GERARDMER XL : le live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par iron mns »

pas de controle antidopage? he ben c est dommage
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par herminator »

Superbe course chaque année, je me rapelle déjà en 1999 la première fois que j'ai fait le B à l'époque, c'était déjà super bien organisé...
Que dire de l'ironman... 4 éditions... toujours au top
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par palantix »

Franchement, je ne me lasse pas de cette course :sm2: (et pourtant j'y fais des résultats minables chaque année :( )
Demain est un autre jour ... :)
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par cdreek57 »

Superbe course, bonne ambiance, organisation au top.... bref que du bon pour cette édition du XL !

Par contre aucune allusion à ce qui se fera l'an prochain... garderont ils le meme format ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cdreek57 a écrit :Superbe course, bonne ambiance, organisation au top.... bref que du bon pour cette édition du XL !

Par contre aucune allusion à ce qui se fera l'an prochain... garderont ils le meme format ?
le Half sera maintenu je suis quasi certain, c'est la distance qui fait beaucoup d'émules
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par Olive60 »

Oui ça attire du monde

Espérons que la distance n'a pas été changée pour lorgner du côté d'un half Ironman "officiel" ... car là les prix risqueraient de grimper

Faudrait pas plus de monde sur le XL n'ont plus car là déjà ça bouchonne déjà pas mal à certains endroits (et y'en a qui en profitent tout le long)

Comme d'hab ... super courses ... super orga ... le top ... et prix raisonnable
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par cdreek57 »

Si la demande est plus forte que la demande, les tarifs ne pourront qu'augmenter... combien de personnes étaient cette année sur les listes d'attente :roll:
Cette course est victime de son succès C'est de la faute des organisateurs qui n'arrangent rien en proposant des éditions toujours meilleures :D

L'an prochain peu importe le format et le prix d'engagement, j'y serai à nouveau :sm2:

On peut déjà envoyer notre bulletin pour etre sur d'avoir son dossard ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par dad1 »

cdreek57 a écrit :Si la demande est plus forte que la demande, les tarifs ne pourront qu'augmenter... combien de personnes étaient cette année sur les listes d'attente :roll:
Cette course est victime de son succès C'est de la faute des organisateurs qui n'arrangent rien en proposant des éditions toujours meilleures :D

L'an prochain peu importe le format et le prix d'engagement, j'y serai à nouveau :sm2:

On peut déjà envoyer notre bulletin pour etre sur d'avoir son dossard ?! :mrgreen:
Hum, je pense que tu voulais, si la demande est supérieure à l'offre :wink:


Sinon aucun risque que cette épreuve se transforme en Half IM labellisé. Pas le genre de la boutique

Quant au prix il correspond à une philosophie cohérente avec le sport, soit accessible au plus grand nombre et ça ne devrait pas changer


J'ai fait le XL l'an passé et le half cette année et l'organisation a encore progressé. Leur tarif a même plus baissé qu'il n'aurait du, proportionnellement à la réduction du format
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par Chino »

Une petite question à tous les triathlètes qui ont fait le XL de Gerardmer et qui ont donc reçu une veste en sorte de polaire à l'inscription et une casquette : Quel est la marque ou le nom du fabriquant de la veste et de la casquette?
La coupe de la veste et la casquette me plaisent bien.
Anima Sana In Corpore Sano!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par JOJO02 »

dad1 a écrit : ....

Sinon aucun risque que cette épreuve se transforme en Half IM labellisé. Pas le genre de la boutique

...
Avant c'était bien un IronMan labellisé !!!

Alors je crois que tu t'avances un peu ...
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par hentic »

Chino a écrit :Une petite question à tous les triathlètes qui ont fait le XL de Gerardmer et qui ont donc reçu une veste en sorte de polaire à l'inscription et une casquette : Quel est la marque ou le nom du fabriquant de la veste et de la casquette?
La coupe de la veste et la casquette me plaisent bien.
hello, pour la casquette c'est beechfield (http://www.beechfield.com) modele B38, et pour la veste,il y a juste marqué "genune quality goods" sur l'etiquette ....(je confirme genune et non genuine)...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: GERARDMER XL : le live

Message non lu par lopapy »

Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Répondre