belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Kokovich »

Soit dit en passant, c'est assez logique comme décision même si c'est vraiment pénible comme décision mais independant de l'organisateur. Je pense qu'il y a bcp de tri qui vont se transformer en duathlon cette année :cry:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

ce serait tres louche en effet

le XXL privé de natation parce que ITU
et
le L natation oui parce que FFTRI

:shock: :shock: :shock:

a mon avis aucune course du samedi ne nagera et pis c'est tout !!
mais cela n'est que mon avis
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: belfort 2013

Message non lu par FP »

Quelqu un à une explication sur le raccourcissement du parcours vélo à 87 kil sur le LD ?
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: belfort 2013

Message non lu par curieux »

SportLifefr‏@sportlifefr6m un compétiteur vient de m'annoncer que la natation est aussi annulée pour le half !

Source Twitter

A confirmer, donc
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Ils se sont calés sur le parcours du half ? Est-ce qu'ils ont fait l'impasse sur le Ballon d'Alsace ?^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

FP a écrit :Quelqu un à une explication sur le raccourcissement du parcours vélo à 87 kil sur le LD ?
tu demarres comme le M de dimanche -> petite boucle de Sermamagny - Plancher Bas- Auxelles Bas.
De là tu rejoins le parcours "classique" -> Giromagny - Masevaux - Ballon d'Alsace - Sermamagny

Image
Dernière modification par dapok le 30 mai 2013 16:59, modifié 1 fois.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

aurelie.218 a écrit :Ils se sont calés sur le parcours du half ? Est-ce qu'ils ont fait l'impasse sur le Ballon d'Alsace ?^^
non
voir plus haut
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: belfort 2013

Message non lu par dyson »

curieux a écrit :SportLifefr‏@sportlifefr6m un compétiteur vient de m'annoncer que la natation est aussi annulée pour le half !

Source Twitter

A confirmer, donc
Et le M?
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: belfort 2013

Message non lu par FP »

Merci. On connait les raisons de la suppression de la boucle vélo?
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

dyson a écrit :
curieux a écrit :SportLifefr‏@sportlifefr6m un compétiteur vient de m'annoncer que la natation est aussi annulée pour le half !

Source Twitter

A confirmer, donc
Et le M?
pour le M de dimanche = règle FFTRI Classique

eau sup ou égal à 12° = triathlon (nat + velo + càp)
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: belfort 2013

Message non lu par riquiqui »

Échange dossard champ du monde DUATHLON contre dossard M avec natation :mrgreen: :mrgreen:
6 mois d'entraînement qui tombent a l'eau :cry:
Thebutterfly
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013 16:44

Re: belfort 2013

Message non lu par Thebutterfly »

Une eau a un peu moins de 13degrès n'est pourtant pas le bout du monde, et il ne me sembles pas que ça soit une raison valable pour transformer des championnat du MONDE de TRIATHLON en DUATHLON avec des distances autant réduites ..
Beaucoup font des réflexions sur les footballeurs qui ne jouent pas lorsqu'il neige mais c'est à peu près la même chose qui se produit là ... je trouve ça navrant pour une telle épreuve .
Je souhaite toutefois bon courage aux organisateur mais aussi aux nombreux sportif qui auront fait le déplacement et ce seront entraîner dur pour normalement faire un LD.
Dernière modification par Thebutterfly le 30 mai 2013 17:34, modifié 1 fois.
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: belfort 2013

Message non lu par memel »

Commence bien cette année....comme l'année dernière ;-)
Annulation de l' IM vichy pour un half, cause chaleur....et la , suppression natation...cause froideur !!!!
J’espère que ça ne présage rien pour Embrun !!!!!
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

Thebutterfly a écrit :Une eau a un peu moins de 13degrès n'est pourtant pas le bout du monde, et il ne me sembles pas que ça soit une raison valable pour transformer des championnat du MONDE de TRIATHLON en DUATHLON avec des distances autant réduites ..
Le GP de Dunkerque le w-e dernier avait garder la partie Natation, il est donc preuve que c'est totalement possible ..
Beaucoup font des réflexions sur les footballeurs qui ne jouent pas lorsqu'il neige mais c'est à peu près la même chose qui se produit là ... je trouve ça navrant pour une telle épreuve .
Je souhaite toutefois bon courage aux organisateur mais aussi aux nombreux sportif qui auront fait le déplacement et ce seront entraîner dur pour normalement faire un LD.

il y a quand plein de parametres a prendre en compte !!
différence température air et eau
distance (4000m)

tu ne peux pas comparer un GP ou les gars font 10 minutes de crawl (750m) a des gars qui partent pour 45' a 1h30 dans l'eau.
De meme tu ne peux comparer un GP qui dure 1h grand max à un XXL qui va durer 6 heures pour les premier et 9-10 heures pour les derniers !!

Comme à Vichy ça va jazer sec pendant 6 mois cette histoire !!

vends dossard M du dimanche -> 100 euros
(non je déconne)
ok je :arrow:
Dernière modification par dapok le 30 mai 2013 17:31, modifié 1 fois.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: belfort 2013

Message non lu par memel »

dapok a écrit :
Thebutterfly a écrit :Une eau a un peu moins de 13degrès n'est pourtant pas le bout du monde, et il ne me sembles pas que ça soit une raison valable pour transformer des championnat du MONDE de TRIATHLON en DUATHLON avec des distances autant réduites ..
Le GP de Dunkerque le w-e dernier avait garder la partie Natation, il est donc preuve que c'est totalement possible ..
Beaucoup font des réflexions sur les footballeurs qui ne jouent pas lorsqu'il neige mais c'est à peu près la même chose qui se produit là ... je trouve ça navrant pour une telle épreuve .
Je souhaite toutefois bon courage aux organisateur mais aussi aux nombreux sportif qui auront fait le déplacement et ce seront entraîner dur pour normalement faire un LD.

il y a quand plein de parametres a prendre en compte !!
différence température air et eau
distance (4000m)

tu ne peux pas comparer un GP ou les gars font 10 minutes de crawl (750m) a des gars qui partent pour 45' a 1h30 dans l'eau.
De meme tu ne peux comparer un GP qui dure 1h grand max à un XXL qui va durer 6 heures pour les premier et 9-10 heures pour les derniers !!

Comme à Vichy ça va jazer sec pendant 6 mois cette histoire !!

vens dossard M du dimanche -> 100 euros
(non je déconne)
ok je :arrow:

;-)))
Répondre