ALTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

Zut pour toi Schmitou ...

Courage pour la récup, et prends le temps de bien te soigner.

Je te souhaite un prompt rétablissement ... et peut être à bientôt.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: ALTRIMAN

Message non lu par Le Coach »

:cry:
Bon courage
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: ALTRIMAN

Message non lu par schmitou »

merci pour vos messages, j'ai d'autant plus les boules que je ne suis pour rien dans cette accident.
L''altriman aurait été mon 20éme ironman
j'aurais tellement aimé faire partie de cette première mythique dans les pyrénnées et en plus prés de chez moi
dommage je ferais la seconde édition,mais je serais quand même sur le site à compter de jeudi
schmitou :cry: :cry: :cry:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par -Antoine- »

Bonjour à tous,
J'avais du renoncer à participer à l'altriman en raison d'aléas pros et perso... cela dit, il s'avère qu'il m'est peut être possible de faire un A/R "à l'arrache" le week end prochain aux angles... et malgré un entraînement quasi inexistant, l'envie de participer me titille...
Cela étant mon pb est qu'il ne me sera pas possible d'amener un vélo sur place donc :
JE CHERCHE BONNE AME QUI ME PRETERAIT (ou LOUERAIT) un vélo en taille 54 ou 56 en triple plateau, dans l'idéal avec un prolongateur, je peux ramener les roues (mais je n'ai qu'une cassette 11-23 ici...), tout cela sur place, bien sur... histoire de ne pas être ch....
au cas où... mon tél : 0664133459
merci... :oops:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: ALTRIMAN

Message non lu par Djowl »

-Antoine- a écrit :Bonjour à tous,
J'avais du renoncer à participer à l'altriman en raison d'aléas pros et perso... cela dit, il s'avère qu'il m'est peut être possible de faire un A/R "à l'arrache" le week end prochain aux angles... et malgré un entraînement quasi inexistant, l'envie de participer me titille...
Cela étant mon pb est qu'il ne me sera pas possible d'amener un vélo sur place donc :
JE CHERCHE BONNE AME QUI ME PRETERAIT (ou LOUERAIT) un vélo en taille 54 ou 56 en triple plateau, dans l'idéal avec un prolongateur, je peux ramener les roues (mais je n'ai qu'une cassette 11-23 ici...), tout cela sur place, bien sur... histoire de ne pas être ch....
au cas où... mon tél : 0664133459
merci... :oops:
Salut cousin ! :D
Euuuh... J'ai un vélo, taille 54, (un peu lourd pour la montagne certe) tout alu, avec un prolongateur que tu connais bien :mrgreen: et il a des jolies roues qui vont super bien puisque j'ai été super bien conseillé ! :mrgreen:
Par contre c'est du double plateau : 39 et 52. Je vois que tu cherches du triple mais en même temps j'ai une cassette 13*28 (et une autre 12*25 à monter s'il faut mais j'ai pas les outils).
Bon, la contrainte c'est qu'il faut passer sur Toulouse pour le récupérer. (Après je crois que c'est pas trop trop loin...) Je vais essayer de voir s'il y a moyen d'aller aux angles mais ya vraiment rien de sur : j'ai tjs pas de voiture et donc faut que je réquisitionne un pote... Maintenant si besoin tu peux tjs arriver un jour ou 2 avant (comme ça en plus tu peux le préparer comme t'as envie), je peux t'héberger gracieusement (et éventuellement t'accompagner sur le lieu de la course ! :) ) Je l'aurais faite avec plaisir avec toi mais je suis loin loin loin d'être pret... Ah bin tiens, en échange je veux bien un programme d'entrainement pour pouvoir faire un marathon en octobre et pourquoi pas du MD ou LD d'ici 1 ou 2 ans. :mrgreen:
En tout cas si besoin n'hésites pas !
Mon felino sur un IM !! :sm3: Oooh vi !
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par cornofulgure »

Djowl a écrit :
-Antoine- a écrit :Bonjour à tous,
J'avais du renoncer à participer à l'altriman en raison d'aléas pros et perso... cela dit, il s'avère qu'il m'est peut être possible de faire un A/R "à l'arrache" le week end prochain aux angles... et malgré un entraînement quasi inexistant, l'envie de participer me titille...
Cela étant mon pb est qu'il ne me sera pas possible d'amener un vélo sur place donc :
JE CHERCHE BONNE AME QUI ME PRETERAIT (ou LOUERAIT) un vélo en taille 54 ou 56 en triple plateau, dans l'idéal avec un prolongateur, je peux ramener les roues (mais je n'ai qu'une cassette 11-23 ici...), tout cela sur place, bien sur... histoire de ne pas être ch....
au cas où... mon tél : 0664133459
merci... :oops:
Salut cousin ! :D
Euuuh... J'ai un vélo, taille 54, (un peu lourd pour la montagne certe) tout alu, avec un prolongateur que tu connais bien :mrgreen: et il a des jolies roues qui vont super bien puisque j'ai été super bien conseillé ! :mrgreen:
Par contre c'est du double plateau : 39 et 52. Je vois que tu cherches du triple mais en même temps j'ai une cassette 13*28 (et une autre 12*25 à monter s'il faut mais j'ai pas les outils).
Bon, la contrainte c'est qu'il faut passer sur Toulouse pour le récupérer. (Après je crois que c'est pas trop trop loin...) Je vais essayer de voir s'il y a moyen d'aller aux angles mais ya vraiment rien de sur : j'ai tjs pas de voiture et donc faut que je réquisitionne un pote... Maintenant si besoin tu peux tjs arriver un jour ou 2 avant (comme ça en plus tu peux le préparer comme t'as envie), je peux t'héberger gracieusement (et éventuellement t'accompagner sur le lieu de la course ! :) ) Je l'aurais faite avec plaisir avec toi mais je suis loin loin loin d'être pret... Ah bin tiens, en échange je veux bien un programme d'entrainement pour pouvoir faire un marathon en octobre et pourquoi pas du MD ou LD d'ici 1 ou 2 ans. :mrgreen:
En tout cas si besoin n'hésites pas !
Mon felino sur un IM !! :sm3: Oooh vi !
Salut Antoine,
je peux t'emmener un vélo de Paris départ jeudi.
Je dors chez un copain à Toulouse jeudi soir, donc peut également passer prendre celui de ton "cousin", ainsi que le ramener dimanche.
Let me know!
En attendant de se retrouver sur cet IM de Golgoth ;-)
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

Bonjour,

je peux éventuellement demandé à mon vélociste préféré s'il a un vélo à te prêter. Sinon, je suis également sur Toulouse et je peux convoyer un vélo de Toulouse aux Angles....

Je te laisse mes coordonnées en MP.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: ALTRIMAN

Message non lu par garcimore »

Avec quelle taille de cassette vous partez ?
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par cornofulgure »

12-28 avec 40-53 en rotor
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: ALTRIMAN

Message non lu par Le Coach »

12-28 et un triple 52-42-30
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ALTRIMAN

Message non lu par gaelle37 »

Je ne fais que le CD (mon premier) mais triple 52-42-30 avec une 12x25
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par denisSLTRI »

Sur le triathlon HALF, cassette 12-23 et pédalier 34-50. Je crois avoir beaucoup de marge.

STADE LAURENTIN TRIATHLON : 7 personnes (5 sur le HALF et 2 sur le CD)
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

Altriman : compact 50-36 avec un 12-27 à l'arrière. Je vais regretter mon triple :sm1:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: ALTRIMAN

Message non lu par POINDIMIE »

BONSOIR,
Pour moi idem le coach 52/42/30 et 12/28 ou 11/30 jocker :mrgreen: fonction "repère de la semaine et de mes petite jbs :oops: :sm1: :sm10:

4 sacs + 1 vélo + 2 paires de roues je suis prêt !!!
Oh merde et les chaussures :|

BONVENT :sm2:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par denisSLTRI »

Pour ceux qui seront bientôt sur place.
Cela serait sympa de nous communiquer les conditions météo, quelle tenue prendre pour le vélo, température de l'eau, ....
Répondre