EMBRUNMAN 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

Eh oui l'epreuve approche a grands pas et j'aurais la chance d'être sur place comme je pense que certains sont tout comme moi fana des IM et des résultats je vous propose une retransmission en live via votre telephone mobile :sm11: Pour cela il vous suffit de m'envoyer par message perso votre numéro de mobile. Comme ça, étant illimité au niveau des textos je vous communiquerais en instant réel les temps et positions des concurrents que vous souhaitez suivre (amateur ou pros TOP 10 etc ...)

A bientôt

Nico
Dernière modification par coluccinico le 01 août 2009 17:57, modifié 1 fois.
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: EMBRUNMAN 2010

Message non lu par trisensation86 »

? 2010?
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2010

Message non lu par coluccinico »

OUPS! :D 2009 toutes ms excuses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2010

Message non lu par ironturtle »

Pour 2010 je veux bien!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

je vois ps ou vous avez vu 2010 les gars c'est 2009 :roll:

Certainement trop d'alcool ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zarno
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2008 14:32

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par zarno »

Faites gaffe a vos velos ,les gars.mon pote se l es fait piqué dans la parc l année derniere ( SCOTT ADDICT,tout en DURA-ACE...).
Il a galeré pendant presque un an pour se faire rembourser car tout le monde se renvoyait la balle ( organisation,fede,assurance :evil: ) :sm10:
Amenez vos ravitos car toujours l année derniere,lorsqu il est arrivé en haut de l IZOARD,il n y avait plus rien :sm1:
Cette année ,j ai fait ROTH pour mon 1° IRONMAN,a coté EMBRUN c est un parc d attractions pour PLAYMOBIL :!:
Sans rentrer dans des discussions sans fin et sans etre insultant ( certains ne repondent que comme ça),ou voyez vous que c est mythique ? le lac? les cols ?
Je sais que je ne le ferai jamais.L endroit est magnifique pour les vacances,le sport mais l organisation est a :sm10: .peut etre depassé par le nombre,qui sait ?
Soyez objectif c est tout ce que je demande :sm2:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

Pas trop d'accord avec toi ZARNO ...

Pour ton copain qui s'est fait volé le vélo ça me parraît un peu bizzare et sur le coup de "en haut de l'isoard y'avait plus rien" c'est encore plus suspicieux :roll: mais bon après c'est sûr que si on arrive au bout de 8h en haut du col je pense que ouai l'organisation doit remballer de plus que l'an passé vu les conditions climatiques ils ont pas du trop tarder ... Sinon ta critique perso sur l'EMBRUNMAN je pense que tu peux te la garder moi je pense que si tu dis que tu le fera jamais c'est tout simplement que tu as trop peur (?) ...
Et pour le coup du parc d'attraction pour playmobiles range le aussi! N'oublie pas que le prix de l'inscription est loin d'être celui d'un IM classique, donc il ne faut pas s'attendre a du HD :mrgreen:

Mais ne critique pas cette course! Oui cette course est mythyque alors avant de sortir tes conneries fais la et après on en reparle...

@+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

Je vais la faire en 2010 pour compléter le tryptique: Hawaii/ Lanzarote/ Embrun qui me fait rêver.
En effet une course est un ensemble de composantes et ce que tu dis sur Embrun (sans jamais l'avoir fait :!: ) je l'ai vécu sur Nice en 2005 et Dieu sait que l'on encense cette course en France. Tu parles de Roth: je l'ai fait l'an dernier et si tu lis mon CR tu verras que l'orga n'y arrive pas à la hauteur de Klagenfurt et encore moins de Lanza ou K Gasque :sm6: fait une course extraordinaire (là aussi va lire les CR). Embrun, c'est un parcours (mais l'Altriman frappe très fort à la porte) et j'attends de l'avoir fait avant de le critiquer en bien ou en mal. :wink:
Mon classement en attendant:
1) Lanzarote :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
2) Hawaii :sm2: :sm2: :sm2:
3) Klagenfurt :sm2: :sm2:
4) Roth :D :shock: :shock:
5) Nice :D :evil: :evil: :evil:
Série en cours.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par JOJO02 »

De toute façon on ne vas pas à Embrun pour ses ravitos ... si tu veux plus ... casse ta tirrelire et vas engraisser les épreuves aux labels Ironmans

C'est de notoriété publique que les ravitos à Embrun ne sont pas top (voir pratiquement inexistant pour celui à l'arrivée ... à moins que cela se soit amélioré depuis 2 ans)

Dans ce cas comme on le sait, le mieux est de partir avec ses propres ravitos pour le vélo et de prévoir son ravito PERSO en haut de l'izoard ...

C'est tout ... après on s'entraîne et ça passe ... chacun à son niveau ...
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

ironturtle a écrit : Mon classement en attendant:
1) Lanzarote :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
2) Hawaii :sm2: :sm2: :sm2:
3) Klagenfurt :sm2: :sm2:
4) Roth :D :shock: :shock:
5) Nice :D :evil: :evil: :evil:
Série en cours.
Je comprends pas trop ton truc faut que tu m'explique :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

J'ai classé par ordre de référence les 5 IM que j'ai fait. Les émoticones parlent d'elles-même.
Comme je me suis exprimé sur Nice et Hawaii et écrit un voire 2 CR sur les autres tu peux faire "recherche".
C'est vrai que les ravitaillements d'Embrun sont tristement célèbres mais je considère qu'on n'y va pas pour ça. Et on verra bien l'an prochain où je le classe.
Dernière modification par ironturtle le 02 août 2009 12:34, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

ok. Totalement d'accord avec toi! de toutes façons c'est compris dans le prix 8) je prends exemple sur l'expression :arrow: "on en apour son argent"
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par saimon »

tout dépend ce qu tu notes ;l'organisation, la difficulté de l'épreuve, ton ressenti,.....
embrun, tout le moonde le sait, les ravitos, c'est pas ça, ce ne sera jamais l'orga ironman, c'est plutot une quête individuellle : ce que tu gagnes : un bon pour 1 sandwich à l'arrivée ( si , si , n'oublie pas ton coupon !!! :D )
pour ma part, classement perso :
1- lanzarote : pour la beauté, la difficulté et le sentiment de lutte contre les éléments :shock:
2- embrun : pour la beauté, la sensation d'aller au delà de soi-même :oops: :D
3- lake placid : pour l'orga ironman, le dépaysement,
4- roth : pour l'organisation et son professionalisme
5- nice : pour le parcours vélo ( pour le reste :cry: )
6- klagenfurt : pour la performance
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,
MERCI ironturtle, je prends note pour les références de tes IM.
Je pense refaire l'Altriman :!: mais mes soins retardent mes entraînements ainsi ,se sera soit pour le fun NICE :shock: 8) et pour lmon esprit autodicdacte EMBRUN :oops: :wink: ; . Bien sûr avec mes ravitos et le coca cola de l'organisation!!! ( j'ai bien aimé les ravitos de l'Altriman - ils étaient simple mais copieux :P " mon 2ème souffle si;si :mrgreen: :mrgreen: ).

BONVENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

Pas Laneza, il semble vraiment faire l'unanimité.
Refaire l'Altriman, le fou! :shock: Mais je comprends!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre