IM LANZAROTE 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par julie »

ABLOC >> Je pense qu'a Nice on était quand meme proches de conditions extremes ... 36 degrés a midi ... mais surtout une course a pied sur du bitume ... nos petits pieds ont bien chargé !!
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par ABLOC »

Vous y allez toujours les TOULOUSAINS ?
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par YoB »

Hello ! je suis inscrit également. Un petite question entraînement : quand commencez-vous les sorties vélo chrono pour ceux qui en prennent un ? mi mars c'est trop tard ?
Merci...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par julie »

oui on y sera :-)) ms départ de tlse finalement ... aucune confiance dans Air europa !
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par YoB »

je dois boucler mon vol.
Qq'1 peut faire un topo sur les pbs de vol connu ??? Julie ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

YoB a écrit :Hello ! je suis inscrit également. Un petite question entraînement : quand commencez-vous les sorties vélo chrono pour ceux qui en prennent un ? mi mars c'est trop tard ?

Merci...
En fait, je n'ai qu'un chrono, un vieux bon chrono ... Comme je n'arrête pas, je commence pas ... :wink:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par julie »

des annulations plus que fréquentes et des bagages .... peu respectés ... je n'en sais pas plus :-)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

Pour ceux qui sont déja partis ou irons avec iberia, il faut prévenir à l'avance que l'on aura un velo en soute ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

Pas forcément,tu te présentes à leur agence à l'aeroport avant l'embarquement et tu règles les frais de ton bagage
...;-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par Bryce »

Et surtout : né-go-cia-tion (pour les frais liés à ton bagage vélo, on a déjà payé de 0 à...200$ :!: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par reno64 »

perso j'ai préféré booker le bagage vélo en même temps que les billets ... comme ca pas de surprise le jour J :roll:

il parait que c'est parfois aléatoire à l'aéroport, et parfois carrément pas possible si avion trop chargé (genre il y a 50 triathlète dans le même avion que toi !) ... et la probabilité que ca arrive sur le vol d'Arecife en saison basse au mois de mai n'est peut-être pas si faible que cela :sm1:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

Sur le site de iberia on ne peut pas booker le bagage :-(
Ou alors j'ai loupé l'option !

Je vais essayer de les appeler demain.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par Bryce »

De toute façon tu pourras appeler...si le jour J au guichet on te dit qu'il faut payer...bah tu vas pas laisser ta valise vélo dans l'aéroport et partir avec uniquement ton maillot de bain et tes runnings à Lanza :?

Bref il faut arriver tôt à l'aéroport et négocier sans s'enerver avec l'hôtesse...parfois ça passe, parfois ils te font payer uniquement un deuxième bagage, parfois une surcharge, parfois le prix fort il n'y a pas trop possibilité de savoir à l'avance comment ça va se passer. Parfois tu passes ta valise facilement parce que l'avion est à moitié vide, parce que t'as parlé 5 minutes avec le gars au guichet de sport, du triathlon que tu pars faire etc :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

Sur le site de iberia c'est marqué 75 euros, c'est juste que ca me ferait *** qu'il refusent en disant on a pas assez de place ....
Répondre