Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour a tous
Certes Paris n a rien a voir avec Nice mais je lance tout de meme ce post pour savoir qui sera la et regrouper les infos de course.

Perso on sera 14 de ma boite (Capgemini)
Dont 1/3 de licencies et 1/2 de novices sur la distance

A dimanche
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par 100km »

Me too

Ps : et dans ta boite, ils ne cherchent pas des consultants triathletes pour les épauler ? Car j'ai essayé de monter un club de tri dans ma ssii, sans succès. Et accessoirement je cherche une nouvelle ssii !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par trimarc »

De notre club "chantilly triathlon" (qui n'a que 9 mois d'existence), nous serons 8 participants
A dimanche
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par Silver0l »

erwan_triathlon a écrit : Perso on sera 14 de ma boite (Capgemini)
Toujours de l'Ouest, ou aussi de Paris?
J'y serai aussi!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par hadiik »

erwan_triathlon a écrit :Bonjour a tous
Certes Paris n a rien a voir avec Nice mais je lance tout de meme ce post pour savoir qui sera la et regrouper les infos de course.

Perso on sera 14 de ma boite (Capgemini)
Dont 1/3 de licencies et 1/2 de novices sur la distance

A dimanche
Je fais partie des 14 et je suis novice de la distance :D
Vivement dimanche :P
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par treberden »

Salut,

J'en suis en solo, d'après le briefing reçu hier par mail je suis dans la vague 2 et le parc à vélo 3 ! C'est cool, une demi heure de sommeil grapillé :mrgreen:

Mais bon même si j'habite Paris, j'y vais en touriste ce coup ci, mon 2ème enfant est né mardi et je suis non seulement décalqué mais pas non plus entraîné depuis une quinzaine de jours !!!

Pas grave ça fait toujours un peu de préparation pour le half chtriman :sm2: :sm2: :sm2:

Treberden
Fluctuat nec mergitur
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par 100km »

treberden a écrit :Salut,

J'en suis en solo, d'après le briefing reçu hier par mail je suis dans la vague 2 et le parc à vélo 3 ! C'est cool, une demi heure de sommeil grapillé :mrgreen:

Mais bon même si j'habite Paris, j'y vais en touriste ce coup ci, mon 2ème enfant est né mardi et je suis non seulement décalqué mais pas non plus entraîné depuis une quinzaine de jours !!!

Pas grave ça fait toujours un peu de préparation pour le half chtriman :sm2: :sm2: :sm2:

Treberden
Good luck l'ami et félicitations au passage ! C'est un cap à franchir et il va falloir apprendre à faire avec...

J'ai la même position que toi et même s'il y a 30min de sommeil grapillé, y'a quand même +750m à faire à chaque transitions pour rejoindre ta place ! Ca peut faire un sacré écart à la fin par rapport à ceux placés au début ! En courant à une bonne allure de 4' au km, je te laisse faire le compte...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Peutitou
Messages : 42
Inscription : 24 mai 2011 14:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par Peutitou »

J'y serais moi aussi. Premier triathlon. Ce sera pour moi l'occasion de me tester. La natation, pour voir ce que ça donne avec beaucoup de monde... Le vélo : distance facile, mais à priori, vu le monde et les (trop) nombreux demi-tour, ça va être chiant. La Course à pied : malgré très peu d'entraînement depuis 2 mois pour cause d'aponévrosite plantaire (saloperie !), pas trop inquiet, mais je vais être obligé de ne pas trop forcer dans les montées ni sprinter, bref de le faire tranquillou !
J'habite Paris, et suis licencié au Montpellier Agglo Triathlon (et à priori le seul du club ce dimanche à Paname...)
A dimanche !
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par hadiik »

treberden a écrit :Salut,

J'en suis en solo, d'après le briefing reçu hier par mail je suis dans la vague 2 et le parc à vélo 3 ! C'est cool, une demi heure de sommeil grapillé :mrgreen:

Mais bon même si j'habite Paris, j'y vais en touriste ce coup ci, mon 2ème enfant est né mardi et je suis non seulement décalqué mais pas non plus entraîné depuis une quinzaine de jours !!!

Pas grave ça fait toujours un peu de préparation pour le half chtriman :sm2: :sm2: :sm2:

Treberden
Félicitations au passsage !
Sinon une demi heure grapillé c'est pas mal ! :D
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par Tri-experience »

@100KM La distance parcourue pour les transitions est la mê^me pour tous avec un point d'entrée d'un coté et la sortie de l'autre.

C
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par treberden »

100km a écrit :
treberden a écrit :Salut,

J'en suis en solo, d'après le briefing reçu hier par mail je suis dans la vague 2 et le parc à vélo 3 ! C'est cool, une demi heure de sommeil grapillé :mrgreen:

Mais bon même si j'habite Paris, j'y vais en touriste ce coup ci, mon 2ème enfant est né mardi et je suis non seulement décalqué mais pas non plus entraîné depuis une quinzaine de jours !!!

Pas grave ça fait toujours un peu de préparation pour le half chtriman :sm2: :sm2: :sm2:

Treberden
Good luck l'ami et félicitations au passage ! C'est un cap à franchir et il va falloir apprendre à faire avec...

J'ai la même position que toi et même s'il y a 30min de sommeil grapillé, y'a quand même +750m à faire à chaque transitions pour rejoindre ta place ! Ca peut faire un sacré écart à la fin par rapport à ceux placés au début ! En courant à une bonne allure de 4' au km, je te laisse faire le compte...
Merci, je vais chercher le petit ce midi pour le ramener à la maison !

J'avais vu que le parc était énorme, mais cela doit effectivement être compensé on perd du temps à l'entrée à T1 on en gagnera à la sortie T2 j'imagine ! c'est clair qu'avec 3000 participants, les petites secondes de perduess doivent représenter de grosses chutes dans le classement.
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon CD Paris 2011 : qui participe et live

Message non lu par treberden »

Peutitou a écrit :J'y serais moi aussi. Premier triathlon. Ce sera pour moi l'occasion de me tester. La natation, pour voir ce que ça donne avec beaucoup de monde... Le vélo : distance facile, mais à priori, vu le monde et les (trop) nombreux demi-tour, ça va être chiant. La Course à pied : malgré très peu d'entraînement depuis 2 mois pour cause d'aponévrosite plantaire (saloperie !), pas trop inquiet, mais je vais être obligé de ne pas trop forcer dans les montées ni sprinter, bref de le faire tranquillou !
J'habite Paris, et suis licencié au Montpellier Agglo Triathlon (et à priori le seul du club ce dimanche à Paname...)
A dimanche !
Un peu d'appréhension aussi pour la natation, eu égard à la qualité de l'eau, :sm10: , et au nombre des participants, mais au sprint de Versailles où il y a du monde et un petit bassin ça le fait bien, j'optimise.

C'est clair que ça va faire des embouteillages sur les épingles à cheveux du parcours vélo, faudra bien se positionner dans les paquets !

Faut voir aussi le bon côté des choses, les demis tours ça donne un petit côté final du tour de france sur le haut des champs 8) 8) 8)
Fluctuat nec mergitur
franck_9125
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2011 16:09
Localisation : IDF
Contact :

Re: Triathlon CD Paris 2011 : reglement?

Message non lu par franck_9125 »

Hello
Je devrais participer mais je viens de decouvrir le reglement pour les velos arrives tardivement, et ma monture n'entre dans aucune des categories. Velo fidji aloha.
Think Different: big brother think for you
franck_9125
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2011 16:09
Localisation : IDF
Contact :

Re: Triathlon CD Paris 2011 : reglement?

Message non lu par franck_9125 »

Hello
Je devrais participer mais je viens de decouvrir le reglement pour les velos, et ma monture n'entre dans aucune des categories. Velo fidji aloha...Si un organisateur traine sur le forum, je suis avide d'une réponse .
SI je peux partir je vais faire un gros dodo, suis de la deuxième vague....et je reprends le tri apres 20 ans d'arret...tout rouillé je suis
Think Different: big brother think for you
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon CD Paris 2011 : reglement?

Message non lu par Silver0l »

franck_9125 a écrit :Hello
Je devrais participer mais je viens de decouvrir le reglement pour les velos, et ma monture n'entre dans aucune des categories. Velo fidji aloha...Si un organisateur traine sur le forum, je suis avide d'une réponse .
Fidji ou Fuji?

Si c'est un Fuji Aloha, tout dépend du cintre et du prolongateur qui sont montés dessus, pas du cadre.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre