Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par Penaud »

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions du 26ème Triathlon International de Saint Jean de Monts sont ouvertes.
Les épreuves se dérouleront les 26 et 27 juin.
Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site de l'Office de Tourisme sur le lien suivant : http://www.saint-jean-de-monts.com/spor ... ATURE.html
Il sera également en ligne cette semaine sur : http://www.vendee-triathlon-athle.com

7 épreuves au programme :
Samedi: D2 Femmes; D2 Hommes; Avenir
Dimanche: Découverte, Relais; Tri "féminin"; CD International

A noter que les distances du découverte et du relais seront : 400 m, 20 km et 5 km (à la demande des triathlètes)

Nous vous attendons nombreux. Sportivement

L'organisation
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par danville »

Bonne nouvelle pour le découverte. C'était trop court avant.
Normalement, j'en serai. :D
Fear of the dark
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par Penaud »

La nouvelle du jour: le néo montois et triple champion du monde Peter Robertson sera bien présent.
On devrait donc assister à une belle bagarre sur le CD avec les autres membres de l'équipe 1 de Saint Jean de Monts (Yvan TUTUKIN, ...), les sablais et les pensionnaires de D2 qui doubleront !!
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par Penaud »

Nous vous informons que sur le site http://www.saint-jean-de-monts.com vous pouvez vous inscrire en ligne.
brice rousseau
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2010 12:51

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par brice rousseau »

Bonjour à tous,
n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur facebook et profiter de news du SAINT JEAN DE MONTS VENDEE TRIATHLON ATHLETISME, le nom est "triathlon saint jean"
de plus vous y trouverez sur le lien direct pour retrouver le bulletin d'inscription en ligne du triathlon international de saint jean de monts.

Sportivement.
brtriathlon
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2010 14:53

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par brtriathlon »

Salut amis tri athlètes,
j'ai eu quelques petits soucis pour m'inscrire en ligne sur le site de l'office de tourisme de saint jean de monts et j'ai finalement téléchargé le bulletin sur le site du club.A l'arrivée peut importe je serai une nouvelle fois présent sur l'épreuve de saint jean de monts comme beaucoup d'entre vous j'espère...

Sportivement.
brtriathlon
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2010 14:53

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par brtriathlon »

Bonjour les organisateurs,
j'aurais aimé savoir ou vous en étiez au niveau des inscriptions?
Par contre les années précédentes ca bougeait un peu plus sur le forum,réveillez vous amis triathlètes... :wink:

Rendez-vous le 26 et 27 juin!!!
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par Nergy »

Sans doute mon 1er triathlon de la saison, je m'occupe de l'inscription rapidement :wink:
possibilité de s'inscrire sur place sinon?
brice rousseau
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2010 12:51

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par brice rousseau »

Il y a en effet possibilité de s'inscrire sur place moyennant une majoration de 5euros, tout simplement car d'un point de vue logistique au niveau du chronométrage par puce les inscriptions de dernières minutes nécessitent une remise à jour du listing des participants et donc des attributions de dossards.
Vous remerciant d'ores et déjà pour votre participation et vous souhaitant une bonne préparation.

RDV le 26 et 27 juin

Sportivement
brice rousseau
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2010 12:51

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par brice rousseau »

Bonjour à toutes et à tous,
très bonne nouvelle...10 athlètes de l'équipe première du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme dont le russe TUTUKIN vainqueur l'année dernière et Peter ROBERTSON double champion du monde, seront présent lors du triathlon international de saint jean de monts,ce qui nous promet un formidable spectacle le 26 et 27 juin prochain!! :sm2:

Rendez-vous pour ce Weekend sportif...

L'organisation
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Tri Saint Jean de Monts: inscriptions ouvertes

Message non lu par Penaud »

Petit point au niveau des inscriptions:
En début de semaine, il y avait 150 inscrits sur le CD. Ne tardez pas à vous inscrire car nous ne pourrons pas agrandir le parc à vélo au-delà des 400 places.
Pour le tri féminin, n'hésitez pas à motiver vos amies pour se lancer dans la belle aventure du triathlon. L'an dernier, 76 femmes ont pris le départ. Cette année, nous espérons au moins 85 filles pour être en adéquation avec le partenaire de l'épreuve : la marque de vêtements vendéenne "4-20-5"
Bonne journée
Cédric
Répondre