Half et IM Chalons 9 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par minoutor »

Bonjour,

Concernant le Triathlon de Chalons / Saône le 9 Juin prochain et en suivant la liste des inscrits sur: http://www.d-day-triathlon.com/index.ph ... -2012.html , je m'aperçois qu'il y a seulement 60 inscrits sur format IM et moins de 16 inscrits sur le Half (car certains noms inscrits sur la liste ne participeront pas)
A un peu plus de 3 mois de l'épreuve et à quelques jours du changement de tarif je trouve ça "bizzare" :shock:
J'ai essayé de contacter l'orga par tél et par mail aucune réponse. Mise à jour du site non faite ou manque de participants.....?!?
Si vous avez des infos........

Merci
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par minoutor »

Epreuve Annulée.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par sguigui »

Tu as vu ça ou ?

Je voulais faire le sprint :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par minoutor »

retour chèque inscription par courrier
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par braziou »

ça partait d'un bon sentiment mais la com a été cata d'entrée et le modèle WTC-Hawaii n'est peut-etre pas déclinable à l'infini...
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par Sophie »

Il faut dire qu'ils n'ont vraiment pas communiqué pour faire connaître leur épreuve, alors que l'organisation semblait pas mal l'an dernier.
En attendant je suis bien dégoûtée. Je me demande pourquoi je m'entraîne du coup... Et notre sortie club tombe à l'eau !
Dans leur courrier, ils semblent dire qu'ils remettront peut-être ça dans les années futures. Ce qui est sûr c'est que ce sera sans moi :evil:
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par Deche »

Chalon sur Saône sans S :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par aurelie.218 »

:( :( :(

Profondément triste...
C'est vrai que l'an passé, c'était royalement bien rôdé, on était aux petits chous avec une ambiance très familiale (genre 68 arrivants mais avec une énergie d'enfer). Beaucoup de professionnalisme et organisé par de vrais passionnés (Lilian ex-cycliste, Eric et ses multiples participations à Kona, etc...).

En janvier dernier, j'ai appris que Chalon 2012 serait organisé à échelle locale par une assoc' constituée de la team de mordus de l'an passé (donc sans Helios, qui a été rachetée.... :( ), mais au final, les obstacles auront été plus forts....? Qu'est-ce qui a été communiqué par e-mail ? :(
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

notre médaille de finisher vaudra cher dans 20 ans pour une épreuve qui n' a connu qu' une édition . :lol:

non , mais c' est triste ... mais dans un autre côté , les triathlètes se précipitent pour se faire tondre par les labels IM , Challenge ou Tristar .

il faut croire que c' est un sport de privilégié , que nous sommes que quelques marginaux à l' aborder avec un esprit alternatif .

c' est donc la loi du nombre , et c' est pour cela que l' accepte , car il n' y a que les organisateurs qui donnent de leur personne qui ont légitimement le droit de se plaindre .
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par aurelie.218 »

non , mais c' est triste ... mais dans un autre côté , les triathlètes se précipitent pour se faire tondre par les labels IM , Challenge ou Tristar .
+ 10.....
il faut croire que c' est un sport de privilégié , que nous sommes que quelques marginaux à l' aborder avec un esprit alternatif .
+ 100^^

Y a eu des soucis pour trouver des financeurs 2012 ?
Faudra qu'on organise un revival :twisted: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par l'dub »

Aucune info sur le site, j'ai rien reçu...
J'en suis réduit à espérer que c'est juste une mauvaise blague... :?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par débutant »

61 inscrits sur le format Ironman et 16 inscrits sur le format Half-Ironman c'est à dire exactement 25 250 € d'entrées sous forme d'inscriptions à ce jour.

Attention, les tarifs augmentent à partir du 9 mars :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par l'dub »

:?: :?: :?:

personne du coin pour apporter précisions ?
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par Poolio »

l'dub a écrit ::?: :?: :?:

personne du coin pour apporter précisions ?
Un gars de mon club vient également de recevoir un courrier confirmant l'annulation du tri et le retour de son chèque
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Half et IM Chalons 9 Juin

Message non lu par Tri patouille »

minoutor a écrit :Epreuve Annulée.
Je confirme... j'ai reçu ce matin un courrier de l'organisation. Le D Day est annulé (moi qui avais fait les démarches pour m'inscrire sur le Half, va falloir trouver une autre épreuve, cependant celle de Chalon était parfaite pour moi... à proximité du domicile de mes parents pour faire garder les enfants, un samedi pendant que madame travail, coût de l'épreuve largement abordable pour la distance, un départ à 8 heures... Je ne retrouverai pas ces conditions).
A chacun son défi
Répondre