Live IM Hawaii 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par piero »

ola

il faut se calmer .... Benji est capable de nager en 47 ici suivant les conditions, le record sera dur a chopper, en general s est le bien de vrais nageurs pro et pas de triathlete... meme si Benji nage vite ....c est un triathlete...

quand a ce qui est de poser le velo en tete .... m importe quoi... stadler et sindball, voire francois peuvent mettre tout le monde a 20 min ... c est pas les 6 min prise en nat qui vont suffire...

quant a francois il parait bien en forme, il va tenter le tout pour le tout... comme d habitude, ca passe ou ca casse.... 5 fois a hawaii ... une fois 6eme, 2 abandons et 2 fois dans les choux ...

Il y a vraiment un plateau de fou ici, et tout le monde est pret et veut faire quelque chose ... 120 pro homme au depart ....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par magnus »

Vivement demain sur le coup de 18h45......j'ai l'impression que la bagarre va etre terrible....
Perso, j'aimerais qu'un second couteau émerge......second couteau pour Hawaii evidemment.....donc pas un habitué du podium....
Un vanhoenaker, un alexander, un vernay, un potts............ca serait bien....
Sinon dommage pour dave SCOTT.....j'aurai bien aimé voir si il serait venu titiller le top 10-15.....
forza Bodson........50 balais et motivé comme un gamin de 20 ans......@+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :On a vu Benjamin discuter avec Andy Potts 8)
Si ça la joue stratégique 8) du style on partage la prime :
Elle n'est pas conditionnée à une place au final la prime nat ? Il me semble l'avoir lu qqpart.

Nick
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par pgb51 »

Vu que je n'ai pas pu les passer dans le journal de demain, je vous ai mis les déclas de Patrick Vernay sur mon blog ;)
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par MonsieurCroco »

pgb51 a écrit :Vu que je n'ai pas pu les passer dans le journal de demain, je vous ai mis les déclas de Patrick Vernay sur mon blog ;)
Good Job !! ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par vincent05 »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :On a vu Benjamin discuter avec Andy Potts 8)
Si ça la joue stratégique 8) du style on partage la prime :
Elle n'est pas conditionnée à une place au final la prime nat ? Il me semble l'avoir lu qqpart.

Nick
Si, les meilleurs temps des 3 disciplines sont soumises au classement général final ! (je ne sais plus si c'est finir dans les 20 ou 50 premiers pour toucher la prime !)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par Joel »

vincent05 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :On a vu Benjamin discuter avec Andy Potts 8)
Si ça la joue stratégique 8) du style on partage la prime :
Elle n'est pas conditionnée à une place au final la prime nat ? Il me semble l'avoir lu qqpart.

Nick
Si, les meilleurs temps des 3 disciplines sont soumises au classement général final ! (je ne sais plus si c'est finir dans les 20 ou 50 premiers pour toucher la prime !)
C'est pour cela que j'avais précisé sur le message (à la suite des phrases citées) :
Après s'ils ne pensent pas finir dans la prime ni viser un classement final mais juste faire le spectacle ....... ca va être furieux
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par beni »

Pour patienter jusqu'au départ, le décompte du matériel sur le parc à vélos 2008 est déjà en ligne, Cervelo sans surprise, Cube est présent avec 12 vélos (merci le BMT!!!!)
http://www.triathletemag.com//Departmen ... _Count.htm

Une dernière assiette de pates, une petite nuit et c'est parti!!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par herminator »

Joel a écrit : Si, les meilleurs temps des 3 disciplines sont soumises au classement général final ! (je ne sais plus si c'est finir dans les 20 ou 50 premiers pour toucher la prime !)
C'est pour cela que j'avais précisé sur le message (à la suite des phrases citées) :
Après s'ils ne pensent pas finir dans la prime ni viser un classement final mais juste faire le spectacle ....... ca va être furieux
[/quote]

un top 15 selon petit lance sur l'autre post :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par diamis »

beni a écrit :Pour patienter jusqu'au départ, le décompte du matériel sur le parc à vélos 2008 est déjà en ligne, Cervelo sans surprise, Cube est présent avec 12 vélos (merci le BMT!!!!)
http://www.triathletemag.com//Departmen ... _Count.htm

Une dernière assiette de pates, une petite nuit et c'est parti!!!
Kestrel, Argon ne sont pas dans la liste :?:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par ptitlance »

y a du pognon grave en tri
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par koukoukouk »

ben ouais ,c'est pour ça qu'à part chez les pros(et encore que les meilleurs),il y un un très bon niveau chez les GA mais déterminé par le fric(sauf de rares exceptions)

J'ai hate d'ètre ce soir ,j'ai l'impression que c'est le Hawaii le plus relevé de tous les temps ,je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par ptitlance »

possible, en tout cas je trouve que tu sens la tension; moi j ai pas envie dormir(oui il est 22h ici) et pourtant il faudrait car dans 5h je suis debout
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par koukoukouk »

trop dure ta vie :wink: j'ai hate d'y retourner ,mais avec ma nana-championne en 2010 parce que moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:

:twisted: :twisted: et bien non je reviendrai ,en tant que coureur :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par ptitlance »

moi aussi!
c est bien de venir une fois à blanc!
je n aurais jamais profité du truc comme ca si je m etais qualifié!
une semaine à waikiki, une à kona, y a plus vilain!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre