Sprint Vert Jablines Villepinte

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marco_marc
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2010 15:23

Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par marco_marc »

quelqu'un connait il ce Tri Sprint ?
le parcours a l'air intéressant (natation avec un passage à "l'australienne") ; vélo et CAP je ne sais pas.
vos avis ?
Marco
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par caro »

Cela se passe sur la base de loisir de Jablines.
La partie vélo est en VTT
marco_marc
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2010 15:23

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par marco_marc »

tu participes ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par octave »

Déterrage!!!

Bon...alors qui en est pour 2012? le 16 exactement!

Ciao!
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par trimac »

Le cheval de Troie sur leur site oueb n'incite pas vraiment à chercher de l'info :?
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par falkner »

tu m'étonnes du gros déterrage !!!!! Oui, moi je vais aller voir ce que ça donne ! Un troyen sur leur site !? jamais de la vie ! j'en reviens. Mets à jours ton anti virus ou ton explorer... sait-on jamais :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par octave »

Si! y'a une saloperie qui traine...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par falkner »

salut Octave, moi j'ai rien quand je vais sur le site ! et en plus j'ai zéro anti virus sur ma machine ! seulement un filtre routeur et un firewall un peu trafiqué eheheheh.

J'en reviens encore, mais y a vraiment rien. Ca doit être l'outil qu'il utilise (Joomla) qui génère du code lui même mal interprété par les antivirus et considérant qu'il y a un trojan qui tente d'ouvrir un porte sur le système. sachant qu'un trojan n'est pas un virus mais tout autre chose ! c'est surtout des outils comme MalwareBytes, SuperAntispy et CClean Up qui protègent efficacement un pc
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par tri-yann »

Chez moi aussi je ne peut pas accéder au site ! :(
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par sguigui »

falkner a écrit :salut Octave, moi j'ai rien quand je vais sur le site ! et en plus j'ai zéro anti virus sur ma machine ! seulement un filtre routeur et un firewall un peu trafiqué eheheheh.

J'en reviens encore, mais y a vraiment rien. Ca doit être l'outil qu'il utilise (Joomla) qui génère du code lui même mal interprété par les antivirus et considérant qu'il y a un trojan qui tente d'ouvrir un porte sur le système. sachant qu'un trojan n'est pas un virus mais tout autre chose ! c'est surtout des outils comme MalwareBytes, SuperAntispy et CClean Up qui protègent efficacement un pc
Je suis pas d'accord avec toi. CCClean Up protège que dalle. Les deux autres que tu cite ok ( tu as aussi Spybot)
Ces logiciels vont te proteger contre les spywares;trojans et malware. Ce genre d'intrusion peut être évité avec un FireWall (parceque excusez moi mais le Firewall Windows :sm10: )
Pour les chevaux de Troie et Virus; il te faut un Antivirus
Comment es tu sur de pas avoir de virus sans analyse d'antivirus :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
triPir
Messages : 20
Inscription : 31 août 2012 07:14

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par triPir »

Effectivement ils ont eu un trojan sur leur site et une mise à jour de votre antivirus devrait résoudre le problème

sinon l'épreuve est très bien organisée

Natation :
qualité d'eau superbe avec sortie a l'australienne (comme le disait marco_marc)

Vélo : tout en interne de la base de loisir, parc à vélo impec avec des vrai supports pour les vélos
2 boucles avec une bonne butte (2 fois donc) et des passages graviers / boue (enfin l'année dernière ^^)
attention : pas de "cornes" acceptées il faudra les démonter

Cap : idem dans la base de loisir un peu "trail" avec la butte à refaire : oui j'ai l'air d'insister mais elle m'a fait souffrir l'année dernière :lol:

super triathlon en tout cas
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par octave »

Merci TriPir!

Dis moi, c'est un vrai Parcours VTT, ou c'est du "chemin"?

Pas de BarEnds autorisé??? Keske c'est qu'c't'histoire??? :shock:

Question con aussi: un sac dans le parc à vélo autorisé ou non?

Merci!
triPir
Messages : 20
Inscription : 31 août 2012 07:14

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par triPir »

Il y a un peu de tout comme "chemin" (enfin si c'est le meme parcours que l'année dernière)

Une partie de chemin type compacté, du chemin de terre, ... ce n'est pas un X-Terra :D quand meme

pas de BarEnds pour la sécurité (comme en tri sur route avec drafting => pas de prolongateur qui dépasse et guidon avec bouchon) en cas de chute pour toi et les autres

Dans le parc a vélo : auprès des vélos les sacs ne sont pas autorisés mais il y a une zone ou mettre les sacs au bout du parc a vélo (qui est en fait un terrain de foot synthétique)

Voilà en espérant avoir répondu et surtout en espérant que ca n'ai pas changer (genre BarEnd autorisé masi franchement je ne pense pas qu'ils changent de position là dessus)

Sportivement
triPir
Messages : 20
Inscription : 31 août 2012 07:14

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par triPir »

J'avais mis du conditionnel et j'ai bien fait car cette année ils ont changé le parcours natation vélo et CAP ^^ (du fait du monde sur la base de loisir)

mais c'était toujours bien organisé sous un beau soleil bref une belle épreuve d'autant que j'ai amélioré mon chrono perso :D
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Sprint Vert Jablines Villepinte

Message non lu par octave »

Qui le fait pour finir la saison?

http://crosstriathlon.villepintetriathlon.fr/
Répondre