Triathlon de Saint-Malo 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
remtri
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2010 14:38

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par remtri »

Merci! :wink: La combi sera de rigueur je pense!
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Nous venons de passer les 200 pré-inscrits et nous approchons des 150 inscrits. L'immense majorité d'entre-vous renvoie des dossiers complets. Nous les en remercions. Cela facilite notre travail. Il y a quelques dossiers incomplets. Il manque notamment le certificat médical. Faîtes un petit effort svp, cela nous évitera de vous recontacter. Merci.
Sportivement,
Xavier
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par chapatoun »

Bonjour,
j'ai réalisé ma pre inscription sur internet dimanche et je ne vois pas d'évolution de la liste, ai je des raisons de m'inquiéter svp ?
Je fais parvenir mon dossier ce jour.

En espérant que le temps soit clement avec nous le jour J !!!

Manu
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par xredien »

Bonjour,

Je viens de mettre les listes à jour. Il reste encore des places.

Le retrait des dossards aura lieu à la mairie annexe de Paramé le samedi de 18h à 20h et le jour même de 7h15 à 8h15.

Sportivement,

Xavier
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par chapatoun »

Bonjour,

j'ai expédié mon inscription milieu de semaine dernière et mon nom n'est pas dans la liste des inscrits.
Quand pensez vous mettre à jour cette liste svp, que je sois rassuré sur ma participation ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Manuel
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par denistherion »

TRIATHLON ANNULE. :cry: :cry: :cry:

J'ai reçu cet email...

Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que le triathlon de Saint-Malo 2011 est annulé. Pour de plus amples informations, utilisez les contacts du site Triathlon Côte d'Emeraude.
En vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
remtri
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2010 14:38

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par remtri »

Idem :( :( :( :( :(
Galère, moi qui pensais faire mon premier CD ce week end.... :cry:
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par xredien »

ANNULATION TRIATHLON DE SAINT-MALO DU 18 SEPTEMBRE 2011
A tous les triathlètes,
Tout d’abord, nous voulions vous adresser toutes nos excuses pour cette annulation du triathlon si soudaine et dans un délai très court avant l’épreuve et également vous donner les explications quant à cette annulation.
Comme vous le savez, une telle épreuve nécessite une sécurité maximale dans les 3 disciplines mais surtout sur l’épreuve cycliste.
Or, cette année, la ville de Saint-Malo nous ayant refusé plusieurs parcours cycliste sur la commune, nous avons dû étendre celui-ci à 3 communes différentes et par la même occasion dévier 2 autres communes.
Cela obligeait donc certaines communes à poser des panneaux de déviation (nous, organisateurs, n’avons pas le droit d’intervenir dans la pose).
Aucune des communes concernées ne voulant prendre en charge la pose des panneaux de déviation (pour diverses raisons mais notamment le travail du dimanche …), l’Agence Routière a donc décidé de nous donner un avis défavorable pour l’épreuve de dimanche, décision qui a été entérinée par la Préfecture de Rennes.
Nous comprenons votre déception mais espérons bien vous compter parmi nous lors d’une prochaine épreuve dans notre belle région.
Encore toutes nos excuses.

Le comité d’organisation « Triathlon Côte d’Emeraude »
PS : Les chèques d’inscription à la course n’ayant pas été encaissés, nous vous informons qu’ils seront détruits. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon de Saint-Malo 2011

Message non lu par DJJJJJ »

xredien a écrit : Nous comprenons votre déception mais espérons bien vous compter parmi nous lors d’une prochaine épreuve dans notre belle région.
Avec plaisir !

Courage pour l'organisation de l'année prochaine :sm2:
Répondre