Triathlon Versailles-Chambord 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par ironturtle »

Euh??? :sm27:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
runningmike
Messages : 26
Inscription : 15 nov. 2008 16:11
Localisation : Sedan (08)
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par runningmike »

trinatmath a écrit :Ce qui est marrant c'est que le responsable de Chambord n'est pas au courant.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Rien n'est impossible tant que cela n'a pas été tenté !
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Il y a un truc qui cloche, c'est au niveau de la logistique !
En imaginant que j'arrive avec mon matériel à Versailles pour le départ de la course : Comment est-ce que je rentre chez moi ensuite ? Mon véhicule étant resté à Versailles :mrgreen:
On nous paye le train pour rentrer chez soi ? On nous ramène en bus ?
Ça sent le bizarre :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par ironturtle »

Même principe qu'au Norseman notamment. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par John-Mikael »

Au Norseman c'est différent t'as un accompagnateur qui te suit ou te précède durant toute la course. (vélo + CàP) 8)
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par wave33 »

Bonjour

Chacun ses épreuves même le tri-star ( après tout on a le droit de pas aimer , ce qui est mon cas ).Je pense surtout à la lisibilité du tri , avec la multiplication des formats on va atteindre le syndrome de la Boxe ( qui est champion poids moyens ?) personne ne comprendra qui fait quoi et nos amis des médias nous oublierons , si cela n'est pas déjà fait.

pour qu'un sport se développe il doit être assis sur une "légende" , la légende du tri c'est Hawaï (la distance Ironman) et l 'olympisme ( cela se discute j 'en conviens ).la déclinaison des distances Do, half , IM offre une lisibilté compréhensible par tous .(vous imaginez un match de Foot en 2*35 mn ?????)

Ou alors notre sport a besoin d'attirer d'autres "cibles" pour faire vivre les épreuves, mais alors allons au bout du raisonnement et mutualisons d'ores et déjà le tri avec la FFC , FFN et FFA .

Je suis de la génération du Conadet avec le A-B-C et IM , peut être ais-je rien compris . :sm2:
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par tonitri »

"Ce qui est marrant c'est que le responsable de Chambord n'est pas au courant."

Bizarre quand même .... pour un article qui passe dans triathlète magazine !!!! Si le responsable n'est pas au courant ....alors c'est un poisson d'avril retardé de 3 mois :mrgreen:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par chrysomallus2s »

L'épreuve a l'air interessante par les lieux traversés, mais la question du rapatriement est tout de même à éclaircir. :roll:

Pour la distance, je (tri depuis 2 ans, quelques sprint, CD et l'IM de Nice :sm2: ) pense que le tri c'est avant tout le fait d'enchainer les disciplines, peu importe la distance. Pour moi, tu es un triathlète quand tu te tape 1, 2 ou 3,8km de nat et que tu saute sur ton vélo avant d'aller courrir.
C'est vrai que ça fait un peu brouillon mais ça reste des disciplines enchainées.
Et le fait que les médias ne s'intérressent plus au tri, est-ce bon ou mauvais? La médiatisation peut démolir un sport à petit feu! (média = plus sponsors = plus d'argent = grève dans le bus et refus de s'entrainer :wink: )
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par stef91140 »

me dites pas que la question "rapatriement" n'a pas été prévue ????? :shock:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par NICO69007 »

le rapatriment, en vélo, c'est le retour au calme...ils ont pensé à tout les organisateurs :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par denistherion »

J'espère que la veille de l'épreuve et après l'arrivée, Les Seigneurs des Lieux nous serviront une "sanglier -cervoise party" avec en prime hébergement au chateau.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par -Antoine- »

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par tonitri »

Pour l'instant c'est un peu .... SECRET, pas plus d'infos sur l'organisation de ce nouveau Tri !!!!!!!!!! Aaaahhhh c'est vrai c'est les vacances le mois d'Août tourne au ralenti alors attendons Octobre :lol:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par triathlonnature »

J'ose imaginer le prix
Versaillais...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Vu l'inflation sur les épreuves, dans un an ça devrait être entre 5 ou 600 roros pour être versaillman :mrgreen: Sérieux rien que pour le cadre... :shock: top par contre j'en rejoins certains. Epreuves pour cyclistes, trop de formats, à quand un IM rapide en France (du plat par pitié :sm1: ) ou comme dirait l'autre 3 displines sur un pieds d'égalité 6-160-42km. De toute façon j'y serai :wink:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Répondre