2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par POINDIMIE »

. :P

Bonsoir - bonjour,

2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ). :shock: 8) :mrgreen: :wink:

BONVENT :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par aurelie.218 »

Moi j'hésite entre l'un des deux......donc de toute façon, je devrais être dans les parages :twisted:

Tu fais le doublé? :shock: Chapeau :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par Sophie »

Si le Ch'triman se passe bien ( en gros, si je finis sans être écoeurée de la distance :lol: ), l'objectif sera Embrun, une course qui me fait rêver depuis longtemps malgré le peu de considération de son organisateur pour les triathlètes lambda :roll: .
En tous cas, va falloir bosser à vélo, ne serait-ce que pour finir dans les délais :oops:
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par zibolux »

Idem pour moi. Embrun est un tel mythe...et surtout un rêve de gosse :sm3:
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
jolm
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2008 09:38

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par jolm »

vous vous deconcentrez la, laissez passer le we prochain :wink:
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par twinpower »

Moi j'ai fais l'inverse EMBRUN 2007 et cette année CAMBRAI et bien je peux vous dire que je suis bien content d'etre au départ de celui là...mdr
A mon avis les deux rien à voir (enfin j'espère pour le 30 aout) , Embrun c'est tellement particulier que je pense qu'on ne peux pas comparer.
Cependant magnifique épreuve qui permet vraiment d'aller au bout de soi... à vivre
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par lion52 »

twinpower a écrit :Moi j'ai fais l'inverse EMBRUN 2007 et cette année CAMBRAI et bien je peux vous dire que je suis bien content d'etre au départ de celui là...mdr
A mon avis les deux rien à voir (enfin j'espère pour le 30 aout) , Embrun c'est tellement particulier que je pense qu'on ne peux pas comparer.
Cependant magnifique épreuve qui permet vraiment d'aller au bout de soi... à vivre
Ouais, bahh !! justement, je me pose la même question, mais a l'inverse...
Je suis 2 fois Embrunman, et je me demande, si je vais pas me cramer, a Cambrai.
A Embrun, tu t'es motivé pour en chier, et que ce sera dur, donc tu ESSAIES de gérer, :?
Le ch'triman, sensé, être moins dur, ne va t'il pas, libérer, nos petites têtes, et nous faire exploser, (je parle, pour moi) de tirer trop fort ??
Sincérement, cette question, me turlupine.
A dimanche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par braziou »

POINDIMIE a écrit :. :P

Bonsoir - bonjour,

2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ). :shock: 8) :mrgreen: :wink:

BONVENT :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
idem :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par nestriman »

braziou a écrit :
POINDIMIE a écrit :. :P

Bonsoir - bonjour,

2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ). :shock: 8) :mrgreen: :wink:

BONVENT :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
idem :D
[/color]+ ORGA BEAULIEU ? :P
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par twinpower »

lion52 a écrit :
twinpower a écrit :Moi j'ai fais l'inverse EMBRUN 2007 et cette année CAMBRAI et bien je peux vous dire que je suis bien content d'etre au départ de celui là...mdr
A mon avis les deux rien à voir (enfin j'espère pour le 30 aout) , Embrun c'est tellement particulier que je pense qu'on ne peux pas comparer.
Cependant magnifique épreuve qui permet vraiment d'aller au bout de soi... à vivre
Ouais, bahh !! justement, je me pose la même question, mais a l'inverse...
Je suis 2 fois Embrunman, et je me demande, si je vais pas me cramer, a Cambrai.
A Embrun, tu t'es motivé pour en chier, et que ce sera dur, donc tu ESSAIES de gérer, :?
Le ch'triman, sensé, être moins dur, ne va t'il pas, libérer, nos petites têtes, et nous faire exploser, (je parle, pour moi) de tirer trop fort ??
Sincérement, cette question, me turlupine.
A dimanche
Un peu d'accord avec toi mais je pense que sur une route à peu près plane tu peux te dire je roule pas trop dans les tours à 35km/h et si tu appuis un peu tu peux rouler à 37-38 km/h sans trop morfler( au delà en fonction du niveau, vent, environnement là: c'est suicidaire) alors que quand tu fais embrun quand t'es dans l'isoard, pallon , chalvet pour ne citer que les plus connues tu n'a pas cette marge de maneuvre tu es obligé de gérer et parfois tu ne gères plus tu résistes dans les montées à parfois 180PULSES
A cambrai pour attendre ces valeurs il va falloir envoyer fort .
Mais je pense comme toi que l'expérience d'allures et de la course n'est pas totalement transposable et que justement l'apparente facilité qui pourrais nous envahir avant la course et pourquoi pas pendant la course peu couter chère.
Etre cohérent avec son niveau , ses sensations me semble les meilleurs gardes fou afin de ne pas sombrer dans l'euphorie(je sais très bien que je ne peux pas rouler à 38 de moyenne sur 187km sauf avec vent favorable et faux plat descendant )
Allez bonne course.
Et pour petit rappel il ya bien un triathlon CD ou Md sensé etre moins dur que le chtriman ou tu en as bien "chier" alors t'inquiètes ca sera parfois aussi difficile sauf qu'au lieu de rouler à 10 dans un col tu rouleras à 22 dans une cote.
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par asmath »

Sinon, sur un week-end, il y a le Festricap avec de quoi s'amuser pour tout le monde, du Sprint à la distance Ironman. Certes, c'est un peu vallonné, mais c'est franchement magnifique, voir magique.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par ocethan »

sinon y'a un tri qui se fait avec le club de tri d'orange ,avec le mont ventoux au menu :D :D . 4km nat ;135km velo et 30 en cap;moi ça me dit bien
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par ocethan »

ah oui date 19 septembre si je me trompe pas
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par gaelle37 »

ocethan a écrit :sinon y'a un tri qui se fait avec le club de tri d'orange ,avec le mont ventoux au menu :D :D . 4km nat ;135km velo et 30 en cap;moi ça me dit bien
et enfin un format long avec de la natation! Je commençais à désespérer avec tous les half qui réduisent la natation à la portion congrue...

Sinon plutôt Embrun, pour le mythe et le défi que représente cette course!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 2010 un IM avec le plus d' OT ( "le rassemblement").

Message non lu par ironturtle »

2010 Port Elizabeth avec asmath d'OT :sm2: :sm2: puis Embrun.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre