Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Blueberry »

ThM a écrit :Malheureusement l'inscription se monte une fois de plus, pour ce genre de format, à quelques centaines d'euros. 3 pour être précis.
Yep. Mais sans comparaison avec les 525€ qu'il a fallu :sm10: pour Zurich...
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Irik »

Et une semaine avant le Ch'TriMan (dont le coût d'inscription est de 160 €), la date choisie n'est pas sympa pour les petites organisations qui se défoncent pour monter des épreuves de qualité. Belle harmonisation du calendrier une fois de plus !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par aurelie.218 »

Blueberry a écrit :
ThM a écrit :Malheureusement l'inscription se monte une fois de plus, pour ce genre de format, à quelques centaines d'euros. 3 pour être précis.
Yep. Mais sans comparaison avec les 525€ qu'il a fallu :sm10: pour Zurich...
[Petite parenthèse pour Zurich]
525 Euros? :shock: :shock: C'est le tarif qu'il a fallu débourser cette année pour s'inscrire à l'édition 2011? :shock: :sm1: :sm10:
[Retour sur le Challenge de Vichy :mrgreen: ]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par fifi63 »

Irik a écrit :Et une semaine avant le Ch'TriMan (dont le coût d'inscription est de 160 €), la date choisie n'est pas sympa pour les petites organisations qui se défoncent pour monter des épreuves de qualité. Belle harmonisation du calendrier une fois de plus !!!
Le problème, c'est que depuis cette année, il y a une explosion des triathlons distance half ou ironman et en 2011, bien que le calendrier complet n'est pas sorti, je pense que l'on ne va pas trouver un seul week-end sans un half ou un ironman. Epreuves en + en 2011 : DDay Chalons, Half Pays d'Aix, Challenge Vichy et certainement d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore.

PS : le Ch'TriMan une "petite organisation" ? Ca va faire plaisir à l'organisateur ça ! :wink:
Philippe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par braziou »

et à Vichy si tu fais pas ça l'été , tu le fais quand ? :shock:
il va y avoir des déçus dans toutes ces orgas mais c'est bien qu'on ait le choix , avec des prix moins chers qu'IM
bilan dans 1 an :D
bonne chance à gafy en tout cas , qui maitrise bien le sujet
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Leonick »

fifi63 a écrit :PS : le Ch'TriMan une "petite organisation" ? Ca va faire plaisir à l'organisateur ça ! :wink:
je pense que oui et que c'est ça qu'ils veulent rester "une épreuve à taille humaine", mais je peux me tromper
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Rastaltar
Messages : 14
Inscription : 28 août 2010 16:32

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Rastaltar »

fifi63 a écrit :Le problème, c'est que depuis cette année, il y a une explosion des triathlons distance half ou ironman et en 2011, bien que le calendrier complet n'est pas sorti, je pense que l'on ne va pas trouver un seul week-end sans un half ou un ironman. Epreuves en + en 2011 : DDay Chalons, Half Pays d'Aix, Challenge Vichy et certainement d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore.
Il y aura aussi Sommières mi Juin en distance Ironman
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par IronPion »

Et Salou, "presque en France" le 05 juin... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par triathlonnature »

        aurelie.218 a écrit :
        Blueberry a écrit :
        ThM a écrit :Malheureusement l'inscription se monte une fois de plus, pour ce genre de format, à quelques centaines d'euros. 3 pour être précis.
        Yep. Mais sans comparaison avec les 525€ qu'il a fallu :sm10: pour Zurich...
        [Petite parenthèse pour Zurich]
        525 Euros? :shock: :shock: C'est le tarif qu'il a fallu débourser cette année pour s'inscrire à l'édition 2011? :shock: :sm1: :sm10:
        [Retour sur le Challenge de Vichy :mrgreen: ]
        Tant qu'il y aura des abrutis qui paieront ils continueront à le vendre :D
        Je vais me faire des amis aujourd'hui
        Bonne soirée et bon week end quoiqu'il en soit
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par triathlonnature »

        Vu la vidéo çà à l'air tout plat, quelqu'un peut confirmer

        Y'aurait il des boucles par hasard

        Merci
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par Leonick »

        triathlonnature a écrit :Y'aurait il des boucles par hasard
        normalement, 2 en vélo et 4 à pied
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        courbich
        Messages : 30
        Inscription : 22 févr. 2008 17:01

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par courbich »

        Qui sont les plus abrutis ?
        Ceux qui paient cher une course ou ceux qui ne savent pas lire les infos sur un site ?
        Tu vois, tout est relatif :wink:
        Pour ton info, 2 boucles pour un total d'un peu plus de 1000 d+, c'est-à-dire très roulant.

        Sans rancunes :)
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par triathlonnature »

        courbich a écrit :Qui sont les plus abrutis ?
        Ceux qui paient cher une course ou ceux qui ne savent pas lire les infos sur un site ?
        Tu vois, tout est relatif :wink:
        Pour ton info, 2 boucles pour un total d'un peu plus de 1000 d+, c'est-à-dire très roulant.

        Sans rancunes :)
        On était dans un magasin chic "d'aménagement d'intérieur" et mon frère qui à 30 ans de moins que moi a sorti tout haut devant une robinetterie argentée (et c'est vrai qu'elle était horriblement moche) et or "y a des abrutis qui achète çà", juste à côté de nous il y avait un couple de BOURJE qui nous on regardé d'un air en pensant que j'étais son père, la vérité sort de la bouche des enfants, merci à mon frère...

        Sinon, j'ai regardé la vidéo et pas cherché plus les informations, le pire c'est que j'ai une maison dans le Limousin à 2 heures de là, ce jour là j'irais traire mes vaches çà m 'occupera.
        Mais t'inquiète pas COURBICH je ne suis pas rancunier, je suis triste pour le CHTRIMAN qui je confirme n'est pas une petite organisation et aussi un peu l'EMBRUNMAN qui vont se faire pomper des inscriptions.

        1000 mètres de dénivelé, des ponts d'autoroute quoi, dans la vallée de chevreuse on arrive à faire facilement le double, comme à NICE quoi.

        Pour finir, on est quand même bon en FRANCE pour ce qui est les triathlon dit IM.
        Je ne suis pas adepte, vous l'aurez compris, je trouve cela horriblement cher ce que font les Labels mais c'est une belle initiative, espérons que le prix ne soit pas prohibitif, j'ai pas vu parce ce que pas cherché.
        damy74
        Messages : 283
        Inscription : 10 févr. 2008 21:43
        Localisation : Aix les Bains, 73

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par damy74 »

        triathlonnature a écrit : je trouve cela horriblement cher ce que font les Labels mais c'est une belle initiative, espérons que le prix ne soit pas prohibitif, j'ai pas vu parce ce que pas cherché.
        T'as pas cherché mais t'as pas non plus lu le poste, c'est marqué un peu plus haut 300€

        Un abruti qui est a payé 550€ pour Zurich et qui fait aussi les LD du coin à 50€
        Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
        maria
        Messages : 42
        Inscription : 18 oct. 2009 13:39

        Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par maria »

        triathlonnature a écrit : Je suis triste pour le CHTRIMAN qui je confirme n'est pas une petite organisation et aussi un peu l'EMBRUNMAN qui vont se faire pomper des inscriptions.
        Tant mieux si Embrun se fait pomper des inscriptions! ça forcera peut être le célèbre organisateur à se remettre en question!
        Un peu dommage pour le Chtriman oui, mais comme déjà dit il, y a tellement d'épreuves longues en France que ça fait forcément de la concurrence à quelqu'un à un moment. Honnêtement ça serait le 30 Juin ou le 1 Octobre ça ferait de la concurrence aussi parce qu'il y a sans doute pas des masses de triathlètes qui font bien plus d'un ou 2 IM dans l'année.
        triathlonnature a écrit : 1000 mètres de dénivelé, des ponts d'autoroute quoi, dans la vallée de chevreuse on arrive à faire facilement le double, comme à NICE quoi.
        Au contraire je trouve que ça va faire un parcours super, y en a ras le bol de tous ces tris genre Grand Prix de la Montagne! A Vichy ça aurait été facile de céder à la tentation d'en faire un de plus, des fois qu'après l'Altriman, Embrun et l'Alpe, voire Nice, il y ait encore eu une crevette de grimpeur en vie! Là, au moins ça va rouler!! bravo les organisateurs !! :D :D :D
        Répondre