Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

Forcément :roll:

À la limite, si avec de la chance, j'obtiens mon slot à Francfort, je lui filerais ma place pour bénéficier d'une place réservée pour les qualifier pour Hawaii :wink:

Autant dire qu'il a peu de chance :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

DES NEWS !!!

Plus que quelques jours avant la 1ère édition de la Reco de Steph version 2014! Une journée placée sous le signe de la convivialité, de l'échange et du sport bien entendu. Inscrites, Inscrits, rejoignez nous le MERCREDI 9 JUILLET à Royan, esplanade kérimel de Kervéno à 13h pour un programme alliant natation, vélo et course à pied et reconnaissance du parcours du Triath'Long, le tout sans la pressi...on du chrono. Merci de me contacter via FB ou par mail (e.charbeau@wanadoo.fr) pour confirmer votre présence. Prévoir un déjeuner dans les conditions de l'épreuve pour vous préparer au mieux. Grâce à Nutratlétic, vous aurez l'opportunité de tester gratuitement en situation la boisson énergétique de l'épreuve. Avec la présence amicale de David Bardi et Fabienne St Louis avec qui vous pourrez échanger sur votre pratique et glaner de précieux conseils. Venez nombreuses et nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Spud le teigneux »

Sympa cette journée reco ! (déjà testée l'année passée)
Sauf que....le mercredi...il y en à qui travaillent !!!!!!!!!!!!! :evil:
Le samedi était plus judicieux.......... :D
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Après une 1ère Reco de Steph réussie et qui a réuni une trentaine de participant(e)s sous le soleil (qui ont pu tester la soufflerie de l'estuaire en bike!) et en attendant la prochaine qui aura lieu le Samedi 9 Août, voilà une info qui devrait intéresser tout ceux et toutes celles qui n'ont pas pu avoir de dossard début Mars.

RMC Info Talk Sport, partenaire privilégié du Triath'Long International de la Côte de Beauté, par le biais de l'émission "Les Grandes Gueules du Sport" le Samedi de 10h à 13h, vous propose de gagner les derniers dossards pour l'édition 2014! Alors écoutez l'émission aujourd'hui et samedi prochain et jouez pour tenter de gagner le précieux sésame au tirage au sort.

Bonne chance à toutes et à tous et Bonne Prépa. Rendez vous le Samedi 6 Septembre sur la côte de Beauté.

http://rmcsport.bfmtv.com/emission-radi ... les-sport/
rookietri
Messages : 12
Inscription : 12 févr. 2014 19:01

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par rookietri »

Bonsoir,

Je suis sur St Palais en vacances la semaine prochaine et pour une dizaine de jours, y aurait il quelques uns d'entre vous dans le coin pour aller rouler le matin (de bonne heure) pour reconnaitre le circuit vélo?? merci

J'y vais régulièrement et je serais de nouveau après le 15 aout sur place.

Bonne prépa à tous.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Koutch »

Bonsoir,
J'ai signalé mon forfait il y a 8 jours, aucune nouvelle depuis !
Si un organisateur passe par ici, je suis preneur de toute information, merci.
Franck
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Koutch »

Réponse obtenue, parfait.
Merci l'orga, au top !
2mm
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2013 19:28

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par 2mm »

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai signalé mon forfait par le biais de la rubrique contact du site, depuis 15 jours et aucune réponse.
Tu as eu la confirmation comment ?
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Concernant les désistements qui nous sont signalés par mail ou par courrier, nous nous efforçons d'y répondre dans les plus brefs délais. Et de vous rembourser comme prévu bien entendu la totalité de votre engagement jusqu'au 15 Août.

2mm, Merci de me laisser un post en MP si nous ne t'avons pas encore répondu, avec tes coordonnées.

Bien Sportivement
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Plus que quelques semaines avant le départ de l'édition 2014 du triath'Long international de la côte de beauté.

Retrouvez dès à présent la newsletter pour préparer au mieux votre course. Bonne lecture!
http://www.triathlongcotedebeaute.com/N ... 202014.pdf

Nouveauté en 2014! A peine la ligne d'arrivée franchie, vous recevrez votre temps final et vos temps intermédiaires sur votre portable!
L'organisation relance tous les athlètes qui n'ont pas encore fourni de numéro de mobile au moment de l'inscription ou qui ont changé de numéro depuis début Mars.
Merci de nous contacter par mail via triathclubroyannais@yahoo.fr et ce avant le 15 Août.

Sportez vous bien!
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par erictri »

Bonjour Etienne,

Dans la newletter, il est marqué :
J'accroche mon vélo par les cocottes à mon emplacement numéroté
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, qui est celui de l'athlète qui a un vélo de chrono avec aéro bidon entre les prolongateurs.

Sera-t-il possible de poser le vélo par la selle comme on le fait sur d'autres épreuves ?
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Oui bien sûr. Certains vélos (aéro) ne pourront pas être positionnés de la sorte mais dans la grande majorité ça devrait pouvoir le faire.

Bonne prépa à toutes et à tous.
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Hello,

Je refais le voyage d'Australie pour le triathlon de Royan ( a moins que ce soit pour fêter mes 10 ans de mariage... Je sais plus :))
Par contre pas trop envie de prendre mon velo avec moi.
Est ce que vous connaissez des bons plans pour louer un vélo de route ?
J'ai trouvé QQ truc dans le sud est ou a Paris mais j'aurai préféré trouver dans les environ de royan ...

Merci
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par baby45 »

nicoloco a écrit :Hello,

Je refais le voyage d'Australie pour le triathlon de Royan ( a moins que ce soit pour fêter mes 10 ans de mariage... Je sais plus :))
Par contre pas trop envie de prendre mon velo avec moi.
Est ce que vous connaissez des bons plans pour louer un vélo de route ?
J'ai trouvé QQ truc dans le sud est ou a Paris mais j'aurai préféré trouver dans les environ de royan ...

Merci
Quelle taille ? Du matos de compet? Cale vélo?..... Précise un peu plus stp....
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

En effet je pourrais préciser un peu :)

Je fais 1.80m et en route j'ai un Large chez azzuri mais en gros 54 ou 56.
Matos pas forcément de compétition. C'est pas ma course de début de saison pour moi donc pas d'objectif :) mais bon pas un velib non plus sinon je pourrais pas barre mon beauf !!
Pour les pédales je pensais prendre les miennes (look)


Dans le même temps j'essaye de voir si je peux pas me builder un vélo route avec mon vieux cadre TT que je laisse en France ... Si ça coûte moins de 500$..

Merci
Répondre