Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

AU pire tu as l'half
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alban guilou »

Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par ChristB »

alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...

Et la Natation ?? :wink: .
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par fred378 »

alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
il m'a été rapporté que l'etat des routes n'etait pas top !!
qu'en est il vraiement ?
fred
Ed G
Messages : 45
Inscription : 05 mars 2012 15:53

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Ed G »

L'état des routes est vraiment bon de mon point de vue.
Qqes nids de poules mais largement évitables. Franchement, ça roule bien...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Y a-t-il un régional de l'étape qui connait le parcours vélo ?

Je souhaiterai faire un repérage au printemps prochain :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

le parcours est il flèché au sol ??
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par peewai »

Gasp! a écrit :Y a-t-il un régional de l'étape qui connait le parcours vélo ?

Je souhaiterai faire un repérage au printemps prochain :wink:
A ton service si besoin, je l'ai fait pas mal de fois cet été..
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

2 inscrits de plus
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

peewai a écrit :
Gasp! a écrit :Y a-t-il un régional de l'étape qui connait le parcours vélo ?

Je souhaiterai faire un repérage au printemps prochain :wink:
A ton service si besoin, je l'ai fait pas mal de fois cet été..
Cool, merci ! :D

Je note et te contacterai à la fin de l'hiver, pour organiser ça. :wink:
sguigui a écrit :2 inscrits de plus
Yes ! :D
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par curly »

bonjour
y aurait il qqn qui sait ou l on peut degoter des codes promos pr le challenge vichy ???
Ciao ciao
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Kokovich »

Sinon, je connais un petit gars qui s'est inscrit, ou qui va le faire sous peu, et qui va envoyer du bois comme jamais, un top 20 surement ou pas loin, assurément... Je vous rassure, ce n'est pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour Gaëlle, quand je lis que tu es prêt à jeter tes médailles au prochain rangement, ça me désole pour toi car je pense que tu fais les choses sans passion, juste pour dire de l'avoir fait et c'est dommage. Si c'est pour faire ça, autant te faire ton tracés autour de chez toi et te donner à fond mais ça n'est pas l'esprit du sport.
Tu sais que l'on a des points communs mais là, force est de constater que j'ai du mal à avoir le même regard que toi.

Quand tu payes un label, tu es en droit d'attendre la qualité qui va avec et c'est souvent le cas sur ces épreuves tout de même, ils ont fait de sacré progrés
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par gaelle37 »

mistertri a écrit :Sinon, pour Gaëlle, quand je lis que tu es prêt à jeter tes médailles au prochain rangement, ça me désole pour toi car je pense que tu fais les choses sans passion, juste pour dire de l'avoir fait et c'est dommage. Si c'est pour faire ça, autant te faire ton tracés autour de chez toi et te donner à fond mais ça n'est pas l'esprit du sport.
Tu sais que l'on a des points communs mais là, force est de constater que j'ai du mal à avoir le même regard que toi.

Quand tu payes un label, tu es en droit d'attendre la qualité qui va avec et c'est souvent le cas sur ces épreuves tout de même, ils ont fait de sacré progrés
Les médailles de finisher n'ont aucune valeur pour moi, le "mythe" de l'IM ne fonctionne pas sur moi, et je n'apprécie pas particulièrement la distance que je trouve trop déséquilibrée. Je ne garde que celles qui sont jolies et peuvent être décoratives. Je ne fais pas les choses pour dire que je les ai faites, au contraire...c'est juste que pour moi, être finisher n'a aucune valeur donc la médaille qui va avec pareil. Tu ne m'as pas du tout cernée vu que ce que j'aime, c'est la compétition donc faire mon parcours chez moi aucun intérêt. J'ai bien quelques côtes, cols, circuits "étalon" pour juger de mon état de forme, mais rien ne remplace la compétition, d'où pas mal de courses sur route, compétitions en bassin...

Pour le label : ce que je veux dire, c'est qu'il existe des courses très bien organisées sans label, sans avoir à payer un surcoût que je trouve abusif. Le LD de Vitoria-Gasteiz par exemple, le CD de Nouatre, le CD de Toulouse...
Dans les labels il y a plein de prestations que je trouve inutiles, comme les bénévoles qui aident dans les tentes (je vais plus vite toute seule), la "finisher-party", la sono à fond... Après ce n'est que mon avis. Et je n'aime pas trop l'esprit "je paye cher donc tout m'est dû", je préfère des épreuves moins chères, avec moins d'esprit consumériste, qui ne sont pas forcément moins bien organisées...
Ed G
Messages : 45
Inscription : 05 mars 2012 15:53

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Ed G »

Le parcours était fleché au sol.
Je pense qu'il l'ai toujours.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

C'est pas très écologique tout ça
En Rhone Alpes on utilise de la peinture qui à l'eau
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre