Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

pascalbo a écrit :pas trop suivi la polemique sur le polo de l'année dernière - me concernant, c'est celui que je porte le plus !! trop psychedelic ! t'as rien qui ressemble à ça :shock: :shock: (y en a que 700 dans le monde :sm2:) - ça va etre dur d'ameliorer cette année, chuis impatient de voir ça
Ce n'était pas forcément le but mais dit comme ça, j'approuve à 100%.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

pascalbo a écrit :sur le site officiel, il est précisé un passage technique en CAP - si on compare par rapport au parcours des année précedentes, avec les 2 boucles vers pontaillac, est-ce plus "casse-pattes" cette année ou plus cool ou equivalent ?
Rien de très difficile mais nécessaire pour le parcours.
Objectif : conserver le bord de mer....
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Le parcours course à pied sera plus "roulant" et moins casse patte en 2015 que les autres années.
La majeure partie du tracé est plate puisqu'il s'agit du promenoir à quelques mètres de la plage ;-)
Entre les deux extrémités, il y a un passage sur la corniche avec une rampe d'une centaine de mètres mais rien de bien méchant.
Exit donc les escaliers et on réduit les passages dans le sable.
Mais il est certain que ce nouveau parcours vous plaira. Il est différent mais très sympa. C'est même un terrain de jeu privilégié pour les triathlètes royannais! ;-)
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

merci pour la reponse - c'est ce à quoi j'arrivais comme conclusion en regardant le "profil altimetrique" de openrunner - et en me rememorant le passage le long de la grande plage de royan : hyper "roulant" - bon je ferai une petite reco : juste la corniche et le ptit bout le long de la plage de st george, ça ne devrait pas faire trop mal en juillet pendant les vacances...
y a t il eu une motivation particulière pour changer de parcours CAP ?
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Spud le teigneux »

Dîtes les gars..Steph et Etienne.... :?:
Sur les 80 000€ que vous rentrez en inscriptions....est il possible d'avoir les principales dépenses qui suivent?...
Et leurs montants approximatifs?....
Merci pour l'indiscrétion..... :)
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Spud le teigneux a écrit :Dîtes les gars..Steph et Etienne.... :?:
Sur les 80 000€ que vous rentrez en inscriptions....est il possible d'avoir les principales dépenses qui suivent?...
Et leurs montants approximatifs?....
Merci pour l'indiscrétion..... :)
Biensur, tu prends une licence au club, rentres dans le comité d'organisation, passes quelques heures à suer sur l'organisation et là sans aucun souci tu connaîtras le détail des recettes et dépenses.
Maintenant, si tu connais l'épreuve tu peux alors aisément te renseigner sur le coût d'une Production TV, sonorisation de l'ensemble du site plus une régie son, la grille de prix, gardiennage des installations, licences journées, ect, ect....

Et si tu veux toujours en savoir plus voilà mon téléphone :
Stephane GARCIA
0612895691
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

pascalbo a écrit :merci pour la reponse - c'est ce à quoi j'arrivais comme conclusion en regardant le "profil altimetrique" de openrunner - et en me rememorant le passage le long de la grande plage de royan : hyper "roulant" - bon je ferai une petite reco : juste la corniche et le ptit bout le long de la plage de st george, ça ne devrait pas faire trop mal en juillet pendant les vacances...
y a t il eu une motivation particulière pour changer de parcours CAP ?
La raison est simple, nous devons pour être assurés de pérenniser notre épreuve, permettre à St Georges de Didonne, de profiter un peu de cette organisation plutôt que de la subir au risque de la voir disparaître.
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Spud le teigneux »

stephMan a écrit :
Spud le teigneux a écrit :Dîtes les gars..Steph et Etienne.... :?:
Sur les 80 000€ que vous rentrez en inscriptions....est il possible d'avoir les principales dépenses qui suivent?...
Et leurs montants approximatifs?....
Merci pour l'indiscrétion..... :)
Biensur, tu prends une licence au club, rentres dans le comité d'organisation, passes quelques heures à suer sur l'organisation et là sans aucun souci tu connaîtras le détail des recettes et dépenses.
Maintenant, si tu connais l'épreuve tu peux alors aisément te renseigner sur le coût d'une Production TV, sonorisation de l'ensemble du site plus une régie son, la grille de prix, gardiennage des installations, licences journées, ect, ect....

Et si tu veux toujours en savoir plus voilà mon téléphone :
Stephane GARCIA
0612895691

Salut Stéphane,

Bon, j'ai du mal poser ma question.
Il n'y a aucun sous entendu sur les droits d'inscriptions.
Votre épreuve est bien belle et mérite de durer dans le temps. Sans aucun doute...
Je voulais juste savoir grosso modo les masses de dépenses sur une organisation qui tourne comme la votre.
Le résultat positif (et je l'espère pour vous) est bien mérité.
Pas de rancœur, ni jalousie.
A bientôt sur la côte de beauté pour la préparation....

Spud.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Spud le teigneux a écrit :
stephMan a écrit :
Spud le teigneux a écrit :Dîtes les gars..Steph et Etienne.... :?:
Sur les 80 000€ que vous rentrez en inscriptions....est il possible d'avoir les principales dépenses qui suivent?...
Et leurs montants approximatifs?....
Merci pour l'indiscrétion..... :)
Biensur, tu prends une licence au club, rentres dans le comité d'organisation, passes quelques heures à suer sur l'organisation et là sans aucun souci tu connaîtras le détail des recettes et dépenses.
Maintenant, si tu connais l'épreuve tu peux alors aisément te renseigner sur le coût d'une Production TV, sonorisation de l'ensemble du site plus une régie son, la grille de prix, gardiennage des installations, licences journées, ect, ect....

Et si tu veux toujours en savoir plus voilà mon téléphone :
Stephane GARCIA
0612895691

Salut Stéphane,

Bon, j'ai du mal poser ma question.
Il n'y a aucun sous entendu sur les droits d'inscriptions.
Votre épreuve est bien belle et mérite de durer dans le temps. Sans aucun doute...
Je voulais juste savoir grosso modo les masses de dépenses sur une organisation qui tourne comme la votre.
Le résultat positif (et je l'espère pour vous) est bien mérité.
Pas de rancœur, ni jalousie.
A bientôt sur la côte de beauté pour la préparation....

Spud.
Ben je crois que t'ai répondu avec l'énumération des postes principaux.
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par ben79 »

wwwhoooooooo...............

J'avait pas vue l'heure de départ vas falloir que je me lève de bonne heure pour pas le loupé :( :( :( :(
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

stephMan a écrit :
pascalbo a écrit :merci pour la reponse - c'est ce à quoi j'arrivais comme conclusion en regardant le "profil altimetrique" de openrunner - et en me rememorant le passage le long de la grande plage de royan : hyper "roulant" - bon je ferai une petite reco : juste la corniche et le ptit bout le long de la plage de st george, ça ne devrait pas faire trop mal en juillet pendant les vacances...
y a t il eu une motivation particulière pour changer de parcours CAP ?
La raison est simple, nous devons pour être assurés de pérenniser notre épreuve, permettre à St Georges de Didonne, de profiter un peu de cette organisation plutôt que de la subir au risque de la voir disparaître.
perso, ça me va parfaitement comme nouveau parcours - en plus on pourra "checker" avec toumy et les autres quand on fera notre dernier tour velo et eux leur cap. pareil entre derniers du classement
quand je pense qu'à st georges ils vont me subir en velo et profiter de mon corps en CAP, j'ai hate :D
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

je viens de voir sur le site de l'epreuve qu'il y aura des bidons high5 distribués aux ravitos (si j'ai bien compris) - c cool ça !
est-ce que les bidons seront transparents ? je préfère, comme ça on voit ce qu'il reste dedans, pour mieux gerer ...(on peut tjrs demander :roll: )
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Les bidons High 5 seront transparents en effet! ;-) De quoi satisfaire la majorité de nos 700 inscrits! ;-)
D'ailleurs les inscriptions sont closes depuis peu. Encore merci à toutes à tous.
Bonne prépa et rendez vous sur la côte de beauté début Septembre.
Sportez vous bien!
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

agheu agheu bidon high5 :sm3:
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

ai fait une reco velo ya qq jours : bonne nouvelle, la route a ete refaite sur 4 km vers meschers, du coup c plus du tri, c du billard - les velos avancent tout seul grace au vent :sm2: - surtout à l'aller :lol:
le parcours est ainsi nickel sur quasi la totalité, ya plus qu'un p'tit bout qui est moyen vers "les monards" (mais correct)
Répondre