DUATHLON DE DOUAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fressinus
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010 19:51

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par fressinus »

journee bien bien agréable :oops:
avec un grand merci aux bénévoles sans qui rien n'est possible :sm2:

la course sur le ld est vraiment mieux que le sprint que j'avais fait l'annee passee,
par contre pour les distances pas d'avis j'ai juste debranche l'encéphale pour ma deuxième cap alors!!!!!

ah oui! :wink: merci aux arbitres d'avoir été présents sur le parcours pour faire bouger les pelotons

bref à l'année prochaine pour un meilleur temps perso bien sur :sm11:

allez tchô
cathy
Messages : 56
Inscription : 30 avr. 2006 11:38
Localisation : Beauvais et Limoges

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par cathy »

Qui gagne ?
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par falco62 »

débutant a écrit :
falco62 a écrit :Je confirme super organisation, parcours vélo très bien sécurisé et Cap agréable avec le soleil au rendez vous !!
Bravo a toute l'équipe !!
En revanche un peu trop de circul
Nous au matin pour le sprint j'ai trouvé que ça allait encore après pour le LD je sais pas ...
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par oliviercoach »

Bonsoir,
idem, le sprint ce matin et c'était...ma première fois sur une épreuve enchainée. Autrement, il est vrai que en ce WE Pascal la circu était pas mal.
Comme l'essentiel c'est de se créer des souvenirs, ce matin c'est ce que j'ai fais, merci à TOUTE l'organisation pour cette matinée... je crois que j'y ai pris goût... A l'année prochaine !!!!!!
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par Olive60 »

Des résultats ?
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par oliviercoach »

Deux petites choses sur le ton de l'humour : merci pour les cadeaux, mais si j'ai bien compris en tant que débutant... le porte dossard c'est pas pour les duathlons (je le fais exprès, ce n'est pas pour relancer le débat), mais il va servir. Ensuite, c'est quoi le filet ?
Allez, une 3e, d'accord avec olive60...mais où sont les résulats.
Encore merci à l'organisation.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par Tri Mick »

Le petit filet, c'est une "poubelle portable" en Cap tu met ca a ta ceinture et finis de lancé les gels vide ou les papiers des barres n'importe ou, tu les collectes dedans pour faire une course propre (enfin c'est comme ca que je vais l'utilisé moi )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par oliviercoach »

Tri Mick a écrit :Le petit filet, c'est une "poubelle portable" en Cap tu met ca a ta ceinture et finis de lancé les gels vide ou les papiers des barres n'importe ou, tu les collectes dedans pour faire une course propre (enfin c'est comme ca que je vais l'utilisé moi )
Je prends comme réponse, cela me va bien... :) Fini les gels qu'on balance
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par ManuEn650 »

oliviercoach a écrit :
Tri Mick a écrit :Le petit filet, c'est une "poubelle portable" en Cap tu met ca a ta ceinture et finis de lancé les gels vide ou les papiers des barres n'importe ou, tu les collectes dedans pour faire une course propre (enfin c'est comme ca que je vais l'utilisé moi )
Je prends comme réponse, cela me va bien... :) Fini les gels qu'on balance
C'est une très bonne idée. J'ai fait hier et ce matin 5kilomètres du parcours vélo et que dans un sens et j'ai vu 4-5 gels, et il y en a certainement dans les fossés déjà "camouflés" pour des années...
Je ne sais pas si leurs emballages sont biodégradables mais ce serait une bonne idée qu'ils le soient, vu que ces produits sont essentiellement destinés à des sports de plain air. Ou obliger de les mettre dans des filets poubelles, mais il faut avouer qu'en course ce n'est pas très pratique, surtout à vélo.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Je suis heureux de voir que les retours sont globalement positifs. 8)
Réponse 1 : Le vainqueur c'est Antoine Perche (Lille) qui avait déjà gagné en 2008.
Réponse 2 : La ceinture porte gel....La poche filet a un double usage. Effectivement poubelle pour les gels et porte petite gourde possible aussi.
Réponse 3 : Parcours vélo 85km
Merci à tous les concurrents de leur venue à Douai.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Salut Manu et un grand merci pour avoir tenu SEUL le rond point de sortie de Râches au début de la course en attendant le renfort.
GEANT!!!!!!!
:sm2:
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par ManuEn650 »

De rien Jean. A 9h15, la circulation était encore un peu calme.
Entre 11h30 et 12h30, je crois que ça aurait était terrible. Les gens du Nord aiment bien se retrouver en famille surtout le week-end de Pâques pour fêter les cloches.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par Tri Mick »

jeanodin a écrit :Je suis heureux de voir que les retours sont globalement positifs. 8)
Réponse 1 : Le vainqueur c'est Antoine Perche (Lille) qui avait déjà gagné en 2008.
Réponse 2 : La ceinture porte gel....La poche filet a un double usage. Effectivement poubelle pour les gels et porte petite gourde possible aussi.
Réponse 3 : Parcours vélo 85km
Merci à tous les concurrents de leur venue à Douai.
MErci pour l'organisation, les kdo lors du tirage au sort, les RS 80 on fait un heureux de plus ... même si a 3N° pret elles etaient pour moi ! :mrgreen:
Superbe journée (bon un coup de stress a la fin avec la perte de ma sacoche mais tout c'est bien finis, je l'avais juste posé dans la poussette d'une amie qui etait repartie a sa voiture avec )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par timtri13 »

hello

bravo et merci a jean et tous les benevoles d'hier (speciale dedicace a manu :wink: ) bravo egalement a tous les finisher et a antoine le gagnant tjs aussi impressionnant 8)
perso DNF il faut une premiere fois a tout et malheureusement mon premier DNF fut hier sur une course que j'adore et dont j'avais fait un objectif

ça permet de remettre les pieds sur terre et c'est pas plus mal

rdv l'année prochaine je l'espere

sportivement timtri13
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par ManuEn650 »

Tu vois Timtri13, je te l'avais dit que je te reconnaîtrais à ton Scott vert.
Par contre dans la rue, si tu ne l'as pas, je n'en suis pas sûr.
Répondre