Triathlon du débarquement

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimandarro
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2010 22:14

Triathlon du débarquement

Message non lu par trimandarro »

Bonjour à tous,le triathlon du débarquement aura lieu de nouveau cette année le Samedi 4 Juin. Au programme un super sprint à 15h30 et le C.D à 17h.Toujours dans l'ambiance des commémorations du 6 Juin,natation en mer, VTT et trail sur la falaise.Même parcours que l'année dernière sauf pour la C.A.P. aller-retour sur la falaise pour cause de championnat de France de chars à voile.Les baskets resteront sèches cette année.Renseignements et bulletin d'inscription sur le site de l'USCC triathlon: www.usccaen-triathlon.fr.
Bon entrainement.
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Triathlon du débarquement

Message non lu par Scranun »

super , j'en serai en espérant faire mieux que l'année dernière ( quoique...) et qu'il fera aussi beau.
Les pied au sec super car j'ai cru qu'on allait finir en aquathlon l'année dernière :lol:
A bientot, je suis toujours aussi enthousiasmé par cette épreuve
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Triathlon du débarquement

Message non lu par Diagandiaye »

Je serais également présent. Dommage qu'il n'y ait pas plus de technique et de dénivelé en vtt. Ca profite un peu trop aux rouleurs...
Sinon super ambiance.
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: Triathlon du débarquement

Message non lu par errollehibou »

effectivement les pieds étaient bien au sec cette année !

nous avons fait un duathlon :(
errol le hibou ????..., voir HP
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Triathlon du débarquement

Message non lu par Scranun »

Ouais largement déçu cette année; sans vouloir être très polémique cela était effectivement décevant
- d'abord problème avec la ceinture porte-dossard qui était interdite !! ( il y a surement une raison) . Pourtant j'avais fait rajouter un troisième point mais cela ne suffisait pas !! et malheureusement aucune explication sinon régalienne
- ensuite pas de natation: beaucoup de déception parmi les participants surtout quand on voyait la mer. Que dirait "La baule", les 3 dernières éditions se seraient finies en duathlon, mais c'etait dans le règlement
- ensuite et sans non plus être très polémique il y a eu l'ambiance générale avec la arbitres "tendus" sur le sprint et le organisateurs aussi moins cools que l'année dernière.
Pour l’épreuve en elle même sachant qu'il s'agissait de ma première épreuve de l'année , je l'ai trouvé assez vache car si le dénivelé en VTT était faible et identique à celle de l'année dernière , en CAP c'est devenu une course de cote . On a enlevé ce qui était facile ( la plage) pour rajouter des marches.
Pour le public: il était amorphe et triste (peut être le temps ?, peut être la conjoncture ?, peut être le moral ?, peut être un peu de tout cela ....
Au total , pour les locaux sans doute rien de très spécial. Pour d'autres, 600 km de voiture , un nuit d’hôtel, une épreuve modifiée, un ambiance différente: c’était plus pareil ...
Ici on a du mal a nager dans les rivières et les lacs asséchés, là bas la mer est "forte" ... il reste plus que la piscine ou ma baignoire . Dommage , dommage.
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Triathlon du débarquement

Message non lu par Scranun »

histoire de vous faire rire et au cas je ne serai pas le seul : je viens de découvrir aujourd 'hui que la représentation du bateau offert à l'inscription ... etait une clé USB!!
Deja l'année dernière je m'etais casse la tête avec le cliquet du debarquement ...
qu'allez-vous trouver l'année prochaine !!
Répondre