IM LANZAROTE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par L'indien »

0n a pu se retrouver à 6 pour le petit verre ... :wink:
Tiens Brice peut être que Là ...
Image

:wink:
J'ai gagné la mousse à vie ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Peutitou
Messages : 42
Inscription : 24 mai 2011 14:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par Peutitou »

ça fait bizarre de le voir avec un pantalon, on a plutot l'habitude de le voir en slip :wink:
en tout cas, sympa la photo !
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par TytouneS3 »

Stephtri a écrit :Arnaud Constans , 24 au général et 2eme V2 , il retourne à Kona pour la troisième fois :sm28:
Dieu à encore frappé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit : J'ai gagné la mousse à vie ... :wink:
T'as gagné la mousse jusqu'à ce que j'arrive à être sur la photo :mrgreen: :sm21: :sm21:

Oui bizarrement il m'a déjà doublé à Roth (il était en relais pour une équipe caritative), j'ai pas eu le temps de lui demander un autographe :shock: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par Bipbip64 »

Attention, Voyage dans le temps avec Vueling :
Non seulement je suis passé de Lanza à Bilbao mais en plus j'ai voyagé dans le temps : j'ai atterri au mois de Novembre ...

Dure retour à la réalité :
- On se les gèle,
- On est déjà au boulot
- Le vélo est toujours dans la valise ...

... vivement 2014 !!
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par Thorounet »

Good Luck à ceux qui ont repris le boulot, ou qui tout simplement sont revenu dans le froid.
Ici temps toujours aussi bon, juste histoire de narguer :twisted: :twisted:
"run you fools!!"
Yann.chpt
Messages : 30
Inscription : 12 févr. 2013 19:51

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par Yann.chpt »

Et voila boulot repris depuis 8 jours et super content d'avoir gère et finie mon 1er Ironman :) Au final 10h28 et que du bonheur malgré une natation pas terrible (1h15). Heureux d intergrer la famille des finishers, je reviendrai. Par contre je cherche encore les arbitres car énormément de drafti'g et de peloton entier de doublé.

Bonne reprise a tous et rdv a Belfort pour ce qui va se transformer en duathlon....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par débutant »

TytouneS3 a écrit :
Stephtri a écrit :Arnaud Constans , 24 au général et 2eme V2 , il retourne à Kona pour la troisième fois :sm28:
Dieu à encore frappé :mrgreen:
C'est un vrai passionné. Il est tombé dedans en 2005 avec son 1er "IM" à Embrun il me semble.
Ça première qualif à HAWAI il l'a obtenu suite à un congé sabbatique par rapport au taf pour se consacrer à l'entrainement, en rêvant à une qualif à Lanza en 2008.
herman
Messages : 109
Inscription : 25 nov. 2006 00:05
Localisation : angouleme

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par herman »

Yann.chpt a écrit :Et voila boulot repris depuis 8 jours et super content d'avoir gère et finie mon 1er Ironman :) Au final 10h28 et que du bonheur malgré une natation pas terrible (1h15). Heureux d intergrer la famille des finishers, je reviendrai. Par contre je cherche encore les arbitres car énormément de drafti'g et de peloton entier de doublé.

Bonne reprise a tous et rdv a Belfort pour ce qui va se transformer en duathlon....
Il y a toujours des pelotons sur les ironmans. Nice également. Pour ma part 8 ans de triathlon et aucun carton. Mais je me contente de mes temps et non du classement.
Lanzarote 1h11 nat 6h25 vélo 3h54 à pied total 11h44 dossard 1254. V2 (conseil mettre un plateau de 54).
Bonne journée à tous.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM LANZAROTE 2013

Message non lu par débutant »

herman a écrit :Il y a toujours des pelotons sur les ironmans. Nice également. Pour ma part 8 ans de triathlon et aucun carton.
Comme L.A., jamais fait choper :arrow:
Répondre