Qui au Xterra Mandelieu ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Timo
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2005 08:18

Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par Timo »

Tout est dans le titre : qui a prévu de faire le Xterra Mandelieu ? 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par braziou »

je voulais y aller et puis finalement je me suis aperçu que la date ne m'arrangeait pas ( CAP à Beaulieu) :oops:
dommage mais bonne course à ceux qui iront , ça vaut le coup , possibilité de qualif à Maui en plus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par nestriman »

Timo a écrit :Tout est dans le titre : qui a prévu de faire le Xterra Mandelieu ? 8)
C'est à quelle date ? je crois que c'est un CD...?
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Tu as plus de renseignements, Timo, STP...?
Merci
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par voraciousgangrene »

http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/mandelieu.php" onclick="window.open(this.href);return false;
le parcours vélo http://www.fxsorganisation.com/images/X ... eu-VTT.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;.
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Merci beaucoup...
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par swimmy »

Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Dans la même veine, je pense faire en 2009, outre les Xterra français, "l'inferno triathlon" en Suisse, qui est en fait un quadrathlon avec 3 km de natation, 100 km de vélo de route avec 2100 m de dénivelé, 30 km de VTT avec 1200 m de dénivelé et 30 km de trail avec 2200 m de dénivelé et l'arrivée se juge au Schilthorn à 3000m d'altitude, lieu de tournage d'une scène mémorable de James Bond... Bref, le pied total!
Timo
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2005 08:18

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par Timo »

Pour les infos tout est là :

http://www.fxsorganisation.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par Joel »

swimmy a écrit :Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Dans la même veine, je pense faire en 2009, outre les Xterra français, "l'inferno triathlon" en Suisse, qui est en fait un quadrathlon avec 3 km de natation, 100 km de vélo de route avec 2100 m de dénivelé, 30 km de VTT avec 1200 m de dénivelé et 30 km de trail avec 2200 m de dénivelé et l'arrivée se juge au Schilthorn à 3000m d'altitude, lieu de tournage d'une scène mémorable de James Bond... Bref, le pied total!
A l'époque tu avais les Tri-Verts. Il y a déjà plus de 10 ans ....
Mais c'était moins connu même s'il y avait un circuit en France.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par swimmy »

Peut-être des tri-verts mais des tris du type Xterra en montagne, je ne pense pas... ou alors très confidentiels. Mais tant pis pour les années perdues, je vais me rattraper!

Joel a écrit :
swimmy a écrit :Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Dans la même veine, je pense faire en 2009, outre les Xterra français, "l'inferno triathlon" en Suisse, qui est en fait un quadrathlon avec 3 km de natation, 100 km de vélo de route avec 2100 m de dénivelé, 30 km de VTT avec 1200 m de dénivelé et 30 km de trail avec 2200 m de dénivelé et l'arrivée se juge au Schilthorn à 3000m d'altitude, lieu de tournage d'une scène mémorable de James Bond... Bref, le pied total!
A l'époque tu avais les Tri-Verts. Il y a déjà plus de 10 ans ....
Mais c'était moins connu même s'il y avait un circuit en France.
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par trifred033 »

swimmy a écrit :Peut-être des tri-verts mais des tris du type Xterra en montagne, je ne pense pas... ou alors très confidentiels. Mais tant pis pour les années perdues, je vais me rattraper!
Fais attention que ce ne soit moi qui te rattrape, swimmychou... :sm3: :sm3: :sm3:
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par trifred033 »

j'rigole !!!
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par swimmy »

trifred033 a écrit :j'rigole !!!
trifred fait le malin, mais qui rira bien rira le dernier!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par swimmy »

... et puis Trifed, si tu as des c..., je te donne rendez-vous sur l'inferno triathlon en 2009!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?

Message non lu par lemoine »

Salut

je le ferais en relais sur la partie course à pied en prépa du marathon Nice Cannes :P
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre