tous se laver les tifs au shampoing spécial :evil:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

chez les filles, l'Espagnole Berasategui est un avion a pied et je miserais bien quelques euros sur sa victoire
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ça vous inspire quoi que Kraft aie repris une minute à Thuerig en vélo??? :?
pour François chabaud, j'aie peur au vu de ses temps une fois à 12' puis qq minutes plus tard à 14', qu'il y aie une explosion possible dans les prochains Kms, ce que je ne souhaite pas.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Fironman a écrit :Au choix :
"Il vaut mieux être en avance qu'en retard"
ou
"Il vaut mieux être chasseur que chassé"

Ad'taleur , l'ambulance a chargé une personne avec des poux et on doit tous se laver les tifs au shampoing spécial :evil:
bon shampoing :lol: :lol: :lol: !!!!


moi perso je prefere la" il vaut mieux etre en avance qu en retard!!!"
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il semble que Patrick Vernay fait parti des gens qui vont aller faire un petit tour en prison...

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Chabaud à 16 min.

T.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

oulalalalala.... pour Chabaud comme le predisait dff ... ça sent la fin des haricots...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
lorenzo465
Messages : 52
Inscription : 07 mars 2004 00:59
Localisation : strasbourg

Message non lu par lorenzo465 »

lefloch peu entrer dans les 10 vu comme il court, en esperant qu'il ne soit pas très loin de chabaud c'est à dire à moins de 20mn de la tete..
la réussite est une chaine d'echecs...
Répondre