belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: belfort 2013

Message non lu par trimarc »

fandemarkallen a écrit :pour le top il faut aller à GERARDMER !!!
Déjà inscrit

De toute façon, je ne connais pas beaucoup d'organisation qui peut rivaliser avec Gerardmer....
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: belfort 2013

Message non lu par dyson »

ou peut on voir les photos du CD?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

fandemarkallen a écrit :pour le top il faut aller à GERARDMER !!!
Je confirme.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

Philtri01 a écrit :Vraiment dommage car on donne une bien mauvais image des organisations en France
Il fallait donner une image de la France cohérente et à la hauteur de son image mondiale actuelle, c'est à dire en crise proche de celle de la Grèce : Les Français payent beaucoup, pour une situation que vous venez probablement de décrire :wink:
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: belfort 2013

Message non lu par errollehibou »

débutant a écrit :
Philtri01 a écrit :Vraiment dommage car on donne une bien mauvais image des organisations en France
Il fallait donner une image de la France cohérente et à la hauteur de son image mondiale actuelle, c'est à dire en crise proche de celle de la Grèce : Les Français payent beaucoup, pour une situation que vous venez probablement de décrire :wink:
Vis à vis de l'image (gastronomique) de la France, la pasta party a été éloquente avec une ragougnasse servie après pas mal d'attente ; et en plus il était demandé 15€ pour les accompagnateurs.
Heureusement que les étrangers venant de loin et devant se restaurer aux restaurants ont goûté à d'autres mets français.
errol le hibou ????..., voir HP
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: belfort 2013

Message non lu par Alainlenewbie »

débutant a écrit : Il fallait donner une image de la France cohérente et à la hauteur de son image mondiale actuelle, c'est à dire en crise proche de celle de la Grèce : Les Français payent beaucoup, pour une situation que vous venez probablement de décrire :wink:
+1
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: belfort 2013

Message non lu par prechet »

Pour un tri super sympa le même jour, avec de l'ambiance, du soleil, de la natation, une bouteille de champagne pour chaque finisher (+ casquette technique en cadeau de starter) fallait aller à Troyes :sm2:
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: belfort 2013

Message non lu par curieux »

On est à fond dans le Belfort bashing là... Autant je veux bien reconnaître que cette édition n'était pas la meilleure du côté du Malsaucy, autant je pense qu'il ne faut pas tout dénigrer. Le site est parfait, tant pour les athlètes que pour les accompagnateurs et le parcours vraiment sympa. Cette année, c'était particulièrement boueux, certes. Mais l'an dernier par exemple, avec une météo plus généreuse le samedi au moins, les enfants pouvaient s'amuser sur le site et même se baigner en attendant que papa finisse sa course. Et l'ambiance était vraiment plus sympa, ce n'était pas ce protocole coincé de l'ITU comme cette année.

J'ai adoré Belfort 2012, Belfort 2013 était clairement un ton en dessous, mais je sais que cette course (et cette organisation) valent mieux que cela et je reviendrai en 2014 !
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Autant il peut y avoir des griefs (ravito 1ère cap pas à l'endroit indiqué dans le briefing, parc à vélo boueux manquant de moquette...), autant je ne comprends pas pour le ravito d'arrivée.
Tente chauffée, avec de mémoire :
Boissons : soupe, thé, eau plate, eau gazeuse, coca, bière
Salé : tuc, mauricettes, comté, saucisson, saucisse de morteau
Sucré : fraises, pastèque, ananas frais, pomme, banane, orange, brugnon. Je ne sais plus pour les fruits secs.
Tartes flambées (au début et à la fin, trop le bazar pour le milieu de course).
Le tout servi par des bénévoles souriants et efficaces, il vous faut quoi de plus??? C'est un point que j'ai trouvé parfait!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: belfort 2013

Message non lu par T.K »

effectivement, ça valait le coup d'aller au bout ... :P
BLEU BLANC RAGE
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: belfort 2013

Message non lu par lolofireman »

gaelle37 a écrit :Autant il peut y avoir des griefs (ravito 1ère cap pas à l'endroit indiqué dans le briefing, parc à vélo boueux manquant de moquette...), autant je ne comprends pas pour le ravito d'arrivée.
Tente chauffée, avec de mémoire :
Boissons : soupe, thé, eau plate, eau gazeuse, coca, bière
Salé : tuc, mauricettes, comté, saucisson, saucisse de morteau
Sucré : fraises, pastèque, ananas frais, pomme, banane, orange, brugnon. Je ne sais plus pour les fruits secs.
Tartes flambées (au début et à la fin, trop le bazar pour le milieu de course).
Le tout servi par des bénévoles souriants et efficaces, il vous faut quoi de plus??? C'est un point que j'ai trouvé parfait!


+1

De toute façon ils ont décidés que c'était nul ... ils sont jamais content !
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
fandemarkallen a écrit :pour le top il faut aller à GERARDMER !!!
Je confirme.
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: belfort 2013

Message non lu par ericg »

C'est vrai que l'organisation n'a pas été au TOP, mais c'était loin d'être aussi cata que certains commentaires le laissent penser.

Ne pas oublier, à leur décharge, que les organisateurs ont du faire face à des modifications non négligeables liées à la météo et qu'effectivement, le lac est bien plus accueillant sous le soleil que sous la pluie ;)

15 jours auparavant, j'étais à Besançon et le parc était encore plus boueux :( ... Et je n'en veux pas aux organisateurs !
Sur Embrun dès que je peux
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: belfort 2013

Message non lu par trimarc »

Franchement, c'était pas mal étant donné les conditions
Par exemple:
Ils ont été super réactifs quand une voiture c'est embourbée dans le parking
Du gravier a été mis....
Peu d'organisation l'aurait fait

Encore bravo a l'organisation

Pour moi: seule la pasta partie était indigne
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: belfort 2013

Message non lu par christri2 »

Pour moi vu les conditions, c'était une belle course. Quelques imperfections mais une réactivité des organisateurs sur des points précis et importants. Pour ce qui est ravito arrivé et des ravitos vélo c'était vraiment top.
Répondre