MultriMan 2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Michel MAUFROID

MultriMan 2004

Message non lu par Michel MAUFROID »

Salut les gars,
je souhaiterai faire cette épreuve dans sa version longue (3 épreuves sur 2 jours) en 2004 (22 et 23 mai). voir sur , http://www.ironloire.com/multriman/info.htm
Je trouve le koncept original et accessible à tous.
A ceux ki ont participé à sa 1 ere édition en 2003 : j'attends vos réactions, merci. :D
@ + Michel
Invité

Multriman 2004

Message non lu par Invité »

Salut,

J'ai participé au multriman 2003 et ça m'a vraiment emballé.
L'ambiance est sympa et l'idéal et d'y aller à plusieurs.
Pour ce qui est de la course:
Triathlon CLM: c'est court mais très intense, en vélo on a tendance à emmener gros et à pied on se retrouve avec les grosses cuisses. les écarts sont faibles.
Aquathlon: la natation était longue (près de 3000 m) et il y avait pas mal d'écart à la fin. Après, il y a peu de récup car il faut aller au départ du duathlon.
Duathlon: c'est le plat de résistance avec notamment un super parcours de vélo très sélectif (2 boucles de 40 km). Au 1er tour on est tous assez proche car il y a que 3,5 km à pied avant mais au 2ème tour ça devient dur et les écarts se creusent. les 15km de Càp sont deux aller-retour (montée-descente) qui passent assez bien.

Pour ma part, j'ai apprécié le format et ça m'a fait une bonne course de préparation pour Gerardmer (et une bonne pour Vernay avant Cublize !).

Le prix est raisonnable comparé à d'autres tri longue distance.

Un petit conseil: Ne dors pas au camping car la boom du samedi soir jusqu'à 1h du mat quand faut nager à 8h30 c'est pas top !!! :evil:

Gaétan
Invité

Multriman 2004

Message non lu par Invité »

Salut,

J'ai participé au multriman 2003 et ça m'a vraiment emballé.
L'ambiance est sympa et l'idéal et d'y aller à plusieurs.
Pour ce qui est de la course:
Triathlon CLM: c'est court mais très intense, en vélo on a tendance à emmener gros et à pied on se retrouve avec les grosses cuisses. les écarts sont faibles.
Aquathlon: la natation était longue (près de 3000 m) et il y avait pas mal d'écart à la fin. Après, il y a peu de récup car il faut aller au départ du duathlon.
Duathlon: c'est le plat de résistance avec notamment un super parcours de vélo très sélectif (2 boucles de 40 km). Au 1er tour on est tous assez proche car il y a que 3,5 km à pied avant mais au 2ème tour ça devient dur et les écarts se creusent. les 15km de Càp sont deux aller-retour (montée-descente) qui passent assez bien.

Pour ma part, j'ai apprécié le format et ça m'a fait une bonne course de préparation pour Gerardmer (et une bonne pour Vernay avant Cublize !).

Le prix est raisonnable comparé à d'autres tri longue distance.

Un petit conseil: Ne dors pas au camping car la boom du samedi soir jusqu'à 1h du mat quand faut nager à 8h30 c'est pas top !!! :evil:

Gaétan
Répondre