Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

si les infos dont je dispose concernant le parcours vélo s'avèrent vraies :
sans déconner, les organisateurs auraient pu se contenter de faire un t shirt pourri, comme chaque année
mais qui aurait pu imaginer qu'ils voudraient, en plus, moisir le parcours vélo, l'année prochaine ?

une seule boucle avec passage en Espagne et la montée du Jaizkibel, ça aurait eu de la gueule !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par aurelie.218 »

Leonick a écrit :je ne vois aucune info, en dehors du titre défilant en haut. Les liens arrivent sur des pages ou il n'y a qu'une image qui devrait apparaitre, mais elle n'est pas accessible :cry:
Idem, les liens me renvoient à une image qui n'apparaît pas (cadre avec une petite croix)^^

Niveau parcours, j'espère que ce sera une seule grande boucle :sm2: Car ce genre de trip, ça prend toute sa valeur avec les beaux paysages, ça a tout son intérêt touristique... Surtout si on part du principe que ça grimpe de toute façon ici ou là...à ce moment-là, on peut oublier la notion de "chrono" et davantage taper sur des parcours "aventure" de type Embrun, Altri, Chalon... :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Leonick »

quand je l'avais fait, en 97, la montée d'un col avait été effectuée dans un brouillard le plus complet : on ne voyait les voitures qu'à 20m !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: Iron Bask

Message non lu par navecap »

Actif ce jour le site..,???!! :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Iron Bask

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :
Leonick a écrit :je ne vois aucune info, en dehors du titre défilant en haut. Les liens arrivent sur des pages ou il n'y a qu'une image qui devrait apparaitre, mais elle n'est pas accessible :cry:
Idem, les liens me renvoient à une image qui n'apparaît pas (cadre avec une petite croix)^^

Niveau parcours, j'espère que ce sera une seule grande boucle :sm2: Car ce genre de trip, ça prend toute sa valeur avec les beaux paysages, ça a tout son intérêt touristique... Surtout si on part du principe que ça grimpe de toute façon ici ou là...à ce moment-là, on peut oublier la notion de "chrono" et davantage taper sur des parcours "aventure" de type Embrun, Altri, Chalon... :)
:sm6:
Pour une belle boucle je suis prêt à traverser la France (quoique la date ne me convienne pas du tout au niveau boulot mais ça c'est autre chose) mais pour du multi-boucles :? je m'en passerai je crois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: Iron Bask

Message non lu par lanabeba »

apparamment et si j'ai tout bien compris ils attendent la confirmation pour la date de la part de ...... et oui la fédé .
apres le site devrait etre actif.
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: Iron Bask

Message non lu par navecap »

lanabeba a écrit :apparamment et si j'ai tout bien compris ils attendent la confirmation pour la date de la part de ...... et oui la fédé .
apres le site devrait etre actif.
Salut, tu tiens cette info d'ou..?
Merci à toi.
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: Iron Bask

Message non lu par navecap »

alors, des news....?!! :wink:
mikel64
Messages : 38
Inscription : 21 déc. 2008 19:27
Localisation : BAYONNE

Re: Iron Bask

Message non lu par mikel64 »

hier j'étais au tri grand prix de Ciboure, de la pub pour l'IronBask 2012 était distribuée. Ils annoncent 4 courses le 8 septembre 2012 avec des départs différés mais répartis de façon à ce que tout le monde arrive sur la même ligne d'arrivée:

tout d'abord l'IronBask (3.8km/172km en 4boucles/42.195km en 4 boucles)

puis l'half IronBask (2.5km/86km en 2 boucles/21.1km en 2 boucles)

suivi de l'OlympicBask (1.5km/43km en 1 boucle/10.6km en 1 boucle)

et pour terminer le SprintBask (750m/20km/5km sur une demi-boucle)
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Iron Bask

Message non lu par trifred033 »

J'étais aussi sur cette catastrophe de parodie de triathlon "World Championship Tri Grand Prix". Du foutage de gueule (45€ le CD) alors que météo et environnement étaient au rv pour le dernier triathlon de l'année...
Alors Messieurs les organisateurs, puisque vous êtes les mêmes, reprenez-vous, s'il vous plait !! Peut-être organisez-vous trop d'épreuves, qui vous prennent beaucoup de temps... Je ne mets en doute votre unique souci de satisfaire un large public, aussi votre ambitieux projet mérite-t-il d'être étudié le plus sérieusement possible....
Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....

Alors, un IM en Pays Basque, c'est super, les terrains de jeux s'y prêtent tout à fait... Mais de grâce, pas à l'arrache !!...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Iron Bask

Message non lu par Bryce »

Oui et puis on n'a jamais vu un "half" avec 2500m de nat :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Iron Bask

Message non lu par guigui49 »

5 Octobre.... :roll:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Iron Bask

Message non lu par julie »

trifred033 a écrit :Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Tu parles bien du MD de Saint Jean de Luz ? si oui je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te trouve bien critique !! j'y étais cette année et franchement il n'y a rien a redire a l'organisation : tout était vraiment nickel ...du parcours aux bénévoles tjr souriants et avec un mot réconfortant.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Iron Bask

Message non lu par Fred »

julie a écrit :
trifred033 a écrit :Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Tu parles bien du MD de Saint Jean de Luz ? si oui je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te trouve bien critique !! j'y étais cette année et franchement il n'y a rien a redire a l'organisation : tout était vraiment nickel ...du parcours aux bénévoles tjr souriants et avec un mot réconfortant.
Juste par curiosité, as-tu déjà fait d'autres épreuves MD que Saint-Jean de Luz ?
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Iron Bask

Message non lu par julie »

Je te rassure saint Jean n était pas une découverte ;-) je trouve ça juste un peu désolant de voir certaines personnes se permettent de critiquer alors que peu d' entre eux ont déjà participe a une telle organisation. Il est déjà suffisamment difficile de trouver des personnes acceptant de se lancer dans ce genre de défi pour dénigrer.
Répondre