Hawaii 2009 : En live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par braziou »

NTQ a laissé planer le doute sur sa participation sur son blog
des news?
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par D U »

Il a chopé une intox à l'issu de la pasta, vomissement, diarrhée et fiévre. :cry:
On espére que la derniére nuit lui permettra de retrouver des forces et de se présenter au départ.
a ce soir pour le live
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit :Image

Sympa cette photo avec le bike du gosse :wink: ça ne rigole pas là bas..
En fait c'est un exemplaire unique :) Le papa bosse chez Trek et s'est visiblement fait plaisir sur ce coup là ...

T.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Kenzo »

l'année dernière il y avait eu un soucis avec ça avec les favoris malade comme des chiens dû à la pasta non ? Ou c'était autre chose je ne sais plus.. :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ENERGYLAB »

Pendant que nous étions soit au lit à faire la grasse matinée, ou déja au boulot pour certains ou a l'entrainement vélo ou autre du samedi, certains au milieu du pacifique allaient rejoindre leur couette ( un peu chaud pour le climat là bas), et soit s'endormir rapidement ou plus tard stressé peut etre par l'évènement et plonger dans des rêves de réussite et de bonheur pour "la course" qui les attend désormais dans qques heures; certains vont bientot se réveiller et j'espere vraiment que NICK sera de la partie; ca ferait vraiment chier. Bon réveil à eux tous, bon courage à eux , le meilleur du meilleur , aux supporters car ca fatigue aussi une telle journée, ainsi qu'a Thierry pour la dépense d'energie qu'il va encore fournir pour nous prendre de somptueuses photos; et pourquoi pas, je lui souhaite vraiment, à Patrick VERNAY , le podium ou la victoire, ce serait énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS; ENJOY YOUR RACE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit :Il y a une prime en + s'il y a record de l'épreuve ?
Pas à ma connaissance, mais par contre il y avait une prime de $5000 à vélo et une autre de $5000 à pied (H & F) offert par Timex. Comme je n'en ai pas entendu parlé au briefing pro je ne sais pas si c'est tjs d'actualité...

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ENERGYLAB a écrit :Pendant que nous étions soit au lit à faire la grasse matinée, ou déja au boulot pour certains ou a l'entrainement vélo ou autre du samedi, certains au milieu du pacifique allaient rejoindre leur couette ( un peu chaud pour le climat là bas), et soit s'endormir rapidement ou plus tard stressé peut etre par l'évènement et plonger dans des rêves de réussite et de bonheur pour "la course" qui les attend désormais dans qques heures; certains vont bientot se réveiller et j'espere vraiment que NICK sera de la partie; ca ferait vraiment chier. Bon réveil à eux tous, bon courage à eux , le meilleur du meilleur , aux supporters car ca fatigue aussi une telle journée, ainsi qu'a Thierry pour la dépense d'energie qu'il va encore fournir pour nous prendre de somptueuses photos; et pourquoi pas, je lui souhaite vraiment, à Patrick VERNAY , le podium ou la victoire, ce serait énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS; ENJOY YOUR RACE!!!!!
Merci :) Bon cette année pas de moto ça sera donc -- si tout se passe comme prévu et que je tiens le choc :

1) Prise de vue du marquage et de l'ambiance dans le parc
2) Plongeon pour prendre des photos dans l'eau (un peu de natation donc)
3) Sortie rapide de l'eau pour foncer en voiture à 60 km sur le circuit vélo
4) 5 kms en vélo pour me positionner (ça parait rien mais avec 15 kgs d'équipement et un bike à 100$ qui en pèse autant, un bonhomme pas entrainé, la chaleur dans les champs de lave, ca peut-être fun ;)
5) Prise de vue à différentes position
6) Attente du retour hommes et shooting jusqu'à Vernay
7) Je refonce à la base
8 ) Avec le vélo je descend un peu sur Alii Drive faire qq clichés et j'attends le retour des hommes
9) 1h avant l'arrivée des hommes direction les stands pour avoir un bon spot
10) Attente dans les stands en plein cagniard jusqu'à l'arrivée des premières femmes
11) Reprise du vélo pour aller jusqu'à Energy Lab pour le coucher du soleil (il y a 15 kms c'est pas joué)
12) Retour à la casba vers 19/20h...
13) Re départ pour la ligne d'arrivée vers 23h afin d'accueillir les derniers

Je viens juste de terminer de préparer mon matos, je vais bien pouvoir dormir une petite heure histoire d'être en forme pour cette dure journée ;)

T.
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Bravo et merci T., encore une fois...
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit :l'année dernière il y avait eu un soucis avec ça avec les favoris malade comme des chiens dû à la pasta non ? Ou c'était autre chose je ne sais plus.. :roll:
C'était en 2007 je crois avec Al Sultan malade qui ne peut prendre le départ et Norman qui abandonne du a des pbs gastrique avant le demi tour vélo. Le duel attendu des allemands et Macca n'a pas eu lieu :(

T.
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ENERGYLAB »

C'est plus qu'un triathlon c'est un décatriathlon que tu vas nous faire; merci encore de nous faire partager tes tjs superbes photos et au travers tes deux passions, il doit bien y en avoir d'autres; bon dodo court mais je l'espere recuperateur avant "the race"
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par GNR »

putain, j espere que NTQ va aller mieux!
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par piero »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
kenzo a écrit :l'année dernière il y avait eu un soucis avec ça avec les favoris malade comme des chiens dû à la pasta non ? Ou c'était autre chose je ne sais plus.. :roll:
C'était en 2007 je crois avec Al Sultan malade qui ne peut prendre le départ et Norman qui abandonne du a des pbs gastrique avant le demi tour vélo. Le duel attendu des allemands et Macca n'a pas eu lieu :(

T.
je confirme et thierry ronfle !
Adri P
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2008 19:28

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Adri P »

piero a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
kenzo a écrit :l'année dernière il y avait eu un soucis avec ça avec les favoris malade comme des chiens dû à la pasta non ? Ou c'était autre chose je ne sais plus.. :roll:
C'était en 2007 je crois avec Al Sultan malade qui ne peut prendre le départ et Norman qui abandonne du a des pbs gastrique avant le demi tour vélo. Le duel attendu des allemands et Macca n'a pas eu lieu :(

T.
je confirme et thierry ronfle !
Pour une fois que c'est pas toi! ;-)
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par brain dass »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
ENERGYLAB a écrit :Pendant que nous étions soit au lit à faire la grasse matinée, ou déja au boulot pour certains ou a l'entrainement vélo ou autre du samedi, certains au milieu du pacifique allaient rejoindre leur couette ( un peu chaud pour le climat là bas), et soit s'endormir rapidement ou plus tard stressé peut etre par l'évènement et plonger dans des rêves de réussite et de bonheur pour "la course" qui les attend désormais dans qques heures; certains vont bientot se réveiller et j'espere vraiment que NICK sera de la partie; ca ferait vraiment chier. Bon réveil à eux tous, bon courage à eux , le meilleur du meilleur , aux supporters car ca fatigue aussi une telle journée, ainsi qu'a Thierry pour la dépense d'energie qu'il va encore fournir pour nous prendre de somptueuses photos; et pourquoi pas, je lui souhaite vraiment, à Patrick VERNAY , le podium ou la victoire, ce serait énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS; ENJOY YOUR RACE!!!!!
Merci :) Bon cette année pas de moto ça sera donc -- si tout se passe comme prévu et que je tiens le choc :

1) Prise de vue du marquage et de l'ambiance dans le parc
2) Plongeon pour prendre des photos dans l'eau (un peu de natation donc)
3) Sortie rapide de l'eau pour foncer en voiture à 60 km sur le circuit vélo
4) 5 kms en vélo pour me positionner (ça parait rien mais avec 15 kgs d'équipement et un bike à 100$ qui en pèse autant, un bonhomme pas entrainé, la chaleur dans les champs de lave, ca peut-être fun ;)
5) Prise de vue à différentes position
6) Attente du retour hommes et shooting jusqu'à Vernay
7) Je refonce à la base
8 ) Avec le vélo je descend un peu sur Alii Drive faire qq clichés et j'attends le retour des hommes
9) 1h avant l'arrivée des hommes direction les stands pour avoir un bon spot
10) Attente dans les stands en plein cagniard jusqu'à l'arrivée des premières femmes
11) Reprise du vélo pour aller jusqu'à Energy Lab pour le coucher du soleil (il y a 15 kms c'est pas joué)
12) Retour à la casba vers 19/20h...
13) Re départ pour la ligne d'arrivée vers 23h afin d'accueillir les derniers

Je viens juste de terminer de préparer mon matos, je vais bien pouvoir dormir une petite heure histoire d'être en forme pour cette dure journée ;)

T.
ENORME journée de boulot, de plaisir, de PASSION: MERCI Thierry, MERCI!!!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par brain dass »

braziou a écrit :NTQ a laissé planer le doute sur sa participation sur son blog
des news?
Punaise, mais j'espere, mais alors de tout coeur que ca va s'arranger!!! VITE!
Répondre