Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
midoz
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2013 08:39
Localisation : Bzh

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par midoz »

On est sauvé :)

:sm2:
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Si tout va bien le 03 août....
- l'eau devrait être à une bonne température,
- il ne devrait pas y avoir de neige sur la route,
- du soleil on espère
- du monde pour vous encourager ça devrait le faire
- des bretzels, du cidre, des galettes, des crêpes, des Kouign, du Kouign aman :sm2:

et vous devriez prendre beaucoup de plaisir.

Sportivement
ALEX-77
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2013 19:15

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par ALEX-77 »

Ha ca m'agace tout ça. :evil:
Un évènement où les organisateurs se mettent en 4 pour proposer un maximum d'épreuves sur un site super sympa et pour autant la liste des inscrits reste désespérément #vide#.
Qu'est-ce qui bloque ?
J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques épreuves en Bretagne et les inscriptions sont souvent rapidement complètes, en particulier le tri de Sizun dont la liste est complète en moins de 2 heures.... Ce ne sont pas les triathlètes qui manquent en bretagne ; seront-ils tous partis chercher du soleil ailleurs ? Est-ce la date qui colle pas ? Le site de Tremelin puis la forêt de Brocéliande : c'est vraiment top, sans comparaison avec d'autres tri ou la partie vélo se fait au milieu des zones industrielles...
Le site est touristique (familiale), il devrait y avoir des badots pour encourager tout le monde

A ceux qui hésitent encore : allez y !!! restez une journée ou deux pour vous balader à Brocéliande puis poursuivez vos vacances en Bretagne !!!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par bédéhème »

La distance du XL ? peut-être...
Même si cette épreuve est née suite à un sondage, au final les triathlètes cherchent sans doute des IM quand il s'agit de faire du long.
C'est une question...
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonsoir Bédéhème,

:evil: Juste un point. Le Breizhman Triathlon n'est certainement pas né d'un sondage ni pour son organisation ni pour le choix des distances. La seule question posée sur ce site alors que la décision d'organiser le Breizhman Triathlon était déjà prise depuis longtemps , était la suivante "qu'est qu'une organisation parfaite". L'objectif était de recueillir des idées nouvelles, des confirmations sur l'organisation d'un évènement triathlétique.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par gaelle37 »

Inscrite sur le XL. Et justement parce que ce n'est pas un IM mais bel et bien un XL. Sinon je ne me taperais pas le trajet depuis Toulouse (la Bretagne c'est loin pour nous!)
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Merci Anne-Gael!
manu73
Messages : 5
Inscription : 25 mai 2013 07:31

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par manu73 »

idem : 4/120/30 :D

je pense que l'on doit pas s'enfermer dans le conformisme du half et de l'IM
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par peewai »

Je ne suis pas encore inscrit... parce que j'ai du mal à me décider : quelle distance choisir ?
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Pour le choix de la distance, tout dépend de l'entrainement et surtout de la motivation....Quelque soit le choix le parcours vélo par la forêt de Brocéliande est très sympa!

Sportivement
robinhood
Messages : 17
Inscription : 20 août 2012 13:40

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par robinhood »

Pour moi inscrit XL mon premier long....
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par peewai »

Breizhmanorga a écrit :Pour le choix de la distance, tout dépend de l'entrainement et surtout de la motivation....Quelque soit le choix le parcours vélo par la forêt de Brocéliande est très sympa!

Sportivement
Vu mes capacités d'entraînement actuelles limitées je pense que ce sera le half-breizhman 3/85/20.. allez je m'inscris c'est parti !
Du coup je pourrai découvrir le breizhman XL l'an prochain !

Message aux organisateurs : conservez ces distances, avec une belle natation, car comme beaucoup d'autres c'est ce que je viens chercher sur votre épreuve (la natation sur un half-ironman me laisse un peu sur ma faim.. même si je ne suis pas un top-nageur).
Encore bravo aux organisateurs pour la préparation de cette belle journée, et votre site web est très bien fait, continuez ! :sm6:
je suis certain que vous aurez plein de monde sur vos épreuves, il y a encore plein de triathlètes qui ne sont pas inscrits mais qui vont venir ! (notamment cette année parce qu'en août il fera enfin beau).
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par merlin64 »

Allez hop, je me suis décidé!! Pour mon premier cd, je débuterai par ma région natale et mon pays préféré!!! :sm2: :sm2: On verra bien! :roll: N'ayant pas le temps de m'entraîner pour tenter un half ( papa depuis 2 mois!), je préfère rester sur une distance a priori raisonnable qui me laissera de la latitude au niveau de l'entraînement. J'espère ne pas me tromper! A très vite, frères celtes :D :D et autres bien évidemment! :lol:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par gaelle37 »

Et vivement le ravito d'arrivée et le repas d'après-course!!! Les bretzels, galettes saucisse, cidre, crêpes...hummmm
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par TytouneS3 »

Pour moi le choix à été vite fait.... Half !

J'esserai de faire tomber mon meilleur temps voir faire de même et en plus cela me fait un point sur mon entrainement pour l'Emeraude Tri Race 1 mois et demi après ;)
Répondre