1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

Bonsoir, Onlinetrien(ne)s :P

Afin de répondre à une demande grandissante, cette année, 2009, le Toulouse Triathlon a décidé d’innover en offrant aux sportifs de la région la possibilité de participer non pas à une, mais à deux courses :

- Sesquières-Toulouseaccueillera un Bike & Run
- et Caraman accueillera unTriathlon International CLM (nous en reparlerons prochaînement :sm2: )

Le 1er Mars 2009 aura lieu sur la Base de Loisir de Toulouse-Sesquières le premier Run & Bike de la ville Rose ouvert à tous (du licencié au néophyte) et sur circuit quasi-fermé.
Il sera également proposé pour les 6-11 ans et 12-15 ans, deux duathlons AVENIR sur circuit FERME.

Nous avons la joie de vous informer que les inscriptions viennent d'être ouvertes.
Deux choix s'offrent à vous :

- une pré-inscription On Line (simple et rapide)
- une inscription sous format papier

Votre inscription sera définitive dès réception de votre dossier COMPLET à l'adresse suivante :
Robert MOREAU
TOULOUSE TRIATHLON
3 place de Montélimar
Apt 1202 - 31500 TOULOUSE


Toutes les informations (programme, plan d'accès à Sesquières, parcours, règlements) sont visibles sur notre site : http://www.toulouse-tri.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

ATTENTION : Pas d'inscription le jour de la course.

Je reste à votre entière disposition sur Onlinetri pour tout complément d'info ou à cette adresse mail si besoin est : michael.charton@ensiacet.fr

Le Toulouse Triathlon et moi même avons hâte de vous accueillir en ce premier jour du mois de Mars et espérons que vous serez nombreux à faire la fête à nos côtés :wink:

Power Meuh'ment vôtre !!!
Temet Nosce...
tititolosa
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2008 14:25

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par tititolosa »

UP!

Le parcours est sympa en bord de Garonne. Viendez tous!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

Dis moi, Bibi, tu pourrais mettre un peu plus de conviction :P
Il faut davantage de motivation pour les voir venir à notre épreuve avec le temps de merde que nous avons aujourd'hui :wink:
Temet Nosce...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par julie »

;-) coool !! non licenciés et licenciés peuvent ils faire la course ensemble ????
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par julie »

au fait pour le tri de caraman ca reste en format courte distance ? j'avais entendu parler d'un longue distance .... mais bon en CLM je ne vois pas trop l'interet !! pkoi vous le déplacé ?? pour caler quelques belles cotes ... ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

julie a écrit :;-) coool !! non licenciés et licenciés peuvent ils faire la course ensemble ????
Kikoo Julie et tous mes vœux pour 2009 :P

Si tu es allée sur le site et dans la rubrique inscription, il est vrai que ce cas de figure n'est point stipulé.
Il vous suffira de vous inscrire en tant que " non licenciés " toutes ou tous les deux en stipulant bien lors de l'envoi de votre dossier d'inscription que l'une des personnes est licenciée FFTri :wink: Un remboursement sera ainsi effectué, je m'en porte garant :P
Temet Nosce...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par julie »

oki merciiiiiii !! et meilleurs voeux a toi aussi !! on se voit le 1er alors ! :P
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

julie a écrit :au fait pour le tri de caraman ca reste en format courte distance ? j'avais entendu parler d'un longue distance .... mais bon en CLM je ne vois pas trop l'interet !! pkoi vous le déplacé ?? pour caler quelques belles cotes ... ??? :lol:
En ce qui concerne Caraman, les inscriptions seront ouvertes incessamment sous peu (dans les deux semaines à venir !!!).
Seront proposés :

- Un CD CLM (1500m, 40km, 10km)
- Un Découverte sur format Sprint (500m Natation, Vélo : 20 km, CAP: 5km) de préférence pour les non-licenciés
- 2 courses AVENIR pour les 8-11 et 12-15 ans

Nous préférons nous rôder avant de vous proposer des formats longue distance, mais qui sait ce que vous réservera 2010 :P

Notre choix de passer de Sesquières à 30 km de Toulouse s'est fait pour plusieurs points :

- La sécurité à Sesquières sur des routes chargées par la circulation, bordées de dos d'âne tout aussi dangereux pour vous et pour vos vélos
- Lassitude de l'organisation après 12 éditions et peut être de la part des participants.
- Volonté de donner une nouvelle jeunesse à Sesquières en vous proposant ENFIN un Bike and Run en ville Rose.
- Choix de difficultés plus importantes (tu sais bien qu'au club nous sommes très friands de routes vallonnées et de cols :P ). A défauts de cols, vous aurez de belles petites montées qui picotent les quadris. :wink:
- Caraman étant notre lieu principal d'entraînement lors de nos sorties vélos, nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de verdure et souhaitons vous faire connaître ce petit coin de Paradis :P

Voili voilà, tu sais tout.

Pendant que je t'ai sous la main, je tenais à te remercier sincèrement pour le contact que tu m'as donné, il y a quelques mois de cela, lorsque je recherchais un Kiné/Ostéo. SANCHEZ est vraiment excellent et d'une grande compétence. Il m'a remis les Ischios en vrac et les douleurs aux psoas se sont bien atténués. J'y ai envoyé déjà 4 du club et il y en aura d'autres.

Merci encore et à très bientôt à Sesquières :sm2:
Temet Nosce...
tititolosa
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2008 14:25

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par tititolosa »

UP, c'est dans un mois!
On vient ce dégourdir les jambes dans la ville rose!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

Un petit up pour vous dire que le Bike and Run de Sesquières est qualificative en Midi-Pyrénées pour le Championnat de France de Bike & Run qui se déroulera en Automne, le Dimanche 25 octobre exactement, au Touquet :P

Tentez votre chance :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par trioung »

Salut Boudhix, quelle distance le bike and run :?:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

Bien le bonjour en passant :wink:

Sélectif sur le format CD, long de 22 km (2 boucles) :D
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Boudhix »

Merci à toutes et tous d'être venu(e)s et d'avoir participé(e)s au 1er Bike & Run du Toulouse Triathlon.
Les conditions étaient idéales pour ce B&R : pluie très fine, température fraiche et froide, pas de vent.
Nous espérons que vous aurez passé une excellente journée et nous sommes à l'écoute de toutes vos critiques pour améliorer la prochaine édition.

Les résultats pour le Découverte 12km, le 22 km et les deux duathlons AVENIR sont en ligne depuis hier soir sur notre site :
http://www.toulouse-tri.com/index.php?m ... =resultats" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous tacherons de mettre quelques photos sur le site ainsi qu'une petite vidéo relatant vos prouesses :wink:

Nous vous donnons rendez-vous le 7 Juin pour le 1er Triathlon International de Caraman. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur notre site.

A très bientôt et encore un grand merci à vous

Power Meuh'ment votre...
Temet Nosce...
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par thomas31 »

Bonjour à tous,

L'hiver le permet, la température est moins élevée, l'entraînement aussi... Donc j'ai un de temps pour monter cette petite vidéo...

Le Toulouse Tri en action !

http://www.youtube.com/watch?v=1Pusv8DKQ5U

Bon visionnage et bonne journée

Thomas
Mirco
Messages : 27
Inscription : 13 oct. 2010 18:00

Re: 1er Bike & Run de Toulouse, le 1er Mars 2009

Message non lu par Mirco »

Boudhix a écrit :
julie a écrit :au fait pour le tri de caraman ca reste en format courte distance ? j'avais entendu parler d'un longue distance .... mais bon en CLM je ne vois pas trop l'interet !! pkoi vous le déplacé ?? pour caler quelques belles cotes ... ??? :lol:
En ce qui concerne Caraman, les inscriptions seront ouvertes incessamment sous peu (dans les deux semaines à venir !!!).
Seront proposés :

- Un CD CLM (1500m, 40km, 10km)
- Un Découverte sur format Sprint (500m Natation, Vélo : 20 km, CAP: 5km) de préférence pour les non-licenciés
- 2 courses AVENIR pour les 8-11 et 12-15 ans

Nous préférons nous rôder avant de vous proposer des formats longue distance, mais qui sait ce que vous réservera 2010 :P

Notre choix de passer de Sesquières à 30 km de Toulouse s'est fait pour plusieurs points :

- La sécurité à Sesquières sur des routes chargées par la circulation, bordées de dos d'âne tout aussi dangereux pour vous et pour vos vélos
- Lassitude de l'organisation après 12 éditions et peut être de la part des participants.
- Volonté de donner une nouvelle jeunesse à Sesquières en vous proposant ENFIN un Bike and Run en ville Rose.
- Choix de difficultés plus importantes (tu sais bien qu'au club nous sommes très friands de routes vallonnées et de cols :P ). A défauts de cols, vous aurez de belles petites montées qui picotent les quadris. :wink:
- Caraman étant notre lieu principal d'entraînement lors de nos sorties vélos, nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de verdure et souhaitons vous faire connaître ce petit coin de Paradis :P

Voili voilà, tu sais tout.

Pendant que je t'ai sous la main, je tenais à te remercier sincèrement pour le contact que tu m'as donné, il y a quelques mois de cela, lorsque je recherchais un Kiné/Ostéo. SANCHEZ est vraiment excellent et d'une grande compétence. Il m'a remis les Ischios en vrac et les douleurs aux psoas se sont bien atténués. J'y ai envoyé déjà 4 du club et il y en aura d'autres.

Merci encore et à très bientôt à Sesquières :sm2:
Pour infos c'est sanchez frédéric ou angel, merci
Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
Répondre