coupe de france gruissan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par So64 »

si tu parles de l'équipe de Pau, ils n'ont pas pu aller au briffing qui étaient la veille (vu qu'ils sont arrivé vers minuit) , apparemment le parcours à vélo était mal orienté et n'ont fait qu'une boucle au lieu de 2, a l'entrée du parc on leur a dit de continuer alors qu'il voulaient refaire leur boucle manquante et du coup ont été disqualifiés.
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par timarctri »

et certains ont ete mal orientes aussi mais ont fait pus de velo...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par mric »

LA COUPE DE FRANCE c'est à roscoff qu'il faudra l'organiser l'an prochain :D , quoi sur un aquathlon :shock: ? ça manque non une coupe de france d'aquathlon par équipe !
Cesson en d1
trigirl
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2008 18:12

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par trigirl »

les résultats des clubs formateurs?
Lu1495
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 12:44

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Lu1495 »

je suis d'accord pour le manque de douche!!!! c'est vraiment pas agréable de se taper 900 bornes avec du sel de de la vase sur soi :?
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par nico1978 »

Est-ce que quelqu'un connait le chronométreur pour avoir les temps intermédiaires?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par mamaille »

trigirl a écrit :les résultats des clubs formateurs?
Je sais juste
1.Poissy
2. TTC
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Minos »

nico1978 a écrit :Est-ce que quelqu'un connait le chronométreur pour avoir les temps intermédiaires?
chronoweb.com (pas encore de resultat en ligne pour le moment)
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par trinatmath »

favouille73 a écrit :
fifi63 a écrit :Bin dis donc! A gruissan, y'avait un zef à décorner des boeufs! 80km/h!
Ce matin, sur le duathlon, même avec le soleil, il faisait un peu beaucoup frisqué.
Cet après-midi, sur le triathlon, il faisait un peu plus chaud mais l'eau était à 15°.
Le coin est sympa. C'était bien organisé. Dommage que le vent ait un peu gaché la fête.
heu, il faut le dire vite... :?
pas de douche sur place, le ravito d'arrivée... n'en était pas un, niveau sécurité...un peu léger... rien de bien grave mais je trouve que ce n'est pas à la hauteur de l'évènement.
L'organisation à pas mal de chose à revoir à mon goût.

La zone de départ duathlon/triathlon sous un pont, super sympa pour pas ce voir.
En CAP pas de fléchage au sol, ou panneau, de la rubalise, mais légère.
En vélo, pas de spectateur sur le parcours, pas de fléchage, pas un mec pour annoncer ou est le demi tour sur le rond point, beaucoup d'équipe en duathlon ce sont planté.
Une NAT dans la vase, alors qu'à 2km il y à la mer, et que le cadre y est superbe, et qu'il y aurais surement plus de spectateur qu'à Gruissan même.
Pas de douche, des chiottes toujours pleine à craqué, avec 30minute d'attente.
Une zone d'arrivée qui n'en est pas une, pas de car podium, pas d'arche (ok y avait du vent).
Et surement d'autres choses à remarquer...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par favouille73 »

au niveau secours, ce n'était pas franchement super bien oganisé: mal placés, en nombre insuffisant... Je ne remets pas en cause l'équipe médical (médecins ou pompiers qui eux ont bien bossés) mais je trouve que l'organisation a prévu le "minimum syndical" alors qu'il y avait aux alentours de 500 coureurs pour le triathlon de samedi après midi: 2 médecins et 2 véhicules...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Cyclopède »

On parle du "menu de gala" à 16 € ? Du groupe "funk" qui nous a accompagnés jusqu'à minuit ??

Non... à l'heure qu'il est, je retiens surtout le plaisir du sport par équipe, et l'indécrottable hargne des triathlètes qui font comme si tout était normal en mettant des jantes de 80 mm ou des roues pleines alors qu'il y avait des rafales de vent de 100 km/h :D
Le matin sur le duathlon, j'en ai vu un paquet courir en crabe juste après être descendus du vélo, leur machine inclinée à 45°, irrésistiblement poussés dans le décor... Moi je m'en fous, j'ai des Neutron et je pèse 83 kg 8)

Mais putain, un cuillère de riz et une portion de cassoulet pas bon (j'ai déjà mangé du vrai cassoulet, hein...), un bout de calandos industriel et une poire pour 16 €... y'a pas que ça dans la vie, on est bien d'accord... mais ça fait mal au fion :!:
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Leonick »

il y a un truc bizarre dans les classements coupe de France triathlon : STE GENEVIEVE LES BOIS qui finit en 1:10:05,6 chez les femmes (16°) et 0:56:50,0 chez les hommes (12°) n'apparait pas dans le classement de la coupe de France, alors qu'avec un total de 2:06:55,6, ils devraient se trouver 8° :shock:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

beaucoup de positifs quand meme :!: :

-le site est vraiment magnifique
-la vue du pont juste au dessus du départ natation
-le visuel irréprochable du parcours natation(samedi au chaud dans un resto en train de grailler une méga pizza,pendant que nos fillottes derouillés face a éole!)
-beau parcours vélo (avec présence obligatoire au brieffing pour ne pas se gourrer!)
-samedi soir une soirée mémorable
le repas ???? :
bien entrée : taboulet,salade de pommes de terres,charcuterie,oeufs durs
plats chauds : daube de taureaux, bouride de seches , cassoulets
fromage,fruits
desserts :
fromage blanc ,coulis de fraises(?)
gateaux au chocolat,tarte citrons(?)

vraiment plus que suffisant non :shock:
et des milliers de litres de biéres :mrgreen:
je pense honnetement que certains de mes compéres sont Champions de France des IVROGNES !!!!

arfff vivement l'année prochaine
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

points négatifs
-zone d'échauffement indigne !!!!
de la vase jusqu'au mollets
une eau noire et chargée de ............
-pas de douches
-ravito juste suffisante pour une collo de scouts
-T2 150m a courir sur du bitume
-le cadeau une super paire de tong made in "j'en veut pas"
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par gros paquet »

Personnellement j'ai aimé les parcours, c'est vrai que l'organisation pour les courses n'était pas au top mais depuis le temps que les gens veulent aller dans le sud faire cette coupe.
Une belle soirée meme si je l'avoue j'ai pas trop fait gaffe, tout ce que je peux dire c'est que presque tout le monde s'est amuser lors de celle-ci!!!
we will survive!!!
Répondre