EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Maetri
Messages : 1
Inscription : 04 août 2013 17:03

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Maetri »

Salut à tous,
Les inscription étant closes, quelqu'un de vous se serait-il désisté pour le run and bike ? Un dossard dispo ?? :cry:
Merci à vous les copains triathlètes !
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raspoutine »

débutant a écrit :
Raspoutine a écrit :on parle encore des fameux gobelets.
En 2010, j'étais vraiment perplexe quant à leur utilisation sur la course :shock:
mais j'y avais vu un coureur qui l'avait attaché à sa ceinture avec un gros élastique... 8)
(Merci Akunamatata pour cette photo très, très utile.)




Image


... Adoptée depuis 2011, 2012 et encore cette année. :D
Il est vide, ton gobelet :shock:
Ouarfff ! hé Hé ! Je ne réponds pas à la provoc' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... Hum... Mais, naturellement, je me ferai un plaisir de participer avec toi à la prochaine épreuve des garçons de café autour du plan d'eau d'Embrun. :wink:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Ou alors on fait ça l'apreme départ vers midi ou 13h et on garde le même programme ... ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Dude05 a écrit :Ou alors on fait ça l'apreme départ vers midi ou 13h et on garde le même programme ... ?
Oui, on peut éventuellement le faire l'aprèm, on prend à boire et c'est tout, pis tu dois bien connaitre les fontaines !
Je pensais aussi que peut-être la route serait (en partie au moins) la même que pour la course, non ? donc il ne faudrait pas le faire le matin...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Oui, on peut éventuellement le faire l'aprèm, on prend à boire et c'est tout
Vous ne prenez pas les vélo ? Toute la reco à pied et à la bière ? :shock: (Le pèlerinage sur le chemin de .... l'Embrunman :wink: )
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Raspoutine a écrit :... Hum... Mais, naturellement, je me ferai un plaisir de participer avec toi à la prochaine épreuve des garçons de café autour du plan d'eau d'Embrun. :wink:
Il faut rapidement le proposer à G Iaconno : le dernier tour du plan d'eau avec épreuve des garçons de café, avec mise en "DSQ" pour tous ceux ratant l'exercice :wink:
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par nicolas62 »

Moi, suis partant pour ce que vous voulez, tenez moi juste informé du rdv ,de l'heure et du programme. A Dimanche!!!
Nico
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

nicolas62 a écrit :Moi, suis partant pour ce que vous voulez, tenez moi juste informé du rdv ,de l'heure et du programme. A Dimanche!!!
Nico
Idem pour moi, plutôt sur la selle pour la reco.
J'arrive samedi...
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

Bonjour,

j'ai un dossard pour le s a céder...
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

attention
l'achat d'un dossard ne servira à rien car il ne pourra ête utilisé que par la personne déjà inscrite
Nous vous rappelons que les inscription sont closes, les listes arrêtées et la la personne qui l'aura acheté sera grugée
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par kundun »

quel manque de souplesse.............
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lgSTC »

kundun a écrit :quel manque de souplesse.............
aucun manque de souplesse, juste l'application des règles, ça a été déjà dit et sans doute écris dans le règlement!!!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par kundun »

alors la règle manque de souplesse.....
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Pakinator a écrit :
Dude05 a écrit :Ou alors on fait ça l'apreme départ vers midi ou 13h et on garde le même programme ... ?
Oui, on peut éventuellement le faire l'aprèm, on prend à boire et c'est tout, pis tu dois bien connaitre les fontaines !
Je pensais aussi que peut-être la route serait (en partie au moins) la même que pour la course, non ? donc il ne faudrait pas le faire le matin...
Super ! Ca m'aurait fait ch*** de pas être de la partie !
Et qu'est ce que vous entendez par "un stand onlinetri" ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

lio13 a écrit :Bonjour,

j'ai un dossard pour le s a céder...
Gerald IACONO a écrit :attention
l'achat d'un dossard ne servira à rien car il ne pourra ête utilisé que par la personne déjà inscrite
Nous vous rappelons que les inscription sont closes, les listes arrêtées et la la personne qui l'aura acheté sera grugée
lgSTC a écrit :
kundun a écrit :quel manque de souplesse.............
aucun manque de souplesse, juste l'application des règles, ça a été déjà dit et sans doute écris dans le règlement!!!
kundun a écrit :alors la règle manque de souplesse.....
Bonjour à vous tous

L’interdiction étonnante de transfert de dossard d'une personne à l'autre, comme toute interdiction, augmente le prix du rachat des dossards "au noir" sur un marché parallèle.

A ce titre pensez-vous qu'un dossard Embrunman 2013 (30ème anniversaire) proposé au triple de sa valeur initiale, soit, à cette date, une bonne affaire ? Ou est-il judicieux de "marchander" le prix à la baisse au risque de perdre l'affaire ?
Répondre