Ironman hongrie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Ironman hongrie

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Yep,

Devant initialement prendre le depart de l'ironman d'autriche en juillet, je me suis blessé :cry: et je peux plus m'entrainer depuis deux mois et encore pour................pas longtemps j'esperes !!! :roll:

Donc en cherchant un ironman de substitution, on m'a informé qu'il y en avait un en hongrie fin Aout et comme il n'a pas le label IM corporation et ba frais d'inscription 40€ :shock: :shock: :shock: à ce qu'on m'a dit !!!!
Donc moi je penses que je vais aller faire un ch'tit tour par là bas fin aout.

Avis aux amateurs !!!

http://www.ironman.hu
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

IM Hongrie

Message non lu par Augustin »

Ah cet Yvon !
Toujours aussi réactif :wink:
Bon je sors du site web (pages en anglais dispos et super bien faites) et en fait l'inscription est un poil plus chère, mais rien à voir avec un "officiel"
L'épreuve s'appelle "eXtreme man"
Cela se passe à Nagyatad, dans le sud-ouest du pays et ce sera le samedi 27 aout 2005.

Il y a un compte-rendu d'un français qui l'a fait il y a quelques années sur le site web courirlemonde.
Pour plus d'infos demandez moi, vu que j'habite en Hongrie en fait...
A + !
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Ca a l'air pas mal, un site d'acceuil sympa, avec en 2004, 220 individuels plus quelques dizaines d'équipe en relais, un français s'y est classé 23ème, je ne le connais pas, son témoignage serai bienvenue.
Proverbe magyar :"Hongrois toujours qu'il y a mieux ailleurs". :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

poete

Message non lu par david vincent »

le tique a écrit :Proverbe magyar :"Hongrois toujours qu'il y a mieux ailleurs". :lol:
:sm38:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
dajo
Messages : 46
Inscription : 17 déc. 2004 16:13

Message non lu par dajo »

pour ceux que çà intéresse, mon récit 2003 qui était passé alors sur xclusivetri.com (avant que ce site ne devienne xtriathlon.com): http://www.courirlemonde.org/article.php?sid=212
si vous voulez un peu sortir des sentiers battus, allez-y ! ! :wink:
(mais un conseil, faites vous accompagner par un local ou qqn qui parle allemand, juste l'anglais, çà peut être limite :( )
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

pourquoi tu ne fait pas un autre IM en aout (coree ou canada) ou le 1/2 vineman en californie fin juillet si tu as moins de préparation ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

rodolphe a écrit :pourquoi tu ne fait pas un autre IM en aout (coree ou canada) ou le 1/2 vineman en californie fin juillet si tu as moins de préparation ?
ba si tu me sponsorise et que tu me pais le voyage j'y vais tout de suite au canada :lol: :lol: :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Yvon,pour rester en France il ya Embrun le 15 aout,non!!!!!!!! :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba ouai mais bon embrun me parrait un peu trop plat meme pour un premier IM :lol: :lol: :wink:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

on est début février , t'as pas de retard dans ta préparation pour Klagenfurt !!!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Filou a écrit :on est début février , t'as pas de retard dans ta préparation pour Klagenfurt !!!!
ba si parceque au mieux je peux recommencer à m'entrainner à peu pres convenablement dans deux semaine et apres je me barre en stage de formation pour trois mois et là les entrainements walou cha va etre dure
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Si tu ne trouve pas d' Ironman, il y a toujours le LD de biscarrosse le 25/09.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

dans yvon tout est bon a écrit :
Filou a écrit :on est début février , t'as pas de retard dans ta préparation pour Klagenfurt !!!!
ba si parceque au mieux je peux recommencer à m'entrainner à peu pres convenablement dans deux semaine et apres je me barre en stage de formation pour trois mois et là les entrainements walou cha va etre dure
Je ne pense pas que se soit trop tard, même après ton stage!
Tu sais, moi en 2002, j'ai été obligé de stopper l'entraînement plus de 6 semaines fin février (à cause d'un pneumothorax). Je n'ai repris que vers la mi-avril et très doucement. J'ai fait l'Ironman de Zurich (j'y suis allé car je m'étais inscrit fin décembre) fin juillet et j'ai fait cette année mon meilleur Ironman (9h27 et 28ème) alors que je ne pensais même pas être capable de tenir la distance!
Tout reste donc possible dans ton cas, suffit d'y croire. :wink:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

mamaille à ecrit :
Je ne pense pas que se soit trop tard, même après ton stage!
Tu sais, moi en 2002, j'ai été obligé de stopper l'entraînement plus de 6 semaines fin février (à cause d'un pneumothorax). Je n'ai repris que vers la mi-avril et très doucement. J'ai fait l'Ironman de Zurich (j'y suis allé car je m'étais inscrit fin décembre) fin juillet et j'ai fait cette année mon meilleur Ironman (9h27 et 28ème) alors que je ne pensais même pas être capable de tenir la distance!
Tout reste donc possible dans ton cas, suffit d'y croire. :wink:

Thierry

Si Papy te lisait, il n'en penserais que du bien :D :D :D
Lui qui a tjs proné le fait d'arriver frais et plutôt "sous-entrainé" sur ce genre d'épreuve ou le moral et la fraicheur physique font bien plus que des 180 k toutes les semaines :shock: :shock:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

prepa courte

Message non lu par rodolphe »

mamaille,
je suis un peu dans la situation de yvon et je voudrais que tu nous expliques comment tu as fait pour te préparer en si peu de temps et obtenir un aussi bon résultat
Répondre