C'est la crise

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

C'est la crise

Message non lu par redback »

la moitié des épreuves hélvétiques a disparu. Morat, Schwartzee, Soleure, Genève, Bodensee... faute de sponsor on dirait. chronique d'une mort annoncée?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: C'est la crise

Message non lu par bertrand »

Pareil dans la ligue du centre de triathlon : on vient de perdre : Eguzon, St laurent Nouan, L'Ile Bouchard, le duathlon de Joué...
Il ne reste plus que des aquathlons, run/bike, vetathlons mais pratiquement plus de triathlon :|
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: C'est la crise

Message non lu par tribobo »

redback a écrit :la moitié des épreuves hélvétiques a disparu. Morat, Schwartzee, Soleure, Genève, Bodensee... faute de sponsor on dirait. chronique d'une mort annoncée?
en effet ça roule pas fort pour VW. en plus déja qu'il n'y a pas tant de tri en suisse et surtout qu'ils en entasse certain week end... Moi je me dit que c'est peut-être positif et que c'est signe d'un nouveau départ en 2010... positivons.

par contre les épreuves populaire reste la tête hors de l'eau... :mrgreen: le triathlon de la gemmi est tjs là même apprès avoire affronté une Belle tempète de neige...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: C'est la crise

Message non lu par aurelie.218 »

Meuh oui :(
J'ai reçu ce matin par la poste ma licence du Swiss Triathlon...avec le journal des tris annuels....et j'étais :sm1: :sm1: :sm1:

J'espère que tu as raison, Tribobo...je vote pour ton optimisme :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre