IM LANZAROTE 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

Pour Gaelle ,Le 20 Mai tu auras mal partout ... :wink:
Dernière modification par L'indien le 23 avr. 2012 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

edouard a écrit :Qui aurait connaissance d'un bassin de natation (25m ou 50m) sur Puerto del Carmen à Lanzarote ?
Mise à part, le Club la Santa, de l'autre côté de l’île, existe-il des piscines ouvertes au public pour nager ?
Dans l'attente de vous réponses
Sport+
ED
POurquoi cette idée, tu iras nagé sur le parcours ... ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par IronPion »

Putain ma Gazelle, déconne pas, toute la Touraine est derrière toi... !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par aurelie.218 »

        gaelle37 a écrit :Ben c'est pas gagné pour Lanza!!!
        En nat je supporte encore moins la combi que l'an dernier (mal au dos au bout de 30' à force d'etre cambrée avec les pieds hors de l'eau, mal à la tête car je me retrouve avec les pieds plus hauts que la tête). Je dois en essayer une qui flotte moins.
        En vélo toujours pas de solution satisfaisante niveau selle. Au niveau des jambes en montée ça va, mais sur le plat j'avance pas, en descente j'ai peur surtout quand il y a du vent (lanza mauvaise pioche).
        A pied mon mollet me laisse tranquille je touche du bois, je devrais remonter pas mal sur le marathon, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
        C'est vraiment une épreuve galère à préparer, trop tôt dans la saison (donc jours courts, froid, pluie, mauvais temps...). Pour rester motivée c'est pas évident. Vivement le 20 mai qu'on soit à la plage à siroter des bières...
        Keep your head up miss !!!! T'es une fonceuse et une winneuse !
        Refile-moi ton adresse postale par mp :sm11: (En mars, j'avais supprimé tous mes SMS dont le tien avec ton adresse :sm1: Puis j'ai un peu laissé le temps filer entre le taf, les vacs...) :sm2:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par gaelle37 »

        Oui l'indien j'aurais mal partout...mais je serais à la plage avec les potes, et enfin cette galère sera finie (prépa chaotique pour ma part, surtout en vélo vu que le mauvais temps me déprime).
        Merci Ironpion et mazelle Aurélie. J'espère vraiment ne pas poser le vélo trop loin pour pouvoir revenir à pied mais j'y crois pas trop. On verra bien là bas.
        Pour l'instant j'ai besoin de repos après de grosses semaines avec bcp d'intensité, et un half qui m'a détruit la gueule.
        Avatar de l’utilisateur
        lefloch
        Messages : 2219
        Inscription : 30 mars 2010 22:34

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par lefloch »

        Pour le mollet, si tu ne le fais pas déjà, mets un manchon de compression pour essayer. Bon courage et super course... :sm2:
        un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par gaelle37 »

        Je mets des manchons medilast pour les séances sur piste. Et je n'en mets pas sur les footing, je ne les ai pas mis sur le half et pour l'instant ça tient bien. Je souhaiterai pouvoir ne pas en mettre pour l'IM car c'est pénible à enfiler, je ne les supporte pas à vélo et ça tient chaud.
        Pour la combi j'ai trouvé une orca equip lite femme et elle semble vraiment différente des autres combi, beaucoup plus fine donc sûrement moins de flottabilité et moins chaude (j'ai toujours trop chaud sauf à 15 degrés). À tester en eau libre pour confirmer.
        Pour le vélo je prends le chrono avec roues légères (des stevan 11 en 38mm à boyaux), par contre j'hésite encore entre le 50 et le 52 (petit plateau 36, cassette 12-27).
        Avatar de l’utilisateur
        reno64
        Messages : 507
        Inscription : 21 juin 2010 17:07
        Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
        Contact :

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par reno64 »

        pour les pieds hors de l'eau, pourquoi ne pas couper "assez haut" la combi genre à mi-mollet ? y en a qui n'hésitent pas ...

        pour le vélo, j'opte quasi pour la meme chose que toi, roues de 38mm, et ( 50x36 + 11-26 )
        @+
        Sportivement,
        Reno
        Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
        Objectifs 2016 : Natureman
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par aurelie.218 »

        gaelle37 a écrit :Je mets des manchons medilast pour les séances sur piste. Et je n'en mets pas sur les footing, je ne les ai pas mis sur le half et pour l'instant ça tient bien. Je souhaiterai pouvoir ne pas en mettre pour l'IM car c'est pénible à enfiler, je ne les supporte pas à vélo et ça tient chaud.
        Pour la combi j'ai trouvé une orca equip lite femme et elle semble vraiment différente des autres combi, beaucoup plus fine donc sûrement moins de flottabilité et moins chaude (j'ai toujours trop chaud sauf à 15 degrés). À tester en eau libre pour confirmer.
        Pour le vélo je prends le chrono avec roues légères (des stevan 11 en 38mm à boyaux), par contre j'hésite encore entre le 50 et le 52 (petit plateau 36, cassette 12-27).
        Avec une 12-27, tu peux mettre le 52 (et garder le 50 pour quand tu as une cassette avec 11 dents) ?
        Enfin...fais selon ton feeling... Quelles seraient les critères qui te feraient choisir le 52 ? De même, quels seraient les critères qui t'inciteraient à prendre le 50 ?
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par gaelle37 »

        reno64 a écrit :pour les pieds hors de l'eau, pourquoi ne pas couper "assez haut" la combi genre à mi-mollet ? y en a qui n'hésitent pas ...

        pour le vélo, j'opte quasi pour la meme chose que toi, roues de 38mm, et ( 50x36 + 11-26 )
        Elle est déjà à mi-mollets...une combi "normale" faudrait couper au genou. Je vais tenter avec la equip lite qui fait entre 1 et 2mm et n'a pas de néoprène spécial "avec bulles d'air super méga flottant de la mort qui tue".
        Pas de 11 pour moi (gros écart avec le 12 en terme de développement, et absence de 16 alors que quel que soit le plateau j'ai du mal avec le passage 15-17.

        Pour le 52 je voyais un avantage pour les faux plats descendants et le vent de cul. Pour le 50 un moindre écart entre plateau, plus conforme à mes habitudes et plus souple en terme de changement de plateau.
        Je me sens plus à l'aise en 50, j'ai de la vélocité (et à 55km/h, c'est 104rpm sur 50x12 et 100 sur 52x12). Je tourne facilement les jambes donc je ne devrais pas être gênée.
        Benj' me conseille le 50, je vais le garder, il a plus d'expérience que moi.
        tilaris
        Messages : 741
        Inscription : 06 sept. 2010 10:41
        Localisation : The Hague (Pays bas)

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par tilaris »

        gaelle37 a écrit :
        reno64 a écrit :pour les pieds hors de l'eau, pourquoi ne pas couper "assez haut" la combi genre à mi-mollet ? y en a qui n'hésitent pas ...

        pour le vélo, j'opte quasi pour la meme chose que toi, roues de 38mm, et ( 50x36 + 11-26 )
        Elle est déjà à mi-mollets...une combi "normale" faudrait couper au genou. Je vais tenter avec la equip lite qui fait entre 1 et 2mm et n'a pas de néoprène spécial "avec bulles d'air super méga flottant de la mort qui tue".
        Pas de 11 pour moi (gros écart avec le 12 en terme de développement, et absence de 16 alors que quel que soit le plateau j'ai du mal avec le passage 15-17.

        Pour le 52 je voyais un avantage pour les faux plats descendants et le vent de cul. Pour le 50 un moindre écart entre plateau, plus conforme à mes habitudes et plus souple en terme de changement de plateau.
        Je me sens plus à l'aise en 50, j'ai de la vélocité (et à 55km/h, c'est 104rpm sur 50x12 et 100 sur 52x12). Je tourne facilement les jambes donc je ne devrais pas être gênée.
        Benj' me conseille le 50, je vais le garder, il a plus d'expérience que moi.
        Moi ce sera 52, parce que j'en ai pas d'autre ! ^_^

        Et surtout je monte pas trop dans les rpm :-(
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par aurelie.218 »

        A l'occase, vous balancerez tous vos numéros de dossard, comme ça on pourra vous suivre sur le live :wink:

        @ Gaelle37 : c'est vrai qu'avec ta vélocité, le 50 te permettra de tout faire sans aucun regret, à blooooc :sm2:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        gg le banner
        Messages : 114
        Inscription : 23 mars 2009 20:36

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par gg le banner »

        Pour moi ça sera 39/52 et 12/28. Avec ça le P3C passe partout... ou presque
        denistoulouse
        Messages : 433
        Inscription : 22 août 2009 17:01
        Localisation : Toulouse

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par denistoulouse »

        gaelle37 a écrit :Je mets des manchons medilast pour les séances sur piste. Et je n'en mets pas sur les footing, je ne les ai pas mis sur le half et pour l'instant ça tient bien. Je souhaiterai pouvoir ne pas en mettre pour l'IM car c'est pénible à enfiler, je ne les supporte pas à vélo et ça tient chaud.
        Pour la combi j'ai trouvé une orca equip lite femme et elle semble vraiment différente des autres combi, beaucoup plus fine donc sûrement moins de flottabilité et moins chaude (j'ai toujours trop chaud sauf à 15 degrés). À tester en eau libre pour confirmer.
        Pour le vélo je prends le chrono avec roues légères (des stevan 11 en 38mm à boyaux), par contre j'hésite encore entre le 50 et le 52 (petit plateau 36, cassette 12-27).
        Hello miss,

        Depuis 2 ans que j'ai repris le sport, j'ai toujours était embêté par mes mollets (contracture, déchirure, douleurs récurrentes), j'ai tout fait: boire plus, m'étirer,... jamais rien n'y a faisait... jusqu'à ce que j'essaye -quasiment par dépit- des chaussette de compression EN RECUPERATION... je les porte 2h après
        les sorties cap (et des fois après les sorties vélo)... résultat immédiat: disparition complète des douleurs... le pieds ! pour moi la marque c'est sigvaris, mais
        je ne suis pas convaincu que cela ait beaucoup d'importance...

        A+
        Denis
        tilaris
        Messages : 741
        Inscription : 06 sept. 2010 10:41
        Localisation : The Hague (Pays bas)

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par tilaris »

        aurelie.218 a écrit :A l'occase, vous balancerez tous vos numéros de dossard, comme ça on pourra vous suivre sur le live :wink:

        @ Gaelle37 : c'est vrai qu'avec ta vélocité, le 50 te permettra de tout faire sans aucun regret, à blooooc :sm2:
        J'ai refait une liste comme pour Nice l'année dernière, Il faudra juste mettre a jour ^_^

        https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... EMxNEYtMUE

        Ça risque d’être pas terrible pour moi si ça continue :-(

        Encore malade, du coup c'est arrêt de l'entrainement pour récupérer au plus vite et espérer profiter du weekend de 4 jours a venir ( merci la reine Beatrix :-)) pour relancer la machine qui était pas mal partie ...
        Répondre