Triathlons russes !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par tribuddy »

Belaubre et Tahri sont bien contents d'aller s'entraîner avec des Kenyans qui leur ouvrent leurs portes l'hiver... alors si de l'autre côté on les laisse pas participer à nos compétitions, où va-t-on?
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par thomastr1 »

tribuddy a écrit :Belaubre et Tahri sont bien contents d'aller s'entraîner avec des Kenyans qui leur ouvrent leurs portes l'hiver... alors si de l'autre côté on les laisse pas participer à nos compétitions, où va-t-on?
+1, Propos parfaitement représentatif de la situation !
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Ghorgorbey »

Y'a aussi nous autres européens qui allons (pas tous, mais certains) à l'autre bout du monde sur des IM ou 70.3 ou y'a des slots et un niveau moins haut pour chopper une qualif pour Hawai...
On parle pas d'argent, mais de slots, mais le principe est le même et ça doit bien faire chier les locaux qui se voient barrer une qualif par tous ces "étrangers" :D
Ton opinion là dessus Dref?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par ironturtle »

ironturtle a écrit :
Dref a écrit :P..... Mais à quand les triathlons régionaux sans russes au départ !!!!

Nouante, le mans, tous les tris de la côte vendéenne...... Ras le bol pour rester poli :evil: :evil: :evil:

La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Et il est où le problème?
Je lis et je vois qu'à peu de choses près, à part pour toi ça ne pose effectivement pas problème. :wink:
D'où ma question à ton égard que je maintiens. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Baobab »

Moi je ne comprends pas qu'un sujet si raciste et polémique soit laissé ouvert si longtemps :evil:

Allo les modos !!! Y'a quelqu'un ?!?

Je trouve déjà très agaçant les 18 sujets ouverts sur Armstrong car ils sont vraiment pénible pour la lisibilité du forum alors qu'il existe un topic depuis des lustres sur le personnage et qu'il suffit de poster ses infos dedans ..... C'est la nouvelle mode ici d'ouvrir un topic sur LA à chacune de ses actus, on dirait que c'est à celui qui dégainera le plus vite pour montrer qu'il est le 1er à avoir l'info. Je parie que le prochain sujet qui sortira dans les 3 secondes après le communiqué de presse sera "LA à Roth" ou "LA persona non grata à Roth" !!!

Bref c'était mon coup de gueule du jour, faites ce que vous voulez de votre forum mais si ça continue je vais ouvrir un topic contre les racistes, un autre contre les sujets en doublons, un autre contre les combis qui se déchirent (ça m'est arrivé ce WE), un autre contre les crampes en triathlon (ben oui ça m'énerve ça aussi), etc, etc
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Néo »

+1 :sm6:
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

Baobab a écrit :Moi je ne comprends pas qu'un sujet si raciste et polémique soit laissé ouvert si longtemps :evil:

Allo les modos !!! Y'a quelqu'un ?!?

Je trouve déjà très agaçant les 18 sujets ouverts sur Armstrong car ils sont vraiment pénible pour la lisibilité du forum alors qu'il existe un topic depuis des lustres sur le personnage et qu'il suffit de poster ses infos dedans ..... C'est la nouvelle mode ici d'ouvrir un topic sur LA à chacune de ses actus, on dirait que c'est à celui qui dégainera le plus vite pour montrer qu'il est le 1er à avoir l'info. Je parie que le prochain sujet qui sortira dans les 3 secondes après le communiqué de presse sera "LA à Roth" ou "LA persona non grata à Roth" !!!

Bref c'était mon coup de gueule du jour, faites ce que vous voulez de votre forum mais si ça continue je vais ouvrir un topic contre les racistes, un autre contre les sujets en doublons, un autre contre les combis qui se déchirent (ça m'est arrivé ce WE), un autre contre les crampes en triathlon (ben oui ça m'énerve ça aussi), etc, etc
Non mais yen à qui ont une façon de dériver et de changer les propos des gens, je n'ai jamais parlé et sous entendu un qlqconque racisme, juste que qd il n'y a pas de prime et de fric, il y en a moins voir pas du tout!

C'est quoi ça du racisme envers l'euro et son compte bancaire.

Faut pas dériver le sujet vers autre chose, c'est pas moi qui amplifie les choses et le sujet la !!!
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

Une simple précision pour ceux qui confondent propos, sous entendus, politique et sport !!!!

Le problème est pas du fait que ce soit des russes, c leur boulot, certes, je l'entend bien mais heureusement que tous les athlètes français ou autres de D1 ne viennent pas sur ttes les courses régionales ou il y a de la prime car il me semble qu'il y a de très bons athlètes régionaux qui valent le coup de récupèrer un peu d'argent afin d'être un minimum récompensés de leur 20 à 25 h d'entraînement par semaine en + de leur boulot. . . . .

Et qd il y a du boudin, du muscadet ou bien des serviettes éponges à gagner au scratch, les régionaux sont la et il n'y a queux.....bizarre non ???

Mais comme jai déjà dit, i y en a tellement qui se cachent derrière des forums, post ou autres pour se faire le shérif d'une discipline ou des propos de qlqun alors que cest sur qu'ils on déjà pensé pareil pour gagner une ou des places, et voir +

Et au moins ça fait parler :!:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par trimarc »

Dref a écrit :Qd à zelesnov, cool alors s'il a la nationalité française, on boiera + de rhum ensemble et puis oui lui effectivement s'intègre aux triathletes qu'il voit sur les courses, qd aux autres, ils intègrent les primes à leur compte bancaire :twisted:
Parce que tu penses qu'ils vivent avec les primes minables versées en triathlon
"
Oh mon dieu, le russe a touché 150 € car il a terminé 2ème du triathlon de "je suis un gros jaloux, avec une petite b..., et mon voisin russe en a une plus grosse"
En plus, le président flamby avait dit que tout le monde devait devenir normal, alors je ne comprends pas que des athlètes finissent devant moi.
Je vais devoir en parler avec Angela, de la deutch team, pour que l'on change la réglementation européenne: de la croissance, de la croissance pour le petit français qui refuse de s'entrainer pour être au même niveau que les étrangers. :P

Je vis dans un autre monde"
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par tilaris »

Dref a écrit :Une simple précision pour ceux qui confondent propos, sous entendus, politique et sport !!!!

Le problème est pas du fait que ce soit des russes, c leur boulot, certes, je l'entend bien mais heureusement que tous les athlètes français ou autres de D1 ne viennent pas sur ttes les courses régionales ou il y a de la prime car il me semble qu'il y a de très bons athlètes régionaux qui valent le coup de récupèrer un peu d'argent afin d'être un minimum récompensés de leur 20 à 25 h d'entraînement par semaine en + de leur boulot. . . . .

Et qd il y a du boudin, du muscadet ou bien des serviettes éponges à gagner au scratch, les régionaux sont la et il n'y a queux.....bizarre non ???

Mais comme jai déjà dit, i y en a tellement qui se cachent derrière des forums, post ou autres pour se faire le shérif d'une discipline ou des propos de qlqun alors que cest sur qu'ils on déjà pensé pareil pour gagner une ou des places, et voir +

Et au moins ça fait parler :!:
Tu bosses gratos ?
Est-ce que tu vas partout ou on aurait besoin de toi pour des sommes dérisoires ?

Bein c'est la même chose, ils courent la ou il y a des récompenses,
je vois pas le mal qu'ils ont a choisir leur courses en fonction des récompenses, tous les sportifs font ça...

Au lieu de dégoûter les gens ça devrait être une source d'inspiration pour performer,
le nivellement par le bas n'apporte rarement rien de bon ...
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

trimarc a écrit :
Dref a écrit :Qd à zelesnov, cool alors s'il a la nationalité française, on boiera + de rhum ensemble et puis oui lui effectivement s'intègre aux triathletes qu'il voit sur les courses, qd aux autres, ils intègrent les primes à leur compte bancaire :twisted:
Parce que tu penses qu'ils vivent avec les primes minables versées en triathlon
"
Oh mon dieu, le russe a touché 150 € car il a terminé 2ème du triathlon de "je suis un gros jaloux, avec une petite b..., et mon voisin russe en a une plus grosse"
En plus, le président flamby avait dit que tout le monde devait devenir normal, alors je ne comprends pas que des athlètes finissent devant moi.
Je vais devoir en parler avec Angela, de la deutch team, pour que l'on change la réglementation européenne: de la croissance, de la croissance pour le petit français qui refuse de s'entrainer pour être au même niveau que les étrangers. :P

Je vis dans un autre monde"
Et parce que tu crois quoi qu'ils ont un salaire ds leur club ???
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par trimarc »

[quote="tilaris

Au lieu de dégoûter les gens ça devrait être une source d'inspiration pour performer,
le nivellement par le bas n'apporte rarement rien de bon ...[/quote]


Bienvenue en France: le nivellement par le bas
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par gaelle37 »

Dref a écrit :Une simple précision pour ceux qui confondent propos, sous entendus, politique et sport !!!!

Le problème est pas du fait que ce soit des russes, c leur boulot, certes, je l'entend bien mais heureusement que tous les athlètes français ou autres de D1 ne viennent pas sur ttes les courses régionales ou il y a de la prime car il me semble qu'il y a de très bons athlètes régionaux qui valent le coup de récupèrer un peu d'argent afin d'être un minimum récompensés de leur 20 à 25 h d'entraînement par semaine en + de leur boulot. . . . .

Et qd il y a du boudin, du muscadet ou bien des serviettes éponges à gagner au scratch, les régionaux sont la et il n'y a queux.....bizarre non ???

Mais comme jai déjà dit, i y en a tellement qui se cachent derrière des forums, post ou autres pour se faire le shérif d'une discipline ou des propos de qlqun alors que cest sur qu'ils on déjà pensé pareil pour gagner une ou des places, et voir +

Et au moins ça fait parler :!:
Ben tu vois, je pense tout à fait le contraire : c'est bien que des bons (D1 français ou étrangers) viennent sur des tri régionaux. Ça permet de se frotter à eux. Par ex ce WE je monte à Nouatre pour le plateau, que je ne trouve pas par chez moi (Toulouse) et parce que j'en ai marre d'avoir toujours les mêmes adversaires (je n'ai rien contre les filles de tri12 ou de Pau mais je veux voir autre chose). Alors ok j'ai moins de chance de faire une prime qu'à Auch ou Bergerac, mais ma place aura sûrement plus de valeur....
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Baobab »

Dref,
Si tu n'es pas raciste, tes propos le sont en tous les cas quand tu souhaites que les russes aillent voir ailleurs que sur nos tri régionaux.

C'est pour moi la même chose que mon voisin qui m'explique qu'il n'est pas raciste et qu'il n'a rien contre les arabes mais il trouve tout de même qu'ils sont un peu trop nombreux et qu'ils perçoivent un peu trop d'aide au dépend des français (les vrais français, pas les faux !!!) et que c'est souvent eux qu'on retrouve dans les faits divers...

Si je peux me permettre, quand je te lis j'ai l'impression d'entendre que tu n'as rien contre les russes mais ils sont quand même un peu trop nombreux sur nos tris régionaux et qu'ils ramassent trop de primes au dépend des bons petit français de niveau régional

A propos, je trouve bien plus énervant tous les triathlètes licenciés et aguerris qui s'alignent sur des découvertes ou des relais pour monter sur le podium, frimer devant l'assemblée et faire les blasés en récupérant un lot qu'ils vont qualifier de merde alors que la course ne leur est normalement pas destinée.
Dernière modification par Baobab le 19 juin 2012 15:05, modifié 1 fois.
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Typhoon »

Baobab t'es vraiment relou là, avec ta grille de lecture monochrome...

Trouve un seul truc "anti-russe" stricto sensu dans l'affaire !? Tu vois une analyse sociologique du russe moyen dans le post ?!? C'est une discussion sur la présence des élites étrangers sur les "petites" courses. Il se trouve qu'en ce moment c'est frappant avec les Russes donc on parle des Russes. Et chacun a ses vues ensuite. Plus ou moins bien exprimées mais c'est la vie...

Perso c'est le titre que je trouve maladroit mais pas de quoi en faire un fromage.

De toute façon russe ou pas, un élite me mettra toujours les 15/20 minutes réglementaires sur CD et 10 de plus à l'Alpe d'Huez...

C'est ton message qui met de la race là-dedans...
Verrouillé