Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Iron Bask

Message non lu par Peyo31 »

A quoi va ressembler le parcours vélo????
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: Iron Bask

Message non lu par blet »

A mon avis, sans trop m'avancer, s'ils voulaient le faire plat les organisateurs auraient des difficultés!!
Cette nouvelle course est une super nouvelle, le site est fabuleux et les course déjà organisées sont vraiment au top. Je tiens mon objectif 2012!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

pour avoir tracé des parcours, on doit faire des choix, je ne peux donc en dire plus pour l'instant.
Par contre, il ne sera pas plat mais ce ne sera pas non plus le Norseman, ce sera l'Ironbask avec sa propre identité.
C'est un challenge ambitieux et nous serons prêt le jour J

Et puis, quand on veut faire une telle course, le parcours étant divulgué un an à l'avance, il vous sera aisé de savoir sur quel type de profil de parcours il faudra s'entrainer :D
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Peyo31 »

On est un an à l avance....
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Iron Bask

Message non lu par Choupix »

Belle idée d'organiser un distance IM sur la côte basque ! C'est vraiment un bel endroit pour faire du sport, même si les conditions atmosphériques peuvent être, comment dire, parfois surprenantes !
En revanche, j'ai cru comprendre que plusieurs distances de tri seraient organisées le même jour, avec volonté de faire des départs étagés pour que tous les athlètes se retrouvent sur le final. Un peu galère pour la lisibilité de la course, que ce soit pour les athlètes et pour le public, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Iron Bask

Message non lu par Bryce »

Bravo pour la mise en place de cette nouvelle épreuve et bon courage à vous pour l'organisation :!: :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :, non ?
oui
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Re: Iron Bask

Message non lu par Hippo »

Très belle initiative. Ca fait du bien d'avoir des distances IM non label, ni commerciales mais plus "familiales" dans un environnement superbe :sm2:
Qui plus est avec l'expérience de l'orga bien rôdée à St Jean de Luz et un parcours vélo qui sera sans doute sélectif.
J'en serai avec un immense plaisir....
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Leonick »

je me souvient d'un LD 154 km à St Jean de Luz, il y a plus de 10 ans, j'avais beaucoup plus apprécié que le LD de Nice sur la même distance, surtout avec le super temps que nous avions eu en septembre là bas.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
eric mas
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2010 16:54

Re: Iron Bask

Message non lu par eric mas »

nous nous efforcerons a faire les meilleurs parcours possibles ( securité,visibilité,et accessibilité) pour le plus grand nombre ! bientot l' ouverture des inscriptions avec un nombre limité et un prix le plus juste possible (dans une fourchette de 120 à 150 euros ) .dés l'ouverture je le signale a +
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Iron Bask

Message non lu par ironturtle »

:sm2: :sm2: :sm2:
J'ai fait des courses de montagne en mon pays d'origine, un vrai esprit authentique comme la Course des Bergers à Baïgorry ou les Crêtes à Espelette. :sm3: Le repas d'après course avec les chants de Dospital a capella,ayez cet esprit. :wink: :sm2: (un peu moins aimé la Rhune).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
eric mas
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2010 16:54

Re: Iron Bask

Message non lu par eric mas »

voilà quelques infos ouverture des inscription a partir du 01/10/2011 sur le www.ironbask.fr au tarif de 122 euros 2OO places aprés liste d'attente .
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Leonick »

je ne vois aucune info, en dehors du titre défilant en haut. Les liens arrivent sur des pages ou il n'y a qu'une image qui devrait apparaitre, mais elle n'est pas accessible :cry:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Iron Bask

Message non lu par claude »

Leonick a écrit : je me souvient d'un LD 154 km à St Jean de Luz, il y a plus de 10 ans, j'avais beaucoup plus apprécié que le LD de Nice sur la même distance, surtout avec le super temps que nous avions eu en septembre là bas.
Oui, pendant toutes les années 90, en fait. Une superbe épreuve, généralement en Septembre. Elle avait même été Championnat de France LD une année. Mon épreuve préférée à l'époque !
:D
Claude
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

le parcours vélo, ce sera un seule boucle ou alors une boucle à répéter x fois ?

j'ai cru comprendre que ce serait la 2ème option MALHEUREUSEMENT
Répondre