le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Diagandiaye »

Avec la chaleur qu'il va faire, on sera content de plonger dans de l'eau à 15°C...
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par vintagemx.bt »

Diagandiaye a écrit :Avec la chaleur qu'il va faire, on sera content de plonger dans de l'eau à 15°C...
L'eau etait deja à 23° le WE dernier.

c'est bien parti pour nager sans combi!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Diagandiaye »

23°C ?
Hé ben, avec la chaleur prévu jusqu'à la fin de semaine (d'après météo France) on est effectivement sûr de nager sans.
Remarque, ça changera. Les bons nageurs vont pouvoir s'exprimer...
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par ARNO51 »

C'est clair ,si c'est sans combi,c est sans moi !!!!!!!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Diagandiaye »

Tu me files ton dossard ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Goupil tri »

Bah, moi, j'aurais bien aimé meme sans combi...
malheureusement, j'ai laissé un genou à Dijon et je ne peux y aller!!!

Il va y avoir une place de libre ce soir!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par ARNO51 »

Pas de probleme "dia...."pour mon dossard,c est ma seule course de l année avant de repartir sous d autres lattitudes alors je ne vais pas risquer de me noyer !!!
Je n aurai pas d etat dame de "bacher" si ça se passe mal :sm1:
On en a parlé avec d autres du club,il y aura 3 places de libre si pas de combi :sm2:
wofflox88
Messages : 16
Inscription : 17 sept. 2009 11:38

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par wofflox88 »

23° C !!! :shock:

C'était à 50 cm du bord ou quoi?
23 ça me parait énorme quand même.
Moi je pencherai plus vers du 21°C maxi. (mais bon avec le réchauffement climatique on sait jamais!!!!!)
Je reste quand même très optimiste pour l'autorisation du port de la combinaison.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Diagandiaye »

Salut Arno51,
Je plaisantais pour ton dossard, j'ai le mien. Merci quand même. Tu peux sûrement faire des heureux.
Dia...
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par ARNO51 »

Il se dit dans le milieu, que cette année, lors de la prise de température sur un IRONMAN ,les arbitres se sont aperçus qu'elle etait trop elevé mais pour empecher les concurrents d aller a l abattoir ,ils auraient legérement "tricher" sur celle çi pour autoriser le port de la combi !!!
Effectivement,23° dans un lac des VOSGES,ça me parait beaucoup. :mrgreen:
METEO FRANCE annonce une légere baisse de T°pour la fin de la semaine,YOUPI :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Remito
Messages : 39
Inscription : 12 janv. 2010 21:01
Localisation : Besancon

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par Remito »

ARNO51 a écrit :On en a parlé avec d autres du club,il y aura 3 places de libre si pas de combi :sm2:
Je comprends pas, c'est quoi le problème de nager sans combi???
Perso je ne suis pas aligné sur sur tri ce week-end, mais à Dole, on risque également de nager sans combi, je vois pas le soucis.
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par vintagemx.bt »

Remito a écrit :
ARNO51 a écrit :On en a parlé avec d autres du club,il y aura 3 places de libre si pas de combi :sm2:
Je comprends pas, c'est quoi le problème de nager sans combi???
Perso je ne suis pas aligné sur sur tri ce week-end, mais à Dole, on risque également de nager sans combi, je vois pas le soucis.
Je suis le croisement d'un fer à repasser et d'une enclume.
Alors sans combi, c'est la galere, limite au niveau securité pour rester au dessus de l'eau longtemps. :( :( :(
Avec la combi, je reste au moins en surface, apres pour avancer, je fais ce que je peux... :oops: :oops: :oops:
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par spectateur »

Et ben changez de sport vous faites pitié ,"ah non pas la combi je prends pas le départ" pour des mecs dans les profondeurs du classement, faut arréter un peu .

si t'as ta licence de tri tu as ton certif de nat, règlement et conditions idem pour tous, faudrait des courses comme ils veulent, mais ça va jamais et quand bien même vous êtes tellement loin au final ..........

Les vvt font pas de xterra parce que le vtt est pas technique, les mauvais nageurs parce qu'il y a pas la combi, les routiers parce que pas à l'aise en Vtt, les meilleurs coureurs parce que la cap trop facile, ou trop cassante .

Naze
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Venu au triathlon à une époque lointaine, (même Kouk n'était peut-ètre pas né !) la question de la combine ne se posait pas alors... la moitié du parc n'en avait pas et les autres avaient des combi de planche ou de plongée !
Alors si dimanche il elle n'est pas autorisée, je m'en fout ! On retrouvera les sensations originelles de la glisse en eaux vives ! (et je ne suis pas bon nageur) Allez regarder les mini kids avant votre course : ils ne se poseront pas la question de la combi ! (d'accord c'est pas trés long !)
En VTT je vais passer plus de temps à côté de lui, que dessus ! Et en CP, moi qui suis un piètre coureur, je pense me prendre au moins une ou deux pèles pendant les 10km !
Mais comme on dit : "t'as signé, c'est pour en chier !" (Je crois que ça va ètre à la hauteur de mes espèrances !)
Alors à dimanche pour en "chier" ensemble !
Au fait pour la température de l'eau à 23°, c'est pas en Celcius, je pense plutôt à 23 Fahrenheit !
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: le Xterra France est mort, vive le Xterra France !

Message non lu par max77 »

100% d'accord avec ce qui est dit au dessus !! :!:

franchement ça fait pitié de flipper comme ça en imaginant qu'il puisse y avoir un risque de devoir nager sans combi ...

et alors, vous faites du tri ou du ping pong ??

jsuis un nageur très moyen, c quand même pas compliqué de nager 1500 m sans combi :!:

vous n'avez jamais nagé cela en piscine ?? dans ce cas faut arreter le tri tout de suite , ou alors rester sur des découvertes avec les mamies et les gamins :lol:

je rapelle que le tri c 3 épreuves, et que le minimum est de maitriser et de s'entrainer un minimum dans chacune des épreuves ...

z'avez donc intéret à tous être là dimanche, sinon je viendrai personnellement vous botter le cul à tous, bandes de femelettes :twisted:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre