Tri LD Vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Tri LD Vouglans

Message non lu par dad1 »

triathlonnature a écrit :Je le ferai bien l'année prochaine car 15 jours après l'EMBRUNMAN je ne me sentais pas de me faire ce superbe triathlon.

c'est sur que c'est pas le top de faire des enchaînements comme ça, surtout si c'est pour faire un chrono
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Tri LD Vouglans

Message non lu par Gasp! »

manudelyon a écrit :...
Quand les nazes auront compris que la planète est en danger, nos enfants vivront mieux...
La planète en danger mouaif.... :roll:
Elle s'en remettra, elle. Nous par contre, sommes en danger :!: :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
face360
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2008 21:15

Re: Tri LD Vouglans

Message non lu par face360 »

triathlon MAGNIFIQUE!!!!

deux points négatifs: les odeurs de kérosène dans l'eau et les vagues qui font gerber causées par les reponsables du premier problème cité.

sinon lac magnifique,

parcours vélo sélectif donc pas de drafting!!!!! les anti drafting venez ici il y a des arbitres!!!!! avec des vues superbes sur le lac et beaucoup de signaleurs

parcours CAP bien pire que le vélo en terme de difficulté mais avec les encouragements des très nombreux ravito et des gens dans les villages

tout cela pour un tarif très tenu et avec seulement 250 au départ sur le LD vous ne prenez pas de baffes en natation


n'hésitez pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tri LD Vouglans

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Toujours un régal que de prendre le départ de ce triathlon sur mes terres, même si trop peu en condition, j'ai peiné dès les 3000m de natation sans combi, mais j'avais signé en toute connaissance de cause.
Le parcours vélo exigeant, avec du vent et deux difficultés, mais des portions roulantes, des paysages agréables sous le soleil. Le parcours de Cap valonné, on ne cesse de monter/descendre, mais avec vue sur le lac et de nombreux ravitaillements où les bénévoles savent mettre l'ambiance.
Un apéro d'arrivée avec du Savagnin, sur un site fort accueillant, à un prix plus que raisonnable (50 Roro), bref, à faire et refaire :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre