klagenfurt 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

klagenfurt 2010

Message non lu par favouille73 »

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi les forumeurs a loué un emplacement sur le camping juste à côté du départ à Klagenfurt?
si c'est le cas, pourrais-je m'incruster gentiment sur son emplacement avec mon camping car? :D

merci beaucoup

fred
hyères triathlon
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par ironturtle »

Aloha

Tu n'as pas besoin de taper l'incrust: tu passes les premiers jours sur l'herbe à droite du site près du départ puis la veille ils te demandent de partir car tu es sur le parcours marathon et là tu vas te poser sur le parking qui jouxte le parc à vélos. En plus ta famille te voit passer tout plein pendant le marathon depuis le camping-car. C'est ce que j'avais fait avec un grand Challenger et je n'étais pas le seul. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par favouille73 »

Merci pour le renseignement mais j'aimerais trouver un emplacement dans le camping.

les emplacements sont suffisament grands (nous l'avons fait l'année dernière) pour accueillir 2 camping cars ou 1 camping car et 1 tente...

je vais insister auprès du camping car sur l'entrée à droite, il y avait encore un peu de place l'année dernière malgré l'invasion de l'ASVEL triathlon... :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par favouille73 »

ça y est, c'est résolu pour mon logement!!! :D

Par contre, je constate qu'il n'y a pas trop de forumeurs à klagenfurt, suis-je le seul?
Avatar de l’utilisateur
Batista
Messages : 44
Inscription : 26 oct. 2008 11:00

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par Batista »

Salut,

Il y aura surement plusieurs forumeurs à Klagenfurt, mais ce n'était pas ta question de départ.
Tu voulais savoir, s'il y avait des forumeurs au camping!

A+
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par favouille73 »

alors je précise:
je voulais savoir s'il y avait des forumeurs sur la ligne de départ de l'IM de klagenfurt (et accessoirement au camping :lol: ).

Si je compare au sujet concernant l'IM de Nice, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de français en Autriche...

En tout cas, l'échéance approche. Vivement la pasta party avec ces bretzels géants, ces bières à volonté, les milliers de spectateurs, des bénévoles en quantité, la musique à fond, le coup de canon du départ, la remontée du canal à la nage, un vélo magnifique avec le DJ dans les raidars, une cap festive et une ligne d'arrivée avec une ambiance de folie... :sm2: et je n'oublie pas ce petit resto typique du coin à quelques kilomètres de klagenfurt qui ne propose que ce qu'il produit: charcuterie, cidre ou jus de pommes, schnaps à un prix dérisoir (ça c'est pour mardi soir :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: klagenfurt 2010

Message non lu par ironturtle »

J'ai adoré Klagenfurt. Dans mon classement il arrive derrière Lanzarote :sm2: :sm2: et Kona mais devant Port Elizabeth, Roth et Nice dans cet ordre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre