IM LANZAROTE 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ZidorTri
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2010 14:29
Localisation : Exilé en terre d'Albion... mais je reviendrai !

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par ZidorTri »

tilaris a écrit :Moi ce sera mon simple velo de course ^_^
Au moins je suis certain de me sentir bien dessus, et j'ai une mauvaise excuse si je suis lent :-D
Une autre bonne excuse - indiscutable et terrible - ce sera le vent :shock:
... d'où l'idée d'être appuyé sur ses coudes :wink:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

ZidorTri a écrit :
tilaris a écrit :Moi ce sera mon simple velo de course ^_^
Au moins je suis certain de me sentir bien dessus, et j'ai une mauvaise excuse si je suis lent :-D
Une autre bonne excuse - indiscutable et terrible - ce sera le vent :shock:
... d'où l'idée d'être appuyé sur ses coudes :wink:
D'ailleurs les prévisions météo font peur, samedi 19 beaucoup de vent, 6bft ! le jour le plus venteux sur les deux semaines a venir :sm2: :sm2: :sm2:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par NCorNothing »

En même temps Lanzarote sans vent est-ce que ce serai Lanzarote?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par YoB »

Bon ça y est, dernière "vraie" sortie ce matin, 4h allure spécifique. Encore 1h40 footing endurance demain, il ne restera que des bricoles pendant 10 jours !
Je vais pouvoir remplir le tableau de pronostic maintenant :lol:

La prépa a été longue... on attend le jour J maintenant. Y'a plus qu'à... avec ou sans vent le travail est fait !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par L'indien »

louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par louspib »

Ah oui quand même, tu charges encore comme cela à J-10? (4h bike + 1h40 à pied)
YoB a écrit :Bon ça y est, dernière "vraie" sortie ce matin, 4h allure spécifique. Encore 1h40 footing endurance demain, il ne restera que des bricoles pendant 10 jours !
Je vais pouvoir remplir le tableau de pronostic maintenant :lol:

La prépa a été longue... on attend le jour J maintenant. Y'a plus qu'à... avec ou sans vent le travail est fait !
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par gaelle37 »

Rempli...mais si ça tourne mal je bâcherais, finir pour finir ça ne m'intéresse pas. Et comme le vélo c'est pas ma tasse de thé, ça s'annonce pas top...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par julie »

Savez-vous si la bas certains membres du staff pouvant nous aider pour le réglage des vélos ? J'appréhende bcp le trajet en avion et de devoir tout démonter.... sachant que je n'y connais RIEN DU TOUT !! Je sais que cela est possible a Zurich mais a Lanza.... ?
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par gaelle37 »

On te filera un coup de main si nécessaire Julie, t'inquiète dans le groupe il y en a plusieurs qui savent régler un vélo.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

julie a écrit :Savez-vous si la bas certains membres du staff pouvant nous aider pour le réglage des vélos ? J'appréhende bcp le trajet en avion et de devoir tout démonter.... sachant que je n'y connais RIEN DU TOUT !! Je sais que cela est possible a Zurich mais a Lanza.... ?
Pareil j'ai jamais démonté remonté le vélo ...

J'ai vu que il y aura des mécaniciens a la Santa lors des inscriptions + lors de "l'enregistrement"des vélos le vendredi.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

gaelle37 a écrit :Rempli...mais si ça tourne mal je bâcherais, finir pour finir ça ne m'intéresse pas. Et comme le vélo c'est pas ma tasse de thé, ça s'annonce pas top...
Tu finiras surement devant moi ! :twisted: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ZidorTri
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2010 14:29
Localisation : Exilé en terre d'Albion... mais je reviendrai !

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par ZidorTri »

tilaris a écrit : Pareil j'ai jamais démonté remonté le vélo ...

J'ai vu que il y aura des mécaniciens a la Santa lors des inscriptions + lors de "l'enregistrement"des vélos le vendredi.
Vu que j'ai dû transformer en catastrophe mon vélo route en "chrono" j'ai pris la précaution d'appeler différents vendeurs/loueurs de vélo.
A papagayo bike (Playa Blanca) ils m'ont dit qu'ils pouvaient même se déplacer pour prendre le vélo et faire les réglages.

Sinon pour ceux qui auraient besoin de louer vous pouvez essayer La Santa. Je les ai contactés lundi et ils viennent juste de me répondre... entre temps j'ai pris la décision de créer la Frankenstein machine mais si vous n'êtes pas rebutés par un grand plateau en 52 :? alors vous pouvez louer un cannondale slice - c'est 21 euros par jour et minimum 3 jours de location d'affilé...
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

ZidorTri a écrit :
tilaris a écrit : Pareil j'ai jamais démonté remonté le vélo ...

J'ai vu que il y aura des mécaniciens a la Santa lors des inscriptions + lors de "l'enregistrement"des vélos le vendredi.
Vu que j'ai dû transformer en catastrophe mon vélo route en "chrono" j'ai pris la précaution d'appeler différents vendeurs/loueurs de vélo.
A papagayo bike (Playa Blanca) ils m'ont dit qu'ils pouvaient même se déplacer pour prendre le vélo et faire les réglages.

Sinon pour ceux qui auraient besoin de louer vous pouvez essayer La Santa. Je les ai contactés lundi et ils viennent juste de me répondre... entre temps j'ai pris la décision de créer la Frankenstein machine mais si vous n'êtes pas rebutés par un grand plateau en 52 :? alors vous pouvez louer un cannondale slice - c'est 21 euros par jour et minimum 3 jours de location d'affilé...
Ça revient a moins cher que d'amener son vélo, de s'embeter avec le transport... c'est pas mal...
Mais m’entraînant sur mon vélo de route je me vois mal passer au chrono au dernier moment ... :(
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par gg le banner »

dossard 639

Ca se précise :sm2:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par tilaris »

Répondre