Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par dacobi »

Fidèle à ses valeurs organisatrices, le TC VAL vous propose son traditionnel Triathlon de la Baie du Mont St Michel (format sprint sans drafting)
Cette année, pour des raisons de marées, l'épreuve est un samedi (le 2 juin).
Le petit côté original viendra du fait que le départ sera donné à 19h.
A partir de 15h30, vous pourrez participer aux foulées ( 10 bornes pour adultes ou courses enfants)
Le retrait des dossards se fera au magasin décathlon dans la zone commerciale de la Baie à Avranches (où un cadeau vous attend)
Pour télécharger le bulletin, RDV sur www.tc-val.fr
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par lefough »

T'as oublié de dire que nous n'étions pas des Manchots de l'organisation :wink:

ce 2 juin marquera la 25ème édition du Triathlon du Val St Père

ok, nous sommes à la frontière de la Bretagne, mais tous les Hauts Normands qui ont loupé le championnat de Duathlon sont les bienvenus :D
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par dacobi »

T'as raison Le Fough, nous pouvons préciser également qu'après l'arrivée, la barbecu et la tireuse tourneront à plein régime pour satisfaire petits et grands!
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par dacobi »

Encore temps de vous inscrire sur le www.tc-val.fr
Cette fois, c'est certain, il va faire beau!
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par lefough »

Bonjour,
Si qqn du forum peut me dire qui parmi la liste des engagés : http://www.tc-val.fr/Inscriptions/Triat ... scrits.pdf sortira du parc vélo en pôle position :?:
ça m'aidera à ne pas écorcher le prénom ou le nom de celui que j'aurai dans la roue :roll: .........du moins dans le rétroviseur :D
à demain,

Le plus fort, qui des NL sera le 1er :?: dans cette caté, y'aura de la bagarre en nat :sm2:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par NickTheQuick »

lefough a écrit :Bonjour,
Si qqn du forum peut me dire qui parmi la liste des engagés : http://www.tc-val.fr/Inscriptions/Triat ... scrits.pdf sortira du parc vélo en pôle position :?:
ça m'aidera à ne pas écorcher le prénom ou le nom de celui que j'aurai dans la roue :roll: .........du moins dans le rétroviseur :D
à demain,

Le plus fort, qui des NL sera le 1er :?: dans cette caté, y'aura de la bagarre en nat :sm2:
Nicolas Martin (TOC) et Nicolas Rousseau (Caen) sont 2 bons nageurs, sortant aux avant-postes sur des tris régionaux mais il y en a probablement d'autres.

Nick
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par dacobi »

En ce qui me concerne, je verrai bien Rodolphe BOUTIER sortir de la baie en tête...on lance les paris?
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par lefough »

Ok merci les gars,

effectivement, les 3 cités peuvent être sur le podium final :D dit donc, t'a l'air de t'y connaitre en tri Nick :oops:

J'aime bien les paris osés, à 100/1 sur Moïse Levebneuil : 1er à l'attaque du vélo. Pas pour son prénom :sm11: , mais vu son statut d'entraineur CNA et qu'il n'aura pas de combi, il peut faire fort dans la transition. :mrgreen:

Bon ok :arrow: je sais ce qu'il me reste à faire cette nuit : CARRELER LE FOND DE LA RIVIERE ET TRACER UNE LIGNE,
J'arrête le cadillac 2005 :roll:
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la Baie du Mont St Michel

Message non lu par lefough »

dacobi a écrit :En ce qui me concerne, je verrai bien Rodolphe BOUTIER sortir de la baie en tête...on lance les paris?
Bravo pour ton pronostic Dacobi :D Tout le classement ici http://www.tc-val.fr/Classements/Triath ... ultats.pdf

Ok, Nick était proche d'avoir le tiercé des NC, :wink:
NickTheQuick a écrit :Nicolas Martin (TOC) et Nicolas Rousseau (Caen) sont 2 bons nageurs, sortant aux avant-postes sur des tris régionaux mais il y en a probablement d'autres.

Nick
, il lui manquait Arnaud Guillemot (Rennes Tri) qui complétait ce podium des malchanceux : crevaison pour Guillemot, chaine cassé pour Martin et chute pour Rousseau. :cry:
Malgré cela, y'avait du niveau en Cap notamment avec Sébastien Fontaine (très bon duathlète) qui s'essayait au tri.
Répondre