MD Vendome

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: MD Vendome

Message non lu par gg le banner »

Vélo 81,5 km de sortie de parc à début de parc.
A pieds 21,9 km de sortie de parc à arrivée
tout ça d'après mon garmin 205
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: MD Vendome

Message non lu par -Antoine- »

gg le banner a écrit :Vélo 81,5 km de sortie de parc à début de parc.
A pieds 21,9 km de sortie de parc à arrivée
tout ça d'après mon garmin 205
ca me parait cohérent.
Pas de pb de décrochage dans les sous bois?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: MD Vendome

Message non lu par gg le banner »

Aucun problème de reception dans les sous bois (c'est un garmin normand, il a l'habitude de capter les signaux en forêt sous un temps couvert alors là avec ce beau temps, pas de soucis)
Yvo
Messages : 10
Inscription : 22 mai 2008 15:30
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: MD Vendome

Message non lu par Yvo »

Salut à tous,

mêmes distances avec mon garmin. Pas de pb.

Magnifique épreuve (mon premier MD), malgré un 2è tour à vélo totalement explosé (1ere boucle 1h17, 2eme 2h00 !!!)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: MD Vendome

Message non lu par kent »

Comme toujours , Vendôme reste une superbe épreuve avec des parcours rugueux et hier du vent usant :? plus une organisation sympathique et compétente :sm3:

J'ai roulé pas mal de temps ( je la doublais dans les parties planes , elle me repassait dans les bosses ) avec la N° 175 première féminine à la sortie natation :FRIEDLI Isabelle et je tiens à saluer son remarquable esprit sportif car elle a toujours roulé SEULE sans jamais chercher à s'abriter ( elle l'a d'ailleurs payé en course à pied ) Heureusement qu'elle a fait un podium : elle le mérite amplement :!:

Sans parler de drafting caractérisé , il y en a quelques uns / unes qui ont pu respirer mieux par intermittence ... je chassais derrière ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: MD Vendome

Message non lu par Blueboy »

J'ai trouvé que ça roulait quand même assez réglo (rien à voir avec St-Jean de Luz par exemple).

A part ça, orga au top, plan d'eau super (c'était vachement bien les optimists avec leur voile rose vif pour se repérer, bien plus efficace que des bouées jaunes).

Vous auriez pu éteindre les ventilos quand même sur le vélo, parce qu'on a quand même bien morflé (cf. les temps CAP).

Et puis 20 kms de CAP je vous promets que c'a m'aurait suffi, j'aurais pas réclamé mon reste !!
Sois fier et prends cher.
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: MD Vendome

Message non lu par erictri »

+1
- super organisation (accueil, ravitos, les optimists pour les repères et... les petites ostéopathes à l'arrivée :sm3: )
- de très gentil bénévoles
- superbe site
- des athlètes qui ont joué le jeu à vélo, je n'ai pas vu de drafting organisé comme on peut le voir ailleurs
- un temps magnifique

Bref, un super souvenir pour mon premier LD, même si la dernière boucle à pied a été difficile. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: MD Vendome

Message non lu par tc.marjer »

Juste 2 problèmes:
Les toilettes étaient bouchés,
Pas de coca cola au ravitaillement. Moi le cola, il me brasse le ventre.
Sinon perfect.
Jphi
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2005 12:00

Re: MD Vendome

Message non lu par Jphi »

kent a écrit : Sans parler de drafting caractérisé , il y en a quelques uns / unes qui ont pu respirer mieux par intermittence ... je chassais derrière ...
Tu ne ferais pas allusion à la deuxième féminine qui était accompagnée par 3 gardes du corps de son club? :sm10: Parce que sinon, je trouve pas ça bien de ballancer les tricheurs... :mrgreen:

Sinon, effectivement, moi aussi j'ai vu que des gars réglos
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: MD Vendome

Message non lu par Intoxman »

Ouais belle organisation, parc à vélo au top avec tapis pour nos petits petons, optimist avec voile rose super, même de loin et derrières les vagues on pouvait les distinguer, parcours vélo de ouf avec ce vent, triathlètes règlos pas vu un tricheur ... càp un peu hard où j'ai pris très cher sur le deuxième tour -( mais bon c'est le jeu :D

Un bon triathlon de derrière les fagots qui fait mal à sa g.... on aime :lol:
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: MD Vendome

Message non lu par coco18 »

Qui a réalisé une perf sur ce super triathlon? 8)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: MD Vendome

Message non lu par -Antoine- »

je rajoute mon opinion ++++ sur l'astuce des voiles roses, impeccable pour le repérage!
Pour le drafting, même constat, très réglo, faut dire que vu le parcours ceux qui viennent là le font pour s'en mettre plein les pattes entre côtes, faux plats, relances, etc...

A l'année prochaine j'espère pour une cinquième édition pour moi avec toujours le meme plaisir!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: MD Vendome

Message non lu par Merri »

Bonjour !
Pour répondre à coco 18, moi je suis content de moi (pour une fois...). Je suis sorti +/- 250ème de l'eau, comme d'habitude :cry: ... J'ai mis 2h38 à vélo, j'ai sérieusement ralenti au deuxième tour, sentant que la càp allait être un massacre (vent et chaleur). Et effectivement j'ai bien fait. Je cours en 1h40 malgré une crampe, 17ème temps :D :D :D . Je finis 79ème et pour mon niveau je crois que c'est bien. Et surtout, je suis plus satisfait de la gestion (ralentir à vélo) que du résultat en lui même...Pas de quoi se relever la nuit mais ça me suffit !

En tous cas bravo à l'organisation et à tous ceux qui se sont lancés là-dedans !
Yes, we can't.
Dav
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2006 17:02
Localisation : BLOIS

Re: MD Vendome

Message non lu par Dav »

Tout a fait d'accord! Super organisation pour un super triathlon.
C'était mon 1er LD et j'en garderai un très bon souvenir.
De grosses difficultés dans le 2ème tour à pied mais on en redemande!

Ma performance réside dans la gestion de l'effort également...pas facile quand on a pas de repère sur cette distance!

A+
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: MD Vendome

Message non lu par Merri »

Dis donc David, tu ne t'es pas foulé pour ton pseudo... Au fait, ça va les cannes ? :sm12:
Yes, we can't.
Répondre