Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par octave »

Va pour le long...

Putain, j'espère que ce sera pas de la boue, sinon on va manger!!! :mrgreen:

Tiens question d'ailleurs!
Y'a une aire de lavage pour les vélos?
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par Diagandiaye »

La Pièce d'Eau des Suisses :D
Nawaka
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2010 13:16

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par Nawaka »

Le stade Français sera présent également.

1er Bike & Run ca va être fun =)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par falkner »

Nawaka a écrit :Le stade Français sera présent également.

1er Bike & Run ca va être fun =)
:lol: bah on va bien s'marrer alors ! si pour tout le monde c'est le 1er Bike :D
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par falkner »

salut à tous

Fais la connaissance de Diag avec son pote ultra traileur qui a du s'amuser sur la piste quand nous en étions à toussoter derrière les biclous qui traînaient en montée !!!!! Bah on connait pas encore le classement mais Octave et moi sommes arrivé en 57'.... bon pour une 1ere on s'en sort pas trop mal. A revoir les passages de vélos et surtout les relais au bon moment.... bon, et les temps alors, on les voit quand ? :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par Diagandiaye »

Salut à tous,
Bon, c'était sympa comme tout et très instructif comme effort. Ca caillait un peu mais bon, on est en janvier.
Falkner et Octave, va falloir s'organiser une petite sortie vtt un de ces 4, l'histoire de se taquiner avant la grande échéance du juillet :wink:
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par combaluzier »

Bonsoir les gars,

J'espère que vous avez passé un bon moment.

Pour les résultats, vous auriez du demander le provisoire avant de partir, on avait ne imprimante laser dans la voiture chrono!

Nous les faisons vérifier et valider avant de les mettre en ligne.

Mardi, ça devrait être bon!

Prochaine organisation autour du chateau de VERSAILLES, le triathlon sprint et découverte du dimanche 8 mai, inscriptions ouvertes d'ici une semaine.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par octave »

Oui!!!

Vraiment super comme ambiance! parcours hyper sympa, balisé juste ce qu'il faut!
Je resigne direct pour l'année prochaine!
Bravo à l'organisation! :)

Et avec l'ami Falk', j'ai essayé de suivre le rythme...moi qui plafonne à 10 à l'heure, heureusement que mes relais n'etaient pas trop long... :sm1:
Truc rigolo, en VTT c'etait aussi dur dans les passage Single, dans une des montées apres verif, j'ai tapé le 188 puls FCmax... :shock:

Diag: quand tu veux! :)

Combaluzier: Bravo! :) Le Sprint il se nage dans la pièce d'eau?

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par falkner »

partant pour le sprint du mois de mai (ca rentrera bien dans la récup post marathon d'avril).... on verra l'état du bonhomme, mais tu me réserves une place Combaluz', avec Octa on s'ra présent ;-)

Comme il a été dit lors de l'introduction sur le trajet, sur les single, j'étais au train de 2 VTTistes et impossible à doubler en cap, je me suis tapé les 3/4 du parcours en cap (Octave tu me corriges si j'me trompe) mais les rouleurs semblaient être souvent dans le rouge surtout sur les tronçons techniques. En tout cas très instructif pour une 1ère, la prochaine fois on alternera plus souvent car sur la fin en cap j'étais vraiment dans le rouge.

Pour le temps, contrairement à Diag qui à l'habitude de s'entrainer dans le GR20 (ehehehe), je l'ai trouvé parfait nickel ! Ni trop chaud ni trop frois, parfait pour ce type d'effort

Merci pour l'orga, tip-top, bon ravitos et bon animateur le gars au micro ;-). :sm3:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par combaluzier »

Bonjour,


Quelques photos sur le blog de VERSAILLES TRI : http://triathlonversailles.over-blog.com/

Comment mettre un pdf sur le forum, je voudrais vous donner les résultats et le listing des équipes ou l'on retrouve les noms et prénoms réels des participants qui se cachent derrière le nom de l'équipe!

La matinée c'est bien déroulée avec un rayon de soleil en bonus et un niveau dense sur la course.

Por le Tri, la Nat aura lieu dans la pièce d'Eau, l'eau est claire et de bonne qualité!!

CombuX
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par falkner »

Hello Comba.... bah non, pas la peine de mettre des noms sur des pseudos ! Si on veut être anonyme hein ! :wink:

Tu peux pas coller un pdf, au pire tu le fais héberger sur un site de partage. Par contre tu peux nous donner le résultat de l'équipe FRASYL (Octave et moi-même) et celle de l'équipe de Diag :wink:

... merdouille, je suis filtré du boulot, peut pas aller voir les photos !!! oiiinnnnnnnnnnnnn

ps : Ok pour le tri, je suis super partant pour un sprint !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par falkner »

bon.... avec Octave on termine 85ème sur 101 participants en 56,09' pour l'épreuve. Bon, on fera 5' de moins la prochaine :wink: merci pour l'orga et merci à mon super partenaire ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Timothee
Messages : 104
Inscription : 15 juin 2010 16:11
Localisation : Vanves, a cote de Paris

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par Timothee »

Avec mon cousin on a fait 23ème et un pti podium cadet (3ème)!
Belle organisation, merci pour tout et en particulié ce super ballon de foot LU :mrgreen:
A l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par octave »

Chapeau les gars! :)

On vous a vu cavaler...profitez! Ca dépote les cadets!!! :)
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Bike & Run Chateau de VERSAILLES Dim 23/01/11

Message non lu par Germs »

Tant mieux que l'épreuve vous ait plu ! C'était le but !!

Quelques photos...les premières...
http://bikeandrun-versailles.jimdo.com/

26ème avec mon frère. Peu d'entrainement mais de bonnes sensations avec un temps parfait !! Le retour dans les feuilles étaient pas facile bordel !! ;)

Rendez-vous pour notre prochaine organisation le 8 mai 2011 et le Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc !!!
Répondre