CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Bonjour à tous,


Je peux vous confirmer le déménagement officiel du Chtriman, de la commune de Cambrai vers Gravelines et son magnifique bassin olympique d'aviron, tout nouvellement ouvert pour accueillir certaines délégations s'entrainant pour les JO de Londres.

Nous vous annoncerons rapidement les courses qui vous seront proposées durant ce week end du 25/26 août 2012.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous organiserons le Chtriman 226 et le 113, et nous travaillons actuellement sur la possibilité d'étoffer notre offre vers un public jeune ou débutant.

A bientôt pour plus d'informations, nous travaillons également sur l'élaboration des parcours mais à part la natation, ils ne sont pas encore finalisés, un peu de patience.

La ligue Nord Pas de Calais devient l'organisatrice du projet, je reste pour ma part le directeur de course et j'espère le garant de ce qui a fait l'image du Chtriman qui ce veut une épreuve pour tous.


Salutations sportives


Christophe....alias Galaxytri
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

J'ai bien envie de revenir en 2012 mais il faudra persuader ma charmante épouse qui préfèrerait que je fasse Barcelone. A moi mais aussi à vous de la persuader que le Nord vaut le déplacement. Merci pour tout et bon courage.

Philippe. :sm2: :D :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Passe-là moi au téléphone. :D
On verra si Wasp et moi on monte à Gravelines, en terme de kilomètres ça ne change pas grand chose mais l'ambiance était un peu à la tristesse sur le coup de 23 heures à l'écluse de Proville, 3 ans que notre petite équipe faisait vivre ce poste et les bénévoles de Cambrai ne comptaient pas aller à Gravelines du coup pas certain qu'on se lance dans une nouvelle aventure.
Par contre je commence à penser le faire en tant que coureur en 2013; ce sera Gravelines et/ou Zurich.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par CSMP-TRI »

J'y serais pour la première en 2012 et avec un grand plaisir :sm2: , surtout gardez cette ambiance chaleureuse et familiale.
David
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

salut à tous
je serai là pour le half
amitiés PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par falco62 »

Et pour le duathlon aura t'il encore lieu ?
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par pacman76 »

Ayant pris le depart de la premiere du Chtriman
Tu m'avais deja parle de ce demenagement possible
Esperant etre des votres a Gravelines
Calendrier 2012 toujours pas boucle
Longue Vie au Nouveau Chtriman en tout les cas en esperant que les "repreneurs" soient aussi bons que l'equipe de l'edition Numero 1 :wink:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

En réponse à PACMAN, je reste le directeur de course et le manager du projet, j'espère ainsi continuer à insuffler ce qui à fait le Chtriman durant les 3 précédentes éditions réussites.

Le duathlong ne devrait pas survivre à ce déménagement sur Gravelines, cependant Cambrai reprend l'organisation du Duathlong qui l'avait fait connaitre, notamment lors des championnats de France 2006 & 2007.

Cette épreuve qui devrait sous toutes réserves être de nouveau championnat de France en 2012, le dimanche 13 mai, et toujours organisée au sein du parc des expositions du palais des grottes.

Christophe
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Bonjour à tous,


Nous travaillons d'arrache pied afin de vous proposer rapidement un nouveau site internet vous présentant le nouveau site d'accueil du Chtriman 2012. Notre devise sera de nouveau de vous accueillir de la meilleure des manières et à couts raisonnés lors de ce week end du 25/26 août 2012.

Les inscriptions seront trés prochainement ouvertes via Active Network notre prestataire de service, le programme de ce week end profite du déménagement car nous pouvons profiter de l'étendue du Paarc de Gravelines pour organiser en marge du Chtriman 226 et du 113, 1 Sprint, 1 Découverte et des Avenirs.

Samedi 25/08 : 1 Sprint et les Avenirs

Dimanche 26/08 : Chtriman 226 (départ 7h00), 1 Sprint (départ 9h30) et le Chtriman 113 (départ non encore défini)

C'est un vrai programme pour une sortie club, d'autant que les capacités d'hébergement de la cote d'Opale sont immenses.

Nous espérons que les parcours au sein des Flandres Maritimes suaront vous convaincre de nous rejoindre.


A bientôt


Christophe (directeur de course)

une organisation de la Ligue Nord Pas de Calais de Triathlon
Pierrrrrot
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2011 12:41
Localisation : Clichy

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Pierrrrrot »

Moi je suis un peu déçu, je viens de me mettre au triathlon avec l'objectif de faire le chtriman 2012 car :

- J'ai fait de l'aviron pendant 5 ans sur le bassin qui servait pour la natation à Cambrai
- Je connais par coeur la région pour la partie vélo et ça passe à 10 de chez mes parents
- la course à pied est sur la partie ou je cours habituellement qd je reviens sur Cambrai
- L'édition 2012 tombé pile le week-end de mes 30 ans...

Tant pis, je ne pense pas faire le déplacement jusqu'à Gravelines même si le site en vaut le coup !

Pierrot
Polluux
Messages : 56
Inscription : 23 août 2011 20:53
Localisation : Bruxelles

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Polluux »

Je m'étais fixé comme objectif un tri long en 2013, d'abord la découverte de ce sport fin 2011-2012, mais de plus en plus je me dis que je serai des vôtres au mois d'août 2012... Les photos m'ont donné vraiment envie! Ça a vraiment l'air d'un bel évènement!

Félicitations déjà aux organisateurs pour les précédentes éditions, et Bon courage pour le prochain!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par 100km »

Merci pour ces infos en prime Christophe !

Je suis aussi un peu déçu du déménagement car je cherchai un half pas trop loin de chez moi, à prix raisonnable et Cambrai m'allait bien pour mon 1er gallop d'essai prévu en 2012 sur cette distance.

Ceci étant dit, vu le succès que rencontre votre épreuve et la confiance que vous manifeste les anciens participants, je pense quand même me lancer, quitte à faire un peu plus de route. En espérant que la pose du vélo ne soit pas la veille pour le half !! Par contre, piètre nageur, le bassin transparent pour la nat, j'adore déjà l'idée 8) Y'a le marquage des distances au fond :lol:

Alors un soutient de plus ! Merci de nous offrir ces moments et bon courage dans ce nouveau challenge.

:sm2:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Merci Christophe pour ces précisions. Comme j'ai récupéré du Chtriman rapidement, je pense faire 2 IM l'an prochain dont Gravelines même si c'est un peu plus loin de Paris.
Philippe :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
manupf
Messages : 7
Inscription : 11 août 2011 20:56
Localisation : Nord (Seclin)

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par manupf »

galaxytri a écrit :Bonjour à tous,


Nous travaillons d'arrache pied afin de vous proposer rapidement un nouveau site internet vous présentant le nouveau site d'accueil du Chtriman 2012. Notre devise sera de nouveau de vous accueillir de la meilleure des manières et à couts raisonnés lors de ce week end du 25/26 août 2012.

Les inscriptions seront trés prochainement ouvertes via Active Network notre prestataire de service, le programme de ce week end profite du déménagement car nous pouvons profiter de l'étendue du Paarc de Gravelines pour organiser en marge du Chtriman 226 et du 113, 1 Sprint, 1 Découverte et des Avenirs.

Samedi 25/08 : 1 Sprint et les Avenirs

Dimanche 26/08 : Chtriman 226 (départ 7h00), 1 Sprint (départ 9h30) et le Chtriman 113 (départ non encore défini)
C'est un vrai programme pour une sortie club, d'autant que les capacités d'hébergement de la cote d'Opale sont immenses.

Nous espérons que les parcours au sein des Flandres Maritimes suaront vous convaincre de nous rejoindre.


A bientôt


Christophe (directeur de course)

une organisation de la Ligue Nord Pas de Calais de Triathlon

bonjour,
ce message va faire doublon avec celui mis sur le site de l'épreuve mais bon ...
Y-a-t-il deux sprints sur le we :wink: sinon le découverte est-il samedi ou dimanche ?
Merci d'avance
Manu PF
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

effectivement vous aurez raison, je dois devenir sénile, il n'est jamais bon de poster tard dans la nuit...

le découverte sera organisé le samedi aprés midi avec les avenirs, ce qui permettra aux parents de suivre la course de leurs jeunes champions et qui permettra également qu'il y ait du monde pour leurs remises des prix et le briefing du 226 et du 113.
Répondre