1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par fredtrust »

les inscription sont ouvertes , 17h deja 33 inscrits, depechez vous y aura pas de la galette saucisse pour tout le monde!!!!
patator
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2013 23:04

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par patator »

Belle course en perspective !!! Va falloir un entrainement à la hauteur car à 2 doigts de m'inscrire :D
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par fredtrust »

Ne te biles pas y a pas de saut en hauteur....c'est juste natation, velo, course à pied..... :lol: ok je :arrow:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Inscription faite! ça fait rêver ça! non? :sm28:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par TytouneS3 »

Je réfléchis.... :sm2:
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par firecrest »

Moi aussi j'hésites...comment est la mer le 15/09 ? Pour un nageur moyen c'est important :o
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

je ne me pause jamais ce genre de question.....on verra bien sur place :sm2: :sm2: :sm2:
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par firecrest »

Moi non plus avant de faire un tri en mer avec des vagues de 1m et un courant de dingue.
Résultat sortie de l'eau en 25' pour 1km !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par bédéhème »

Je débarque complètement et je découvre !!! Cool !!!
Sur la côte qui m'a vue passer toutes mes vacances étant enfant.
Ça pourrait bien passer dans mon calendrier...
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par fredtrust »

firecrest a écrit :Moi aussi j'hésites...comment est la mer le 15/09 ? Pour un nageur moyen c'est important :o
Ne vous affolez pas, st lunaire c'est pas la pointe du raz, c'est une baie, la mer y est plutot calme.
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par firecrest »

fredtrust a écrit :
firecrest a écrit :Moi aussi j'hésites...comment est la mer le 15/09 ? Pour un nageur moyen c'est important :o
Ne vous affolez pas, st lunaire c'est pas la pointe du raz, c'est une baie, la mer y est plutot calme.

Merci fredtrust ça me rassure et je vais sans doute basculer et m'inscrire. Tout a l'air réuni : prix attractif (comparé aux autres circuits), parcours sans aucun doute sympa, sortie à l'australienne (top !), parcours vélo abordable ( c'est pas Gerardmer :? ), à priori environ 500 partants (ni trop ni trop peu), bref tout pour un premier half.
Bon ok la météo est plus aléatoire en Bretagne mais c'est un risque à prendre.
Allez donnez moi encore un ou deux argument pour que je signe !
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par TytouneS3 »

firecrest a écrit :
fredtrust a écrit :
firecrest a écrit :Moi aussi j'hésites...comment est la mer le 15/09 ? Pour un nageur moyen c'est important :o
Ne vous affolez pas, st lunaire c'est pas la pointe du raz, c'est une baie, la mer y est plutot calme.

Merci fredtrust ça me rassure et je vais sans doute basculer et m'inscrire. Tout a l'air réuni : prix attractif (comparé aux autres circuits), parcours sans aucun doute sympa, sortie à l'australienne (top !), parcours vélo abordable ( c'est pas Gerardmer :? ), à priori environ 500 partants (ni trop ni trop peu), bref tout pour un premier half.
Bon ok la météo est plus aléatoire en Bretagne mais c'est un risque à prendre.
Allez donnez moi encore un ou deux argument pour que je signe !
Bah écoute tu veux un autre arguments ?

Ca te dit te t'aligner à côté d'un vétéran qui est en chemin pour décrocher son slot pour Hawaii ? :mrgreen:

Moi e tout les cas c'est un honneur que de m'aligner à côté de lui ;) :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par bédéhème »

Concernant la météo, je peux te dire que septembre est bien souvent le meilleur moment de l'été ici.
Il y fait moins chaud qu'en juillet-août mais très souvent plus calme et ensoleillé. L'été Indien quoi. :wink:

je vais d'ailleurs très souvent à la plage nager en cette période avec les enfants, après le taf et l'école.
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par firecrest »

Ok pour la météo
Pour l'argument de courir avec un vétéran cherchant à décrocher son slot pour Hawaï...hum pas sur que ca me motive :shock:
Mon dernier tri j'ai Sudrie qui me prend un tour en vélo comme une balle...et ca m'a pas vraiment motivé au contraire prendre un tel vent ça calme !
A ce jour y'a 91 inscrits. Encore 109 et le tarif augmente j'ai encore quelques jours pour me décider même si je crois que j'y suis déjà :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: 1er Emeraude Tri Race - Half en Bretagne

Message non lu par Jeam »

Salut,

En septembre, le temps est généralement le plus estival de l'année en Bretagne. Non vraiment, ce triathlon promet d'être somptueux et la baie de Saint Lunaire n'est pas la pointe du Raz c'est vrai, il y est très agréable de nager.

De plus, je pense que le plateau sera fourni. Sylvain Sudrie justement ayant signé en Bretagne, on espère tous qu'il traversera la Bretagne pour venir jusqu'ici ! En tout cas l'orga a mis le paquet pour nous offrir une belle épreuve, je ne pense pas être déçu.

:wink:
Répondre