WCS Londre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

alecbrac a écrit :Hauss et Vidal y seront, c'est sur. Tu crois vraiment que Belaubre accepterai de se "sacrifier" ?
Je suis d'accord sur ton analyse, mais je ne pense pas que ce soit réaliste... :wink:
Quand tu n'as plus rien à gagner et un joli palmares, je pense que c'est une stratégie à envisager et le DTN doit le lui proposer...de toute façon il faut déjà essayer de le faire sur une prochaine manche de la WCS et voir si cela fonctionne...aprés cela peut être une sorte de deal, tu as le 3éme dossard si tu joues pour l'équipe sinon c'est pour Vincent Luis...c'est sûr que sur le papier c'est facile, aprés je me doute que ce n 'est pas évident pour un athléte de se sacrifier....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: WCS Londre

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
alecbrac a écrit :Hauss et Vidal y seront, c'est sur. Tu crois vraiment que Belaubre accepterai de se "sacrifier" ?
Je suis d'accord sur ton analyse, mais je ne pense pas que ce soit réaliste... :wink:
Quand tu n'as plus rien à gagner et un joli palmares, je pense que c'est une stratégie à envisager et le DTN doit le lui proposer...de toute façon il faut déjà essayer de le faire sur une prochaine manche de la WCS et voir si cela fonctionne...aprés cela peut être une sorte de deal, tu as le 3éme dossard si tu joues pour l'équipe sinon c'est pour Vincent Luis...c'est sûr que sur le papier c'est facile, aprés je me doute que ce n 'est pas évident pour un athléte de se sacrifier....
Je pense que le sacrifice serait tout relatif pour Fred B.

De toute façon, en l'état actuel des choses, c'est sûr qu'il ne sera pas qualifié.

Ensuite, pouvoir faire une dernière olympiade en faisant un coup d'éclat, genre tout donner en nat et en vélo pour mettre en orbite Hauss ou Vidal pour une médaille, avec les remerciements du médaillé à la clef, ce serait un beau coup d'éclat, apprécié aussi bien par les connaisseurs que les néophytes, qui salueraient le bel esprit d'équipe et la victoire collective! Alors que regarder les JO à la télé...

En fait, c'est surtout vis à vis de V. Luis que ça risque d'être dur à passer.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: WCS Londre

Message non lu par JaySlice »

Sinon, pour relancer un debat precedent, on peut tenter une tactique comme les anglais l'ont fait avec Gomez: On envoie un des français en mode torpille des le debut pour pourrir la natation des B & B :D
ça ne serait que justice ! :D

Et pour donner mon avis sur le triathlon à la télé, long ou court, ça ne procurera jamais 2sec la même emotion que voir Messi jouer au foot , ni même que voir ton equipe mettre un but completement pourri à la 92ème, ou que voir Luc Abalo inventer une feinte venue de l'espace au hand... :D , ect

Sports à télé = spectacle = emotions instantanées (foot, rugby, ski dans certains pays.., Tdf en montagne et encore, ect...)
ou Sports à la télé = spectacle = grande dimension technologique (Formule 1 et même voile dans une certaine mesure)
Si t'as pas une de ces 2 données...t'es mal barré
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: WCS Londre

Message non lu par Bryce »

JaySlice a écrit :Sinon, pour relancer un debat precedent, on peut tenter une tactique comme les anglais l'ont fait avec Gomez: On envoie un des français en mode torpille des le debut pour pourrir la natation des B & B :D
ça ne serait que justice ! :D
Belaubre sort premier de l'eau à Pékin :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: WCS Londre

Message non lu par jean.patrick »

messi... un nabot dopé aux hormones de croissance et surpayé avec une VMA de 17km/h c'est sûr ça fait rêver.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
TualTri
Messages : 16
Inscription : 27 juil. 2010 18:37

Re: WCS Londre

Message non lu par TualTri »

Et si ce n'était pas Belaubre ou Luis, mais bien Pierre Le Corre qui venait catapulter la France au sommet? On le connait excellent nageur, mais il peut aussi rouler très fort, surtout si on lui demande. Et il n'est pas le seul français. Les jeunes auront Rio pour briller en individuel, alors pourquoi pas Londres pour Aider Hauss et Vidal? Je pense qu'ils en ont le potentiel et la motivation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: WCS Londre

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
JaySlice a écrit :Sinon, pour relancer un debat precedent, on peut tenter une tactique comme les anglais l'ont fait avec Gomez: On envoie un des français en mode torpille des le debut pour pourrir la natation des B & B :D
ça ne serait que justice ! :D
Belaubre sort premier de l'eau à Pékin :wink:
Oui. Et déjà qu'il est très bon à vélo, si la Fédé lui met en main le deal maintenant, il a 10 mois pour se préparer, arrêter la CAP (sur laquelle il axe ses efforts actuellement, car il sait que c'est son point faible), et tout focaliser sa préparation sur nat et vélo: ça peut faire très très mal à Londres!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: WCS Londre

Message non lu par JaySlice »

par jean.patrick » 19 Août 2011 14:15

messi... un nabot dopé aux hormones de croissance et surpayé avec une VMA de 17km/h c'est sûr ça fait rêver


..Je pense qu'en reflechissant 2 sec, tu comprendrais de toi même qu'utiliser le coup du dopage pour demolir d'autres sports, qd toi même tu parles de triathlon est loin d'etre judicieux...et même completement stupide..
Parce qu'on a dejà vu des tres moyens devenir des stars dans certains sports basés sur les capacités physiques (Indurain, sprinters..ect) mais tout le dopage du monde ne te donnera pas la vision du jeu et la technique de Messi, la main de federer, le style de De la Hoya

Par rapport aux qualités d'athletes de Messi, bon bah tu le tiendrais pas 2 sec..qd à sa vitesse de pointe, ton analyse est grotesque

Enfin, l'incapacité à reconnaitre et à apprecier le talent et même le genie dans d'autres sports que ce soit le foot, le rugby, l'athlé le tennis le canoé kayak... parce que il n'y a que le triathlon qui est un vrai sport, montre un immense manque de culture sportive
Dejay
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 15:11

Re: WCS Londre

Message non lu par Dejay »

Pour ceux qui souhaitent suivre l'étape de Lausanne, les 3 courses passent en direct sur la chaine suisse TSR2, et en streaming sur le site tsrsports.ch.
Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: WCS Londre

Message non lu par Max'O »

JaySlice a écrit :par jean.patrick » 19 Août 2011 14:15

messi... un nabot dopé aux hormones de croissance et surpayé avec une VMA de 17km/h c'est sûr ça fait rêver


..Je pense qu'en reflechissant 2 sec, tu comprendrais de toi même qu'utiliser le coup du dopage pour demolir d'autres sports, qd toi même tu parles de triathlon est loin d'etre judicieux...et même completement stupide..
Parce qu'on a dejà vu des tres moyens devenir des stars dans certains sports basés sur les capacités physiques (Indurain, sprinters..ect) mais tout le dopage du monde ne te donnera pas la vision du jeu et la technique de Messi, la main de federer, le style de De la Hoya

Par rapport aux qualités d'athletes de Messi, bon bah tu le tiendrais pas 2 sec..qd à sa vitesse de pointe, ton analyse est grotesque

Enfin, l'incapacité à reconnaitre et à apprecier le talent et même le genie dans d'autres sports que ce soit le foot, le rugby, l'athlé le tennis le canoé kayak... parce que il n'y a que le triathlon qui est un vrai sport, montre un immense manque de culture sportive
HO ! que ça fait du bien JaySlice tu devrais intervenir + souvent :sm3: :sm3: :sm2: :sm3:
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: WCS Londre

Message non lu par Méléwattamigo!! »

yes jayslice +1

Messi c'est fabuleux, Federrer, Jordan, les hand balleurs bleus....
c'est mec là on truc surnaturel et c'est pas le dopage qui le leur a fait obtenir: du génie!
ils sont une classe au dessus des très grands
ils sont des légendes!

il y a un paquet de sportifs pros et non pros qui peuvent se recoucher comparés à ces virtuoses.
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: WCS Londre

Message non lu par Méléwattamigo!! »

désolé le modes déchiffrage est un peu en vrac
lire:
"ces mecs là ont un truc."...
je déteste faire des fautes! sorry
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: WCS Londre

Message non lu par Silver0l »

Méléwattamigo!! a écrit : Messi c'est fabuleux, Federrer, Jordan, les hand balleurs bleus....
c'est mec là on truc surnaturel et c'est pas le dopage qui le leur a fait obtenir: du génie!
ils sont une classe au dessus des très grands
ils sont des légendes!
Oui, enfin, des légendes dans leur sport, qui sont en fait plutôt des Jeux, c'est à dire des Sports Inférieurs. Voir les détails ici:

http://silverol.unblog.fr/2011/08/06/33/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: WCS Londre

Message non lu par Silver0l »

Méléwattamigo!! a écrit :désolé le modes déchiffrage est un peu en vrac
lire:
"ces mecs là ont un truc."...
je déteste faire des fautes! sorry
Puisque tu détestes faire des fautes, ton idole Federer s'écrit Federer, pas Federrer...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Londre

Message non lu par braziou »

Méléwattamigo!! a écrit :yes jayslice +1

Messi c'est fabuleux, Federrer, Jordan, les hand balleurs bleus....
c'est mec là on truc surnaturel et c'est pas le dopage qui le leur a fait obtenir: du génie!
ils sont une classe au dessus des très grands
ils sont des légendes!

il y a un paquet de sportifs pros et non pros qui peuvent se recoucher comparés à ces virtuoses.
ne mets pas Jordan et les handballeurs français sur la meme planète , merci
meme eux n'oseraient pas se comparer à "His Airness "
si t'es pas convaincu , mate ma signature :D
pour les guignols qui pensent que Messi doit son niveau au dopage
http://www.youtube.com/watch?v=iEhrAKh1yWM
Répondre