Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par denisSLTRI »

braziou a écrit :je suis meme pas sur qu'ils aient envoyé quelqu'un à la réunion , après ça pour pas s'étonner si on leur pique la date !
Oui je confirme, pas de représentant du CD de Beaulieu lors de la réunion des organisateurs.
Personne ne pique la date de quelqu'un, mais les organisateurs discutent entre eux pour convenir d'un calendrier. La date du 02 juin 2013 a été discutée puis retenue par Hyères et celle du 09 Juin est restée libre.
(Effectivement c'est plus une fausse excuse de leur part)

La disparation du CD de Beaulieu serait encore un coup dur aux organisations locales de la ligue Côte d'Azur. Après la disparition du triathlon d'Antibes et du format CD de Toulon.
Dans les Alpes Maritimes, reste encore le CD (format M) de Saint Laurent du Var comme organisation locale.
Je me souviens de mes nombreuses participations à Beaulieu (les éditions orageuses mais aussi souvent le soleil, la place TRISTAR que je n'ai jamais gagné, le site exceptionnel, les nombreux parcours à pied, ...)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

c'est là qu'on voit qu'ils s'en foutent et veulent arreter
le minimum c'est d'aller à la réunion...
sur le site de la ligue , c'est marqué pour le 16/06 mais quelqu'un de l'orga m'a dit que ça se ferait pas :?:
comme il y a une autre réunion ligue début Janvier , on sera vite fixé...
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par elchouchou »

braziou a écrit :c'est là qu'on voit qu'ils s'en foutent et veulent arreter
le minimum c'est d'aller à la réunion...
sur le site de la ligue , c'est marqué pour le 16/06 mais quelqu'un de l'orga m'a dit que ça se ferait pas :?:
comme il y a une autre réunion ligue début Janvier , on sera vite fixé...

L'assemblée Générale de la Ligue C.A. aura lieu le samedi 5 janvier 2013...
Ce sera l'occasion de débattre de nombreux points importants et principalement des épreuves locales qui disparaissent
tous les ans.
Braziou, tu nous présentera ton nouveau Team ?
Tchp.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par atiz »

Bonjour.
savez vous ce qu'il en est pour le triathlon de Beaulieu????
je suis un coureur à la base en reconversion triathlon, habitant Nice.
Je souhaitais faire mon premier tri entre avril et juin,
je me suis décidé pour le CLM de carros (pour faire connaissance avec un format "découverte" amélioré), puis celui de beaulieu une fois que je saurai à quoi ça ressemble,
j'ai étais déçu quand après avoir maillé l'orga de carros j'ai appris qu'il avait été supprimé cette année, je me suis dis que je tenterai directement celui de beaulieu,
mais je n'arrive pas à savoir la date (9/06 16/06?) ni si il aura vraiment lieu (suite à vos débat).
si vous pouvez éclairer ma lanterne...


merci d'avance.
yannick.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

annulé d'après ce qu'on m'a dit :evil:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par elchouchou »

atiz a écrit :Bonjour.
savez vous ce qu'il en est pour le triathlon de Beaulieu????
je suis un coureur à la base en reconversion triathlon, habitant Nice.
Je souhaitais faire mon premier tri entre avril et juin,
je me suis décidé pour le CLM de carros (pour faire connaissance avec un format "découverte" amélioré), puis celui de beaulieu une fois que je saurai à quoi ça ressemble,
j'ai étais déçu quand après avoir maillé l'orga de carros j'ai appris qu'il avait été supprimé cette année, je me suis dis que je tenterai directement celui de beaulieu,
mais je n'arrive pas à savoir la date (9/06 16/06?) ni si il aura vraiment lieu (suite à vos débat).
si vous pouvez éclairer ma lanterne...


merci d'avance.
yannick.
Pour une première expérience sur Courte Distance (format M) la course idéale c'est le Triathlon de Saint Laurent du Var !!!
http://sltri.perso.neuf.fr/
A++
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par atiz »

je l'avais dans le viseur, il aurait été parfait, mais malhereusement ou heureusement je pars en vacance pile poil cette semaine là ^^
du coup je ne trouve pas d'épreuve de ce format dans le 06 vers cette période (cannes est trop selectif niveau velo) :cry:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par elchouchou »

atiz a écrit :je l'avais dans le viseur, il aurait été parfait, mais malhereusement ou heureusement je pars en vacance pile poil cette semaine là ^^
du coup je ne trouve pas d'épreuve de ce format dans le 06 vers cette période (cannes est trop selectif niveau velo) :cry:
Allez je suis grand seigneur, tu as aussi un format M dans le Var une semaine avant, le dimanche 19 mai :
Triathlon de Vins sur Caramy
19/05/2013
Vins sur Caramy (83)
Distance M
http://triathlonteambrignoles.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

je confirme l'annulation en 2013 (et après) parce qu'on continue à m'appeler pour s'inscrire !
décision de la mairie de Beaulieu , v avec eux...
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par géanvert »

braziou a écrit :je confirme l'annulation en 2013 (et après) parce qu'on continue à m'appeler pour s'inscrire !
décision de la mairie de Beaulieu , v avec eux...
Alors Beaulieu out for ever ?
Dire qu'il y a quelques années ça foisonnait de "CD" en PACA: St Raphaël,Menton,Antibes,Bandol,Toulon,St Cassien ,Ste Maxime ...et j'en oublie surement.....
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par ironpat »

braziou a écrit :je confirme l'annulation en 2013 (et après) parce qu'on continue à m'appeler pour s'inscrire !
décision de la mairie de Beaulieu , v avec eux...
:cry:

Pétard a cette allure il ne va pas étre simple de trouver un M dans le sud :shock:
Voir meme un Tri....
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre