ALTRIMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

alors benoit vite des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par bigpeuf »

att, il vient juste de finir la diagonale des fous en un peu plus de 38h.
Le temps de récup et finir c'est vacances annuelles et dans une semaine il te repondra.
Mais au fait, c'était quoi tes questions pour infos ?

A+
le BIG
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

bigpeuf a écrit :Mais au fait, c'était quoi tes questions pour infos ?
Dates ? Prix pour comparer avec les organisateurs de Vichy ? Le parcours pour le reconnaître à l'avance et entre autre les raccourcis possibles ? L'indication des emplacements des tapis à puces ? Le type de ravito (avec gobelet type Embrun ?) ? La possibilité d'aides extérieurs (montées en voitures ?) ? Le type de contrôle anti-dopage organisé, ou non ? etc
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par bigpeuf »

rien de sérieux en gros, à part le prix (190€ environ je crois car TVA à payer cette année), parcours vélo il me semble que c'est le meme que 2010, apres pour les racourcis, je crois que un pointage surprise à des endrois non dits serai une bonne chose comme en CàP car si tu vois pas les pointeurs ça calmera certaines envies de certain.
Mais c'est pas l'esprit du festricap de fliquer les participants (enfin c mon point de vue) car vu qu'il n'y a pas de pognon en jeu mais juste une certaine gloire !
Je ne vois pas l'interet de tricher (mais j'aime bien le linchage sur OT, ça me fait rire ou :sm10: ).
Mais je serai encore en haut de pailheres pour vous filer à bouffer et à boire et avec le sourire bien sur.
Je ferai le half surement le lendemain.
A+
le BIG
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

moi je veux savoir s'il refait son CD en avril et s'il refait des halfs quand et ou?
Avatar de l’utilisateur
xavtriathlon
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2010 16:51

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par xavtriathlon »

Au triathlon méditerranéen on nous a donné un imprimé avec les dates 2011 du circuit O3:

- 17 avril côte rocheuse (port vendre) CD
- Pas de saint pierre apparemment
- 22 mai Bacchus (Homps) Half et CD (nouveau), pas de IM
- 8,9,10 juillet Altriman, les Angles
- 4 septembre Narbonne plage, half et sprint par équipes
- 2 octobre half de port barcarès

a la fin c'est marqué "et peut-être plus"...
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par bigpeuf »

merci Xav, j'avais perdu le papier pour les dates, apres, pour la surprise, si ça se fait, ça va etre avec bcp de dénivelé, vraiment bcp ! et que du positif !
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Benoitri »

Hello,

Effectivement, j'étais sous d'autre latitudes au mois d'octobre...

Bigpeuf a répondu a pas mal de questions...
Le parcours sera, en principe, identique a ceux de cette année. Nous étudions une autre possibilité sur le parcours CAP, mais rien de sur pour le moment.
Pour le tarif, bien qu'étant une association, nous allons être soumis aux impôts commerciaux en 2011 (TVA entre autre) car nous sommes dans un secteur concurrentiel et car le CA du circuit dépasse les 60000 Euros de tolérance. La taxe d'inscription pour l'Altriman sera de 190 Euros.
Concernant d'éventuelles coupes, cela nous a été rapporté. Nous avons étudié les temps de passage et les pointages et aucune tricherie n'est apparue évidente. Nous essayerons de sécuriser encore plus le tracé à l'avenir pour éviter toute suspicion.

Concernant le reste du circuit, j'ai ouvert un post ici : viewtopic.php?f=5&t=38353

A bientôt,

Benoît
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

Benoitri a écrit :nous allons être soumis aux impôts commerciaux en 2011 (TVA entre autre) car nous sommes dans un secteur concurrentiel
Merci pour l'info. De ce fait pour sortir du secteur concurrentiel, le prix a été augmenté de 18,75 % ; pas bête, il fallait y penser :wink:

Du coup, n'étant plus concurrentiel, la TVA peut à nouveau être supprimée ? (190 - 190*19,6% = 152,76 € :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Benoitri »

débutant a écrit :
Benoitri a écrit :nous allons être soumis aux impôts commerciaux en 2011 (TVA entre autre) car nous sommes dans un secteur concurrentiel
Merci pour l'info. De ce fait pour sortir du secteur concurrentiel, le prix a été augmenté de 18,75 % ; pas bête, il fallait y penser :wink:

Du coup, n'étant plus concurrentiel, la TVA peut à nouveau être supprimée ? (190 - 190*19,6% = 152,76 € :shock: )
???

Nous allons devoir payer la TVA (quel que soit le tarif appliqué). Si on reste à 160 Euros, il va nous rester 133,78 Euros. Déjà qu'on galère avec 160 pour boucler, je vois pas comment on peux faire avec moins...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

débutant a écrit :Du coup, n'étant plus concurrentiel, la TVA peut à nouveau être supprimée ? (190 - 190*19,6% = 152,76 € )
hé débutant, si tu mets des affirmations mathématiquement prouvées, te trompes pas dans tes formules : le prix avant application de la TVA se calcule de la façon suivante:

190/1,196 = 158,87€

Faut-être rigoureux hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon quoiqu'il en soit, 190€ par rapport à 425€ ca donne presque envie de le faire deux fois :roll:
En tout cas, pour avoir fait PortVendre, Saint-Pierre et Barcares, le rapport qualité prix est remarquable (moins de vent au Barcares la prochaine fois svp)
une question concernant PortVendre: un système de sortie de l'eau un peu plus adapté est il prévu sur 2011 (vous maintenez la sortie "a l'australienne" ?)

A+
Denis
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Benoitri »

denistoulouse a écrit : une question concernant PortVendre: un système de sortie de l'eau un peu plus adapté est il prévu sur 2011 (vous maintenez la sortie "a l'australienne" ?)
Cette année, la rampe a rompu. Pour l'année prochaine, on fera sans doute avec un ponton flottant... Pour la sortie, c'est pas encore décidé...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par bigpeuf »

débutant a écrit :
Benoitri a écrit :nous allons être soumis aux impôts commerciaux en 2011 (TVA entre autre) car nous sommes dans un secteur concurrentiel
Merci pour l'info. De ce fait pour sortir du secteur concurrentiel, le prix a été augmenté de 18,75 % ; pas bête, il fallait y penser :wink:

Du coup, n'étant plus concurrentiel, la TVA peut à nouveau être supprimée ? (190 - 190*19,6% = 152,76 € :shock: )
mais c'est à mourir de rire
La pire séance que vous vous êtes enfilé?
par débutant » 03 Nov 2010 01:51

coluccinico a écrit:
La pire séance que vous vous êtes enfilé?

Tu es en train de préparer le bac. Penses déjà à ceci avant de rêver à, voir fantasmer sur nos séances. A ce sujet nous te donnons un petit conseil secret ... utilise la lettre "e" qui doit te rester dans ton jeux pour terminer ta question Fait-nous fantasmer sur, ou rêver au bac

Par ailleurs il y a un espace avant un "?" Vérifie, c'est observable dans tous les bouquins Et également observable dans tous les anabac, dans le cas où les sujets de bac comportent encore des questions
coluccinico a écrit:
aurelie.218 a écrit:
Ben moi ma pire séance c'était au cinéma Pathé pour voir Star Wars, je me suis fait chier comme pas possib


C'est lourd, c'est lourd! finalement je suis pas prèt de recommander le forum d'OT...


Uniquement par la suite tu pourras à nouveau rédiger des post avec des fautes comme tout le monde et te concentrer sur ta préparation tri comme tout le monde En attendant, c'est séance de révision pour les cours vus dans la journée ET révisions des cours que tu auras le lendemain ET divers boulots à préparer que tu auras planifié dasn ta semaine la semaine. Bref un plan d'entrainement pour le bac Et voila ton conseil prioritaire pour le moment Tu vois, on ne te laisse pas tomber, et tu pourras recommander Onlinetri à toute ta classe et tes prof
Je vois que tu dois passer ton BAC aussi, à moins que tu soit encore en 2nd.
PM moi si tu as besoin de cours de math, c'est mon métier !
Quand une PUB te dis, " on vous offre la TVA" ça fait une reduction de 16,34% et pas 19,6%

Apres , sur le fond, tout commerce, même sportif, doit payer la TVA. Donc le triathlete rale mais maye !
ça changera pas la qualité de l'organisation, en plus, je pense que pour cette 2e saison ça sera encore mieux !
A+
le BIG
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

bigpeuf a écrit :Je vois que tu dois passer ton BAC aussi, à moins que tu soit encore en 2nd
Tu vois ? Devin ? :wink:
bigpeuf a écrit :Quand une PUB te dis, " on vous offre la TVA" ça fait une reduction de 16,34% et pas 19,6%
Exact, donc 190 - 190x16,34% = 158,39 € :wink:
L'objectif de la précision de ta réponse précédente est donc bel est bien de confirmer ce chiffre ? :wink:
bigpeuf a écrit :je pense que pour cette 2e saison ça sera encore mieux !
Pas plutôt la 3ème saison pour l'Altriman 8) :?: ... Compter jusqu'à 3 c'est niveau CP ..., et même bien avant mais l'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans (CP) :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par bigpeuf »

2e Saison O3 bien sur !
viewtopic.php?f=5&t=38353
Répondre