CD en Rhones-Alpes .

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par BART26 »

Je souhaiterais connaitre celles et ceux qui vont participer pour voir si on peut se rencontrer sur place .

Mes épreuves :

22/05 : TRICASTIN

26/06 : MONTELIMAR

28/07 : ALPE D HUEZ

28/08 : MONT BLANC
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par BART26 »

Ne soyez pas timide , je n'ai jamais égorgé quelqu'un ... pas pour l'instant en tout cas ! :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par aurelie.218 »

Ah ah ahhhhhh, Mont Blanc as-tu dit ? Tu as un lien de la course ? :sm2: :sm2: :sm2:

Je risque de traîner pas mal dans la région Rhône-Alpes cette année (tris, trails, bike...pas forcément bcp en compet mais juste pour refaire les parcours officiels pour le fun, quitte à ce que ce soit le jour de la course s'il y a l'occase de rencontrer quelques gai(e)s luron(ne)s du forum :)
Le trail du Ventoux (27 mars) me dirait bien par exemple... De même que quelques tris (format half et CD), faut que je voie dans le calendrier des courses :sm2: Super initiative, ton post !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par BART26 »

http://www.passy-montblanc-triathlon.fr/index.htm

Tout est là !

Tient nous au jus pour que ... que l'on boive une bière ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par IronMark »

pourquoi pas le tri d'Annecy ?
Y va y avoir du sport !
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par perico »

Aix les Bains le 10 septembre !!!!
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par BART26 »

Parce qu'entre mon boulot qui me "prends" un w e sur deux , mes cessions piste en moto , le tir , et d'autres activités ... on ne peut pas tout faire ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par Germs »

Annecy est vraiment sublime comme parcours et environnement. Le plus joli que j'ai pu faire jusqu'à présent !!

Aix les Bains est vraiment sympa également. J'ai été photographe du CD ces 2 dernières années et j'ai pu faire le super sprint.

L'orga est au top sur ces deux courses.
Avatar de l’utilisateur
Pellets
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2009 10:50

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par Pellets »

Je recommande également Thonon : fabuleux !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par matafan »

Je serai à l'Alpe et à Passy.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par FAYARD »

Germs a écrit :Annecy est vraiment sublime comme parcours et environnement. Le plus joli que j'ai pu faire jusqu'à présent !!

Aix les Bains est vraiment sympa également. J'ai été photographe du CD ces 2 dernières années et j'ai pu faire le super sprint.

L'orga est au top sur ces deux courses.

Pour ce qui est de la course en elle même, Aix est trés bien organisé, trés roulant avec un joli plateau de triathlétes...mais alors pour le coté beauté du parcours, on repassera, c'est moche mais alor d'un moche, un truc de fou !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par Boblastar »

Je confirme, le parcours vélo d'Aix est vraiment pas terrible, des lignes droites dans des coins urbanisés et pas de vraies bosses. Pourtant la première année ils étaient passés sur les hauteurs aux Mentens, c'est joli et raide (2,5 km à 10% avec des passages à 14-15% :D). C'est sdommage car dans le coin il y a de quoi avoir un truc sympa.
Titou38
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2010 14:36

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par Titou38 »

C'est clair que le parcours vélo d'Aix est bof point de vue beauté.
Mais ca risque de changer cette année--> Extrait du site de leur triathlon: "Nouveauté 2011: - un nouveau parcours vélo de 43km pour l'épreuve "courte distance" sur un excellent bitûme, moins technique que l'ancien, mais avec des côtes , des descentes et de belles parties de plat. Sa particularité sera de très beaux points de vues sur le lac du Bourget en face de vous pendant la moitié du parcours. Notez que le parcours vélo du sprint-sprint reste inchangé, 13km aller-retour le long du lac "
On verra ce que ca donne!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par NICO69007 »

Et ben, ça c'est de la précision !!
Aix les Bains ça rapelle des souvenirs à tout le monde apparement malgré le parcours vélo très bof bof comme le dit si bien Titou38

Sinon, je persiste et signe => Annecy c'est le top !


Benjamin tu n'as pas parlé du tri de vaugneray....volontairement ou non?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Titou38
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2010 14:36

Re: CD en Rhones-Alpes .

Message non lu par Titou38 »

Carement Annecy est vraiment une belle épreuve, l'un des plus beaux CD du coin!
Répondre